Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

MSG de Malick

Messages recommandés

malick a écrit:
Bonsoir Lee,

( Je renvoie mon message, car je viens de t'envoyer un message, mais je ne sais pas si tu l'a reçus, car mon ordinateur à planté )

Je voulais savoir si il était possible d'avoir accès à la rubrique éleveurs, afin d'approfondir mes connaissances en élevage, méthodes etc.. car je pense qu'il peut y avoir des sujets qui peuvent m'intéresser Wink.

Merci d’avance. Very Happy

Bonne soirée,

Malick.

On a parlé de cette rubrique publiquement?

Non mais je pense qu'on peut le voir en regardant dans les groupes dispos non?

Après moi je suis pas pour que Malick vienne ici.

Je suppose qu'il a du suivre avec beaucoup d'attention le sujet qui avait été ouvert à ce sujet il y a quelques temps...

Pourquoi ne pourrait il pas venir sur cette rubrique?
Il est mature, réfléchit et souhaite se lancer dans un élevage de souris avec de bonnes bases.
Que lui reproche tu Daww?

Un manque de maturité et de recul, ainsi que des mensonges que j'ai eu à subir (ainsi que Orfée) de sa part lors d'une adoption (que je ne détaillerai pas car ça ne regarde que Orfée, Malick et moi).
Peut être dans quelques temps quand il aura un peu grandi et quand il se serra réellement lancé.

Dawww a écrit:
ainsi que des mensonges que j'ai eu à subir (ainsi que Orfée) de sa part lors d'une adoption (que je ne détaillerai pas car ça ne regarde que Orfée, Malick et moi).

Puisque ca ne regarde que toi, Orfée et malick, pourquoi le pénaliser ici alors qu'il a la volonté de se renseigner davantage avant de se lancer pour éviter des erreurs et faire murîr son projet?

Je n'ai plus confiance en lui et j'aime pouvoir parler ici en toute confiance (c'était le but de cette rubrique si tu relis le premier message de Lee!)

Tous les éleveurs du forum ne sont pas ici d'ailleurs !
Dans tous les cas la décision ne me reviens pas. Lee est seule chef ici !

Dawww a écrit:
Je n'ai plus confiance en lui et j'aime pouvoir parler ici en toute confiance (c'était le but de cette rubrique si tu relis le premier message de Lee!)

Tous les éleveurs du forum ne sont pas ici d'ailleurs !
Dans tous les cas la décision ne me reviens pas. Lee est seule chef ici !

Il a murit de ses erreurs j'en suis sûr et je pense que pour faire évoluer au mieux son projet il serait bon pour lui de pouvoir lire les post de cette rubrique.
Je ne vois pas qu'est-ce qui pose problème en terme de confiance sur cette rubrique qui pourrait valoir de la pénaliser ainsi.
Certes tous les éleveyrs du forum ne sont pas accès à cette rubrique mais Malick a vraiment la volonté de bien faire.

Je trouve qu'il a plus la volonté de "bien paraitre" que de bien faire pour ma part, d'ailleurs, je n'ai pas mis ceci dans le post habituel des gens à intégrer, c'était plutôt pour savoir comment il était au courant de cette rubrique. Je n'en ai pas fait la pub, car ce n'est pas à proprement parlé un "espace éleveurs" mais plutôt "un groupe de confiance". Et je n'ai pas non plus confiance en lui.

S'il a lu un certain sujet, il a put comprendre l'existence de ce groupe en lisant simplement ceci :
Dawww a écrit:
Le débat ne peut pas se faire en dehors de groupes réservés aux éleveurs, ça part toujours en vrille !

Sujet "Débat méthode "culling" - Page 5

"de groupes". Je parle ni de ce groupe, ni d'un en particulier. Il existe des groupes éleveurs ailleurs (genre l'auberge des éleveurs, les groupes FB...)

Enfin, ça semble t'amuser Myriam Wink

vas y, concrétise tes sous-entendus!
Loin de m'amuser je trouve cela très peu fairplay pour Malick qui a la volonté de bien faire.
Mais tant pis c'est Lee et toi Daww qui avaient le pouvoir de décider.

Je suis pas admin, je donne juste mon avis car au cas où tu ne l'aurais pas vu je me suis pas mal investi dans ce groupe (pour demander sa création et pour le faire vivre !).
Si tu veux partager tes connaissances avec malick rien te t'empêche de le faire alors arrête de t'en prendre à nous car nous avons des avis différents !

Dawww a écrit:
Je suis pas admin, je donne juste mon avis car au cas où tu ne l'aurais pas vu je me suis pas mal investi dans ce groupe (pour demander sa création et pour le faire vivre !).
Si tu veux partager tes connaissances avec malick rien te t'empêche de le faire alors arrête de t'en prendre à nous car nous avons des avis différents !

Donc ca te donne le droit de broyer tout membre qui te revient pas?
S'il vient vers moi pour avoir des info ou des conseils, je ne me gênerai pas de le guider vu la manière que vous le considérer, mais c'est bien dommage car il a plus à apprendre par les échanges entre différents éleveurs.
Jusqu'à maintenant c'est toi qui prend systématiquement, un comportement hautain et agressif avec moi dès que je donne mon avis.
J'espère juste que vous serez honnête avec lui pour lui expliquer ce refus.

Que veux tu lui dire à part que "on te fais pas confiance".
Tu as été un bon moment absente du forum, beaucoup de chose que Malick a pu dire sonne très faux et on est loin d'être les deux seules à avoir des doutes Wink

Après c'est toujours toi qui remonte ton sujet pour soit nous faire passer pour des monstres soit pour "encore pire".

Dawww a écrit:
Que veux tu lui dire à part que "on te fais pas confiance".
Tu as été un bon moment absente du forum, beaucoup de chose que Malick a pu dire sonne très faux et on est loin d'être les deux seules à avoir des doutes Wink

Après c'est toujours toi qui remonte ton sujet pour soit nous faire passer pour des monstres soit pour "encore pire".

Au moins il sera fixé.
J'ai put scrutée le forum en tant qu'invité durant "mon absence" et même si je ne lisais pas tout, je ne crois pas que Malick veuille mal faire. Il a eut un accident avec ses puces qui m'a donné froid dans le dos pour ma petite Shéryl, mais c'était un accident. Concernant ses projets, il souhaite repartir de 0 pour corriger ses erreurs, mais s'il reçoit les conseils de personnes, il ne pourra pas progresser.

Je n'ai remonter le sujet sur le culling qu'une seule fois et c'était en section privé! Alors ton "toujours" est largement exagérer. Ensuite, encore une fois, je n'ai jamais cherché à vous faire passer pour des monstres ou pire encore, j'ai donné mon avis sur cette méthode comme vous vous avez donner le votre, et je sais que ça t'a énervée que je décortique l'article que tu as posté. Enfin, il n'y a pas que sur ce sujet que tu me descend à chaque fois, et maintenant sur un fond sarcastique comme c'est le cas ici!

Crois moi je sais être sarcastique quand je le veux mais je ne le suis pas là.
Je trouve juste que tu fini par être pénible à toujours vouloir soulever le petit cailloux et à faire passer les autres "pour des méchants".

Fin bref, j'en ai un peu marre là !

• Créer...