Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graffiti003

Souris très faible : que faire en attendant un rendez-vous chez le vétérinaire ?

Messages recommandés

voila je bien de voir mon peti bou et il va pas bien du tout, il est très très faible. Il faciller et tremble quelque fois et le plus étonant s'est qu'il tient absolument a monter dans ma main et quand je le remet dans sa cage il remonte dans ma mais
que puis je faire en attendant demain pour le véto ? je suis trop paniquer, je lui est fait un ti nid mit quelque graine et a proximiter son abrevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le réchauffer, le faire boire, manger si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouilotte, tu peux aussi remplir une bouteille en plastique d'eau tiède à renouveler le plus souvent possible.
Sinon le garder sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une seringue sans aiguille, pour le faire boire?
Pour le réchauffer, tu peux lui mettre une bouillotte (si tu n'en as pas : tu prends une bouteille vide, tu la remplie d'eau chaude et tu mets un tissu autour de la bouteille. L'eau est à changer régulièrement)

EDIT : Dawww plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris boit 5ml par jour normalement, le risque de déshydratation est le plus important quand une souris est faible.
C'est ce que tu dois surveiller en premier avec la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la je l'ai mis sur un boillote dans ma main s'est dérangeant si je regarde le télé avec car je vais le garder durant toute la soirer? ou il faut qu'il soit dans un endroit calme je pense? il faut que je l'oblige a boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y ai il s'est en aller sniff je suis en pleure complétement déboussoler il s'est évanouit il a commencé a tremblait par accoue on aurait dit des convulsion il s'est raidit s'est détendue je l'ai pris lui est fermé les yeux et l'ai envelopper dans un sopalin voila .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pauvre loulou. Il se sentait surement partir pour qu'il veuille rester dans ta main. Sad Quel âge avait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tremblements, hypothermie, manque d'appétit, chanssellement et recherche de contact désespéré... vu ce que tu décrivais vu début, je craignais qu'il n'y ait plus rien à faire, c est le cas....
Navré pour ton ptit bou, au moins il était près de toi et au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi

mon petit cap flamme a fait la meme chose , recherche de contact , de tendresse puis s en est allé , je sais c est dur et du courage pour surmonté la douleur

courage a toi , il s en est allé avec plein d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avais 1 ans se qui n'est pas très vieux pour une souris
en fait je pense aussi qu'il n'y avait plus rien a faire juste le laisser venir dans ma main et le caresser gentiment

merci a tous pour votre soutient
mais que penser vous qu'il avait ?

Modération : Merci de penser à éditer tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, peut être que c'était tout simplement l'heure de partir. Malheureusement les animaux sont comme les humains : certains vivent plus longtemps que d'autres. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...