Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solii

Cage assez grande ou non pour deux souris ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurai voulu un petit renseignement.
Je vais surement adopter une petite puce bientôt en plus de celle que j'ai déjà. Mais si je l'adopte elle, ce sera assez rapidement. Pourtant il y a un petit Hic, je pars en vacance fin juillet et donc je dois les emmener, mais c'est une maison où il y a une possibilité qu'il y ait des souris sauvage. Bref j'ai une cage adapté, une cage à barreaux où j'ai ajouté du grillage donc impossible d'entrer ou de sortir ! Mais elle n'est pas très grande, alors j'ai peur qu'elle soit trop petite. Elle fait 35 de large pour 23 de long, et 36 de hauteur. J'ai ajouté deux étages.
Bref dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, sachant qu'elles n'y resteront pas une éternité, mais tout de même surement une quinzaine de jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'adopte maintenant elle seront dans deux cage pour tes vacances ( quarantenaire + intégration) enfin c'est risqué si l'inté' ne se passe pas nickel du 1 coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et si tu pouvais nous envoyer une petite photo de ta cage ? On pourrait mieux se rendre compte et voir son équipement. C'est quelle marque ?

Avec ces dimensions ça semble un peu juste puisqu'il faut en principe 600 cm2 par souris et qu'en plus je ne suis pas sûre que tu puisses les sortir beaucoup en vacances d'après l'environnement que tu décris.

Au début j'avais deux petites souris dans une cage de 40 x 21 X 24 mais elles étaient très jeunes et sortaient au moins 6 h par jour. (et surtout je ne savais pas qu'il leur fallait beaucoup d'espace).

Maintenant toutes mes souris sont équipées de cette même petite cage que j'ai gardée et surtout d'une Trio RODY LOUNGE. J'ai maintenant compris qu'on ne prévoit jamais trop grand pour les souris.[img][/img]

Attends d'autres avis et si tu peux envoies nous quand même une petite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Miss puce et Banzaii : il faut une intégration correcte (donc deux cages au cas où) et une cage assez grande, déjà pour une (voir les infos dans la souris pour les nuls).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...