Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie511

besoin d'aide pour le sexage

Messages recommandés

coucou tout le monde donc voila les deux pepette que j'ai recuperer de chez un gars qu fesais n'importe quoi on u des bebe enfin sur pour sakoura la chocolat de plus en plus de doute sur shina car elle allaite aussi les petit et deux des doudou lui resemble. j'ai donc 9 beau loulou de 16jours il sont touse en forme mais voila j'ai dumal a reconnaitre les sexe Rolling Eyes

si quelqu'un peu m'aider sa serai super gentil j'esseilerai de faire de plus belle photo mais la c'etait leur première sortie et je voulais pas que sa dure trois ans Razz

bon les photo ne sont peu etre pas toptop Rolling Eyes

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

By gysmojd at 2012-07-07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : Mâle.
2:Femelle.
3:Mâle.
4: Femelle.
5:Femelle.
6:Mâle.
7:Femelle.
8:Femelle.
9: Je ne sais pas.

Fin après, c'est pas sûr à 100%, pour les mâles, je suis sûr, mais pour les femelles c'est à voir.
Mais tu devrais voir des mamelles pour les femelles Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui les mamelle je ne les voie plus et quand elle ce voillais je n'arrivais pas encore a les differencier mais j'avais compter 5femelle et 4males

bon a quelque chose pret c'est ce que j'avais marquer il y a que le numero 1 je voillais une femelle et petit 9 moi je voie un male mais bon c'est mon 1er sexage de souris et je l'avous sa n'ai pas facile:D

peu etre qu'avec d'autre yeux et puis je referai des photo le tit verre est sur leur terain de jeux donc facile a prendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je dirais:

1)Mâle

2)Femelle

3)Mâle

4)Femelle

5)Femelle

6)Mâle

7)Femelle

8)Femelle

9)Je vois pas...

Voilà,en gros,comme Malick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je referai une tite photo de bb9 demain soir pendant leur petite sortie

merci beaucoup pour votre aide:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
C'est trop tard pour les mamelles


Quand j'avais des femelles, j'ai toujours vus les mamelles, après, quand j'ai eu mes petits, je me souviens par contre plus si ont les voyaient, mais autrement toutes femelles que j'ai eues je voyais les mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci de faire un effort sur l'orthographe, d'autant plus que le langage SMS est interdit sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un effort sur l'orthographe, d'autant plus que le langage SMS est interdit sur le forum...

scratch je voi pas ou le language sms en meme temps si c'est pour mon orthographe je suis desoler mais je ne peu faire mieu a par me faire coriger par quelqu'un avant de poster. ce qui ne vaudrai plus la pene que je laisse des messages.
dans ma presentation j'explique mon handicap mon niveau francais me permais juste qu'on me comprenne je suis dislectique et est aussi un probleme de disortographie mon niveau c'est areter a un niveau de CE1 et encore pas pour tout.

voila donc navrer si sa gene maintenant si mon francais ne peu pas etre compatible avec votre forum je ferai comme d'habitude je lirai sans participer:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Utilise un correcteur d'orthographe du type word ou encore bonpatron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que pour une personne normale le corecteur est tres utile pour moi sa ne me servira qua changer de mot qui ne sera pas forcement le bon coment choisir quand il propose plusieur reponse:roll:

j'en avais un sur mon ordinateur que je vient de virer par ce qu'il fait planter mon ordi sans arret.

vous imaginer vous meter 5 a 10 minute pour ecrire quelque ligne et quand vous coriger sa beug et faut tout recomencer.

je vient sur les forum pour me detendre et non pour devoir me prendre la tete a prendre 30 minute par message.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes derniers messages sont lisibles, même s'il contiennent des fautes. On ne demande pas du parfait, juste du lisible.
Des phrases construites avec un sujet, un verbe et un complément qui se terminent par un point. Celles qui s'étalent sur trois lignes sont incompréhensibles.

Nous aussi nous venons pour nous détendre, et apprécions de ne pas passer 30 minutes pour comprendre un message. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un complement Laughing non je rigole. efectivement je mais rarement des point et des virgule je serai plus vigilante:roll: .

pas de photo du BB9 ce soir il n'etait pas decider a ne pas bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te moque un peu de nous là "BB9" ?
Les majuscules aussi c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deux photos de BB9 moi je dirai un male.

By gysmojd at 2012-07-09

By gysmojd at 2012-07-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...