Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yucuna

adoptions

Messages recommandés

Voilà après plusieurs adoptions réalisées chez moi et notamment les questions récurrentes sur le transport, je me suis demandé s'il n'était pas préférable d'avoir un stock de boîtes de transport à proposer à la vente avec les souris.
C'est certes un coût à la base mais quand je vois que certains adoptants me demande d'aller leur en acheter en animalerie ou quand je vois la dernière adoption chez Yuya je me pose la question.
À houten le prix est moins haut, et je crois que Priscilla avec son élevage de Campbell le propose.

Après ça reviendrait trop cher de le faire à chaque fois mais en avoir un stock?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en achète quand j'en trouve en vide grenier pour toujours à avoir un petit stock pour les adoptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les achète 1/2 euros. Je dois en demander 3/4 pas plus (c'est pas pour me faire de l'argent mais entre tous les vides grenier que je fais pour en trouver une de temps en temps !).
Puis bon, c'est vrai que j'aime pas fournir les boites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas spécialement, de mon côté.

Mais si la personne n'a pas la possibilité d'aller en chercher elle-même/s'arranger avec le covoiturage pour telle ou telle raison, je lui propose de faire ainsi.
De toute façon, c'est loin d'être un achat inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le propose d'office pour les covoiturages, oui, à moins qu'il y ait une personne intermédiaire que l'on revoit (mais beaucoup de covoit se font via annonces (covoiturage.fr par exemple) donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon avis est inutile car je ne suis pas concernée par le problème pour le moment, mais c'est aussi un point à laquelle j'ai songé cette semaine (en imaginant le contenu du site que je dois réaliser).

Perso, je pensais simplement acheter 2/3 boites d'avance dans un magasin ou je sais qu'elles ne sont pas chères et ainsi proposer "en plus de la souris" si les personnes n'ont pas ce qu'il faut au moment de se rencontrer ou de venir chercher l'animal et d'éviter les mauvaises surprises...

Après la question de demander un petit supplément - du genre 50cts à 1e max - sur le prix total est-ce exagéré selon vous ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas tu te fais au moins rembourser ta boite hein !
L'élevage ça coute bien assez cher comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux toujours proposer de fournir les boites si tu le souhaites, mais pas à perte forcément. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que lorsqu'elle parlait de supplément c'était sur le prix total. Genre 4€ la souris + 6€ la boite qu'elle a acheté mais qu'elle revendrait à 7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je demanderais même si ce n'est pas grand chose, de mon côté par exemple il faut min 30 minutes de route avant de pouvoir trouver une animalerie. Alors c'est quand même du temps et de l'argent investi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...