SuperSouris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je me demandais si vous aviez d'autres animaux.Moi j'ai des gerbilles et un hamster.Si j'ai oublié une espece rependue dites le moi et je l'ajouteraie.Svp présisez pour "autre" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 L'angora est un type de poil chez le hamster et non une race, comme le russe...Merci de faire un très gros effort sur l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ha ok, je m'y cannais que sur le russe. C'est normal que je puisse pas modifier le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu peux modifier le sondage, il faut juste descendre sur la page d'édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sa ne marche pas. Si tu a le temps tu peut remplacer "angora" par "doré", stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai mis : chien, chat et autre qui ne sont autre que des cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mince j'ai oublié lapin et cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 juin 2012 2 chats, 6 gerbilles et un certain nombre d'oiseaux exotiques.Aie aie l'orthographe du sondage me pique les yeux : écureuil, (à préciser), mieux vaut mettre les propositions au pluriel qu'au singulier. Et il serait mieux de mettre Reptiles à la place de Tortue et Iguane ainsi tu englobe tous les genres et espèces de reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Chiens et autres (souris pygmées africaines, cochons d'Inde), une tortue chez mon père...Pour éditer le sondage, tu cliques sur ''éditer'' en haut à droite de ton premier message, tu descends, et normalement la question de ton sondage et les réponses à choix devraient s'afficher, et de là tu peux changer ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 25 juin 2012 SourisGrise a écrit:Chiens et autres (souris pygmées africaines, cochons d'Inde), une tortue chez mon père...Pour éditer le sondage, tu cliques sur ''éditer'' en haut à droite de ton premier message, tu descends, et normalement la question de ton sondage et les réponses à choix devraient s'afficher, et de là tu peux changer ce que tu veux.C'est peut-être parce que c'est sur Ipa* que j'arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi a part mes souris , c est un poisson de type beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ha oui j'ai pas mis poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Alors ici j'ai deux chiens et deux rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein59 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'ai un chien, 2 chat, 1 pigeon, 4 aquarium et je m'occupe d'aquarium des amis et occasionnellement des gerbille a ma soeur, ha j'oublier aussi ma ptite elaphe chez ma marraine car ma mère a la phobie des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'ai 3 furets (et je vois que je suis la seule xD)Et le chat familial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 août 2012 1 chien, 2 chats, 2 rates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai aussi un chat et un lapin (que j'ai mis dans autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai 13 chons, 4 'pinous, 2 hamham, 2 gerbilles, 2 sousous et un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choles 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'ai 4 rats domestiques (dont un qui n'a rien de domestique. Je dirais plutôt 3 rats domestiques et... Le Diable -_-') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 29 août 2012 moi 1 furette ,1 furet,1 chat,1 hamster syrien,1 hamster russe,2 chiennesen plus de mon Zip souris male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 5 Chats dont 2 chatons, et 4 Octodons. Petit rongeur que peu de monde connais ( NAC ) , mais ça peut être bon de l'ajouter, il commence à être connus ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sacrée famille . Si ça ne te dérange pas de réponre, quel est le caractère de tes octodons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexii 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hihi vouii c'est mon petit bonheur à moi *-* Et bien pour mes 2 femelles qui sont ensembles elle savent très bien s'occuper entre elles et me font bien comprendre que parfois...elles veulent être tranquilles en me criant dessus et en bafouillant lors de leur câlins entre elles xD Mais sinon elles sont assez sociales, demandent parfois des câlins et adorent se balader dans la maison lol Pour mon autre femelle qui est ( jusqu’à dimanche ) seule c'est tout l'inverse, elle demande de l'intention à longueur de temps, je laisse sa cage ouverte ( porte fermée et loin des chats ) et elle vient dormir sur mon pull que je laisse sur le lit et vient dormir sur moi quand je suis là, parfois pendant des heures. Elle demande des caresses sans arrêt. Très très affectueuse et adorable. Elle parle beaucoup aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi en comptant les animaux chez mon père et chez ma mère plus à mon kot ^^, ça fait:3 chiens, 6 chats, 2 gerbilles, 2 lapins, 2 cochons d'inde, 5 souris et deux aquariums.j'avais deux hamsters, un roborovski et un russe, mais ils sont mort le mois passé tout les deux à 2 ans et 6 mois et l'autre 2nans passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai 3 gerbilles, un lapin, un poisson combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthobs 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je ne vais pas vous mettre le nombre de chaque espèce, juste ce que j'ai: chiens, chats, poissons, pigeons voyageurs, souris, serpents, gerbille, cochons d'inde, tortue, chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai trois chiens, un hamster syrien, un poisson combattant et 19 rats (dont plusieurs en fin de vie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heart1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Banzaii j'adore ta souris Elle est trop Jolie *0* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi, ma troupe a bien changé :11 chons, 3 hamsters, 12 souris, 4 lapins, 2 gerbilles, un chien et un aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi récemment : 2 gerbilles (1 mâle et une femelle séparé) , 1 poisson combattant, 1 lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les miens : 1 hamster syrien, 2 rats et 4 chons.Et ceux ''de la maison'' : 3 chiens, 2 perruches ondulées, 1 aquarium 130L, 1 lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Réponse postée ! Pour moi c'est :* 4 fifilles souris,* 6 rats mâles,* 2 axolotls,* 1 cochon d'inde,* 1 chienet 5 souris en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora-Tsu' 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Réponse postée Pour moi:-Un chat-Une fourmilière de Pheidole Pallidula-Des cétoines-Une araignée de poussière du nom de Philéas 8DEt un certain nombre d'autres insectes en tout genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 12 juin 2014 En ce moment : 21 souris, 3 rats, 1 hamster, 8 cochons d'inde, 2 gerbilles, 3 lapins, 1 chien et un grand aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 juin 2014 3 chiens ; 2 lapins ; 3 rats ; 4 cobayes ; 1 aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Moi j'ai que des souris mais j'ai déjà eu un hamster roborovski,un chat et des poissons chez moi après j'ai un chien qui habite chez mes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodyowlsart 0 Posté(e) le 26 août 2015 Moi j'ai 3 chats (deux noirs et une tigrée), 3 chiens de race briard et un poisson, un betta splendens ! Et évidemment mes 4 petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey333 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 1 chien, 2 chattes , 1 rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites