Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

Vos autres animaux.

Messages recommandés

Je me demandais si vous aviez d'autres animaux.
Moi j'ai des gerbilles et un hamster.

Si j'ai oublié une espece rependue dites le moi et je l'ajouteraie.
Svp présisez pour "autre" . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angora est un type de poil chez le hamster et non une race, comme le russe...

Merci de faire un très gros effort sur l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux modifier le sondage, il faut juste descendre sur la page d'édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis : chien, chat et autre qui ne sont autre que des cochons d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chats, 6 gerbilles et un certain nombre d'oiseaux exotiques.

Aie aie l'orthographe du sondage me pique les yeux : écureuil, (à préciser), mieux vaut mettre les propositions au pluriel qu'au singulier. Et il serait mieux de mettre Reptiles à la place de Tortue et Iguane ainsi tu englobe tous les genres et espèces de reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens et autres (souris pygmées africaines, cochons d'Inde), une tortue chez mon père...
Pour éditer le sondage, tu cliques sur ''éditer'' en haut à droite de ton premier message, tu descends, et normalement la question de ton sondage et les réponses à choix devraient s'afficher, et de là tu peux changer ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise a écrit:
Chiens et autres (souris pygmées africaines, cochons d'Inde), une tortue chez mon père...
Pour éditer le sondage, tu cliques sur ''éditer'' en haut à droite de ton premier message, tu descends, et normalement la question de ton sondage et les réponses à choix devraient s'afficher, et de là tu peux changer ce que tu veux.


C'est peut-être parce que c'est sur Ipa* que j'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chien, 2 chat, 1 pigeon, 4 aquarium et je m'occupe d'aquarium des amis et occasionnellement des gerbille a ma soeur, ha j'oublier aussi ma ptite elaphe chez ma marraine car ma mère a la phobie des serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 rats domestiques (dont un qui n'a rien de domestique. Je dirais plutôt 3 rats domestiques et... Le Diable -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 1 furette ,1 furet,1 chat,1 hamster syrien,1 hamster russe,2 chiennes

en plus de mon Zip souris male!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 Chats dont 2 chatons, et 4 Octodons. Petit rongeur que peu de monde connais ( NAC ) , mais ça peut être bon de l'ajouter, il commence à être connus ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi vouii c'est mon petit bonheur à moi *-*

Et bien pour mes 2 femelles qui sont ensembles elle savent très bien s'occuper entre elles et me font bien comprendre que parfois...elles veulent être tranquilles en me criant dessus et en bafouillant lors de leur câlins entre elles xD Mais sinon elles sont assez sociales, demandent parfois des câlins et adorent se balader dans la maison lol

Pour mon autre femelle qui est ( jusqu’à dimanche ) seule c'est tout l'inverse, elle demande de l'intention à longueur de temps, je laisse sa cage ouverte ( porte fermée et loin des chats ) et elle vient dormir sur mon pull que je laisse sur le lit et vient dormir sur moi quand je suis là, parfois pendant des heures. Elle demande des caresses sans arrêt. Très très affectueuse et adorable. Elle parle beaucoup aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en comptant les animaux chez mon père et chez ma mère plus à mon kot ^^, ça fait:
3 chiens, 6 chats, 2 gerbilles, 2 lapins, 2 cochons d'inde, 5 souris et deux aquariums.

j'avais deux hamsters, un roborovski et un russe, mais ils sont mort le mois passé tout les deux à 2 ans et 6 mois et l'autre 2nans passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas vous mettre le nombre de chaque espèce, juste ce que j'ai: chiens, chats, poissons, pigeons voyageurs, souris, serpents, gerbille, cochons d'inde, tortue, chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trois chiens, un hamster syrien, un poisson combattant et 19 rats (dont plusieurs en fin de vie)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma troupe a bien changé :
11 chons, 3 hamsters, 12 souris, 4 lapins, 2 gerbilles, un chien et un aqua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi récemment : 2 gerbilles (1 mâle et une femelle séparé) , 1 poisson combattant, 1 lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens : 1 hamster syrien, 2 rats et 4 chons.

Et ceux ''de la maison'' : 3 chiens, 2 perruches ondulées, 1 aquarium 130L, 1 lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse postée !

Pour moi c'est :

* 4 fifilles souris,

* 6 rats mâles,

* 2 axolotls,

* 1 cochon d'inde,

* 1 chien


et 5 souris en FA I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse postée Wink

Pour moi:


    -Un chat
    -Une fourmilière de Pheidole Pallidula
    -Des cétoines
    -Une araignée de poussière du nom de Philéas 8D

Et un certain nombre d'autres insectes en tout genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment : 21 souris, 3 rats, 1 hamster, 8 cochons d'inde, 2 gerbilles, 3 lapins, 1 chien et un grand aqua Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai que des souris mais j'ai déjà eu un hamster roborovski,un chat et des poissons chez moi après j'ai un chien qui habite chez mes grands parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 chats (deux noirs et une tigrée), 3 chiens de race briard et un poisson, un betta splendens ! Et évidemment mes 4 petites boules de poils Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...