Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souris_Forever99

Quelle cage prendre ???

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir quelle type de cage acheter pour mes mâles sachant que j'en ai deux... pour l'instant, ils sont encores jeunes donc ils sont dans une habitrail et j'aimerais qu'ils soient dans une plus grande cage...
Merci de vos réponses
Laurene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que tu regardes déjà par toi même sur les sites qui en vendent, en fonction de leur tailles.

Après n'hésite pas à nous mettre les liens de celles que tu préfères et avec lesquelles tu hésites, que l'on puisse t'orienter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là est bien pour deux souris, mais conserve ton Habitrail pour séparer d'urgence les petits mâles qui pourraient un beau jour ne plus s'entendre du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Mes femelles sont dans un terrarium, celui-ci :

C'est pour les mâles que je voulais prendre cette cage :/
Mais enfait, pour ne pas qu'ils se battent, je leur donne à manger equitablement ( graines et je leur rajoute du fromage ) donc ils se battent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas... Pour savoir quelle type de cage je pouvais donner à mes mâles car pour l'instant ils sont dans une toute petite cage et que j'aimerai qu'ils aient une cage adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute sincèrement que la nourriture partagée équitablement soit la solution au problème de bagarre chez les mâles sinon ce serait trop beau si c'était aussi simple ^^'
Aussi le fromage reste une friandise et c'est très gras donc une à deux fois par semaine seulement... Mais là n'est pas la question.

Ce que veut dire Banzaii (si je ne me trompe pas, mais il y a une possibilité Laughing) c'est qu'elle ne comprend pas pourquoi tu nous montres la cage de tes femelles...
Est-ce parce que cette cage a l'air bien selon toi pour tes mâles aussi ?

Et désolée mais si ce sont des souris d'animalerie alors il existera toujours le risque qu'ils se battent un jour hélas... Pas pour rien que les éleveurs travaillent ce problème et arrivent à reproduire des mâles vivant en groupe Wink > D’où l'Habitrail pour séparer tes deux pépères et en mettre un dedans le jour ou ça tournerait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, mes mâles sont nés chez moi, mais leur mère est d'animalerie... Bas, la première cage que j'ai montrée, je la trouve bien m'ai j'avais besoin d'avis, si ils n'avaient pas besoin que les paroi de la cage soient en grille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris_Forever99 a écrit:
Bas, la première cage que j'ai montrée, je la trouve bien m'ai j'avais besoin d'avis, si ils n'avaient pas besoin que les paroi de la cage soient en grille ^^
_Banzaii. a écrit:
Celle là est bien pour deux souris, mais conserve ton Habitrail pour séparer d'urgence les petits mâles qui pourraient un beau jour ne plus s'entendre du tout...

Tu as eu mon avis, et il est généralement le même pour tous ceux qui auront pu la tester, bien qu'elle reste un peu fragile au niveau du plastique transparent. A manipuler avec précaution, donc.

Essaye de lire un peu les sujets disponibles sur le forum à ce sujet, nous n'avons pas de temps à perdre à répondre à des questions dont les réponses ont déjà été données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...