Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

Roxanne Baas

Messages recommandés

Quelqu'un à t'il déjà adopté chez elle?
Henry passe son temps à me dire le plus grand bien de son élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a récupéré du red en Janvier dernier, qu'Henry est allé lui chercher d'Angleterre.
Mais du fait qu'elle n'ait pas encore proposé de souris à vendre sur Houten, je pense que personne ici ne sera à même de te répondre...

En revanche, si Heny est son mentor, je pense que c'est du sérieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Henry c'est son mentor, mais elle doit pas le laisser insensible Mr Green.

Elle travail en labo avec des rongeurs et notamment des souris si j'ai tout compris.

Fin bon, je vais prendre des souris chez elle prochainnement, je vous dirai quoi !
Elle travail aussi avec du sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses lui prendre du red, du coup ? Je crois qu'elle est en plein dans cette variété, mais vu le nombre de souris qu'elle a chez elle, elle doit aussi travailler autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tricolore et du fuzz pour Nélo.
Enfin j'attends pour le tricolore de voir le mâle de chez Roland car ma place n'est pas illimitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis clairement déçue par le mâle tricolore qu'elle m'a vendu (RXB Cort).
Elle m'avait parlé d'un mâle très bien typée, et au mon dieu, le mâle est quasiment fancy et avec un tricolore très bof...

La plus jolie reste ma "demi-sauvage" Fender qui a un plus beau type que le mâle tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on a plusieurs fois noté qu'elle séparent pas trop trop mâles/femelles, notamment en expo (enfin après chez elle j'en sais rien).
Je sais plus qui a eu une kinder, Nélo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nélo en décembre 2012 :/   elle a eu le tout dans la même boite, aucune séparation...

Sinon il y a eu des retours en avril dernier comme quoi elle avait re-mélangé ses souris à l'adoption, mais là dessus j'ai un doute car c'était sur le stand proposé par l'asso hollandaise dont j'ai oublié le nom donc est-ce elle ou pas mystère !


Sinon concernant la red que j'ai :

Mademoiselle Sisse est une puce gentille en général, farouche en cage si je veux la prendre par contre toujours aux barreaux pour la friandise !

Une tentative de saillie qui n'a pas pris, je ne sais pas si ça vient d'elle ou du mâle...

Le seul problème grave que j'ai avec elle ce sont ses deux crises "d'épilepsie (apparemment) dont je ne sais pas si c'est d'origine neurologique ou simplement une "fragilité" particulière niveau stress.
POur l'instant je n'en ai pas vu d'autre mais ça reste impressionnant en vrai et ça fait mal pour la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Une tentative de saillie qui n'a pas pris, je ne sais pas si ça vient d'elle ou du mâle...

Le seul problème grave que j'ai avec elle ce sont ses deux crises "d'épilepsie (apparemment) dont je ne sais pas si c'est d'origine neurologique ou simplement une "fragilité" particulière niveau stress.
Dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal que la saillie n'aie pas prise, dans le doute. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...

Sisse a fait une nouvelle crise il y a quelques minutes, j'ai entendu crier et s'agiter dans sa cage... Je l'ai sortis quand elle s'est remise sur "patte" et a recommencer à convulser.

J'ai voulu filmer pour montrer à quoi ça ressemblait et en fait, après la crise qui a duré moins de 10 secondes je la découvre déjà morte.
J'ai filmé sa mort et ça me met mal comme vous ne pouvez imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane avait enmené des souris à Gallinova, toutes maigre, pas en bonne condition (pas mourante mais pas ça).
La raison c'est Henry qui me l'a donné, elle est tombé en panne de bouf, et leur a donné de la nourriture pour chevaux...

Je lui ai aussi posé la question, elle a 500 souris, ça fait très (trop) industriel à mon gout.

N'oubliez pas que ce qui est ici reste ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée la panne de bouffe c'est la pire chose qui puisse arriver, et avec 500 souris j'ose à peine imaginer la catastrophe que ça peut donner en quelques jours !

Dans ce cas pourquoi insister et les amener à Gallinova ? C'est stupide de présenter des animaux "malades" vis à vis de l'image de son élevage, elle a quand même un minimum de bon sens pour savoir qu'elle détruit ses chances pour le show d'emblée mais en plus elle fait courir un risque supplémentaire à ses animaux (bon certes elle n'a pas 5h de route mais quand même)!

Là ça sent en effet le niveau "souris = produit pour concours"...


ça me rappelle en avril quand - en récupérant ma red - elle m'a "proposé" de regarder son bac ou elle en avait à vendre, je les avais trouvé presque toutes franchement "moches/l'air malade", j'ai fais semblant de jeter un coup d'oeil pour décliner poliment mais ça n'était pas du tout engageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Aquila, elle n'a pas participé au show, elle a enmené des souris pour que je pratique le jugement et pour les vendre.
Au final on a pas pratiqué car Henry m'a dit qu'elle n'était pas en condition pour et il était pas ravie.

Edit : la plupart des juges sont dratiques sur la conditions des souris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux secondes mais j'ai pas fait très attention ^^Il y avait une belle red mais j'ai résisté x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très rapidos aussi, je n'ai rien vu de particulier niveau condition, de loin ça avait l'air d'aller mais je m'en suis pas plus préoccupé que celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai louper son stand tout court Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...