splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voici le croquis de ma cage maison sur mesure: voici le matériel :Il manque deux plaques de pléxi, un tréteau, des charnières (2), des vis et des rondelles.J'en ait eu pour moins de cinquante € sans payer le bois.voici l'emplacement: première étape: 2eme étape: étape 3: étape 4:Le final aménagé.Splatch, le propriétaire de cette cage palace nous fait l’honneur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ca a l'air d'être un truc absolument énorme O.OCa sera pour combien de souris? :OCa fait presque la taille d'une petite cage pour furet ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est la résidence secondaire d'un seul petit loulou. En faisant le croquis je ne me rendais pas du tout compte mais oui, une fois les tréteaux mis, on dirait une cage à rats furets ou écureuils. Avec les étages il y a plus de 7000 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ouah, mais il risque de se perdre là dedans :Ot'as un papier avec les mesures précises pour bien se rendre compte ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça a l'air vraiment géniale !J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci.Oui bien sur :L:65l:45h:63petit étage: 20X45minus étage: 10X45grand étage: 65X45rez-de-chaussé: 65X45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'est super ! un vrai palace pour le petit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah ouais, pas mal du tout ^^Y'a des zones qui seraient pas adaptées pour un furet (genre ton minus étage lol) mais our des souris, j'ai envie de dire PERFECT ^^J'ai hâte de voir fini et comment tu l’aménagera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 août 2012 La vache, ton loulou est bien gâté ! hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est clair, c'est un vrai palace... Ou plutôt une villa design et écologique (bois et verre)... Il ne lui manque plus que la vue sur la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah oui d'ailleurs, c'est Verre ou plexi? (verre=plus cher mais plus résistant, plexi=plus pratique, moins cher, plus facile à couper et à changer)Faut mettre une grande image de la mer sur la face de la cage qui sera contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup.Non, ce n'est pas du verre mais du pléxi. J'en aurait eu pour au moins 100€ si ça avait été du verre, j'ai pris 2 plaques de pléxi (125X50).J'ai tout édité et il y a toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 9 août 2012 Wooo impressionnant, le ptit père y sera comme un roi en effet !Par contre je n'ose pas imaginer la galère que ce sera de nettoyer tout ça Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hé, ce n'est pas un petit père, il a 6 mois !Sinon, oui, pour nettoyer galère. Je ne l'ai pas encore fait mais je crainsle pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Si un jour tu souhaites adopter un écureuil de Corée, il n'en sera que plus heureux dans cette cage, qui me semble plus adaptée pour les espèces arboricoles.Mais heureusement la souris sachant grimper, elle convient bien. Attention aux chutes cependant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 10 août 2012 trop genial ton palace , je crois qu il va bien s éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci beaucoupBanzaii, si splatch tombe, il ne tombe que de quinze cm. Le petit étage, est au dessus du bac principale (15) et le minuscule n'est qu'à 13 cm du grand(il ne peut pas tomber du grand car il fait toute la cage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 10 août 2012 Eh bé dis donc, ça c'est de la belle ouvrage ! Heureux petit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 10 août 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon eh ben maintenant cette cage est la maison de mon petit ange parceque nous avons déménagé et habitons maintenant à la campagne. Il y a plus de joujous, les étages sont plus remplis et deux cages ferplas* seront bientôt reliées grace à des futur trous sur les côtés lui ajoutant encore environ 1500cm² et bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorroe 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Wouah c'est top j'adore :O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites