Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splatch

-URGENT- laisser le biberon pendant le trajet ? -URGENT-

Messages recommandés

Bonjour,
Tout est dans le titre. Mais bon.
Peut-on laisser un biberon bien fixer dans une cage durant un trajet ?La cageest sa cage habituelle et elle sera sur mes genous ou à côté de moi. J'ai peur de la diarrhée pourle concombre et là où nous allons il n'y a pas de véto.(Nous partons ce soir merci de répondre au plus vite) pale
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais combien de temps de trajet? Moins de deux heures, personnellement moi je met rien, de toute façon les souris boivent peu pendant les trajets. Si plus de deux heures, tu peux prendre une gamelle et tu met un fond d'eau dedans. Au pire si ça se renverse, comme il n'y a pas beaucoup c'est pas grave. Mais sinon pour le concombre normalement y'a pas de soucis, une rondelle une fois c'est pas embetant, si tu préfères tu peux lui donner une tomate cerise coupée en deux à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le laisser mais par experience avec les secousses ça fuit ...

apres si tu fais moins d'une heure de trajet tu peux ne rien lui donner.

le conconbre et les endives(chicon) ne donnent pas la diarrée si ils sont proposé a température ambiante,

tu peux aussi apporter le biberon et lui proposer de l'eau lors de vos arret, qquand la cage ne subit pas de vibration Wink

j'espere t'avoir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Mais splatch n'est pas adulte et le trajet fait 2h30 donc je pense mettre juste un petit peu d'eau dans le biberon et si ça fuit je m'en fout, ça me couleras dessus.Et encore merci car je croyais que ça pouvait le faire mal au coeur ou un truc dans le genre, l'eau mais je suis rassurée.
Merci 1000 fois. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un biberon mal rempli fuit plus qu'un biberon bien plein Wink

propose lui de l'eau de temps en temps au cours du trajet ( une pause au milieu du trajet devrai largement lui suffire Wink
il va bouger dans tout les sent au début car il ne va pas trop comprendre ce qui lui arrives pui va se caler et dormir

par contre si c'est sa cage habiteuelle pense a enlever tout les trucs qui peuvent vloer et lui tomber dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K mais en fait je pensait que ça fuirait par en haut.merci et pour les trucs qui volent je ne vois pas grand chose qui pourrai lui tomber dessus, tout est bien attaché même en temps normal car je flippe sur sa santé, un coup y fait chaud un coup froid un coup ma mère ouvre la fênetre sans faire attention à splatch alors qu'il fait frai et d'ailleur quand il fait chaud je remplace sa maison qui doit faire un peu effet de serre par une noix de coco je remplace le nid de mouchoirs pas du PQ dédoublé et je met un petit bout de carrelage au fond. C'est suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...