Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 2 Dec. 2012

Messages recommandés

Tout est dans les sac Very Happy je suis prête a partir Very Happy mais mon train ne part que ce soir haha! je peut me détendre à faire un bon gâteaux Very Happy

Alors,mon amie s'inscrira demain à l'AFAR et pourra donc aider le matin. Sourire.

Invité

Je m'excuse vraiment encore une fois auprès de tout le monde, la neige nous a surpris sur Bruxelles. Nous en avions avant mais il y a eu une grosse rafale et la voiture à chasser du c*l ce qui fait que nous avons la par-choc avant totalement défoncé mais nous n'en savons pas plus pour l'état de la voiture et la grandeur des réparations. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une voiture de prêt pour revenir sur Nancy, mais je dois vous avez que je suis vraiment très mal, et pour celle envers qui je me suis engagée et pour mon copain, car au finale, je me sens énormément responsable de cet accident (même si ce n’était pas moi au volant à ce moment-là).

Je vais avoir besoin de quelques jours pour m'en remettre Sad
Pour moi Houten en décembre c'est terminé je ne tenterais plus !

je suis bien rentrée, j espère que vous aurez fait de chouettes photos.
Encore une fois Sophie, personne n'y est pour quoi que ce soit, on aurait vraiment du penser aux pneus neige

J'espere que vous avez passé une bonne journée et que ca a ete pour le voyage!

Oxalys , je suis vraiment triste de lire cette nouvelle! Je comprends tout à fait , mais je pense que personne ne peu vraiment t'en vouloir pour ce coup! Ce n'est pas de ta faute! La neige c'est vraiment une horreur et ca ne promet rien! Heureusement que vous n'avez rien mais je comprends que ce soit chiant pour la voiture , j'espère que ca ira niveau réparation! Courage miss!

Invité
Le souci c'est que les pneus neige ne sont pas a la porté de toute les bourses et que nous n'avons aucuns moyens de stocker les différents pneus pour l'année (été /hiver), nous avions des chaines par contre, mais rester à la maison (on l'a dit dans la voiture d'ailleurs)

Oui nous aussi on a été surpris, on a fait genre 120 tout le long puis bam 60 km/h pendant tout le ring de Bruxelles! On a croisé plein de voitures accidentées aussi. J'espère que personne n'a rien!

Invité
Non personne n'a rien, c'est que du dégât matériel.

Oui pareil, sur le ring, on failli faire demi tour tellement c'était la catastrophe.
Heureusement que ce n'est que du dégât matériel.

Mais on le savait depuis presque deux semaines qu'il allait neiger et ils n'ont même pas mis de sel préventivement, je ne comprend vraiment pas !
En plus la route n'était pas fort éclairée, du coup c'était très dangereux avec la neige ...

Vous êtes passés vers quelle heure Lee ? Si ca se trouve on s'est croisés !
je savais pas que vous aviez pas de pneus neige oxa, je voulais pas te vexer.

Heeeu on a du passer un peu avant 7h je pense.

Oui ils passaient seulement avec le sel dans l'autre sens au matin quand on est passés! Après certains tronçons ça allait franchement bien, c'était vraiment ce ring pourri!

Invité
Oui tout a été nickel sauf Bruxelles, nous y sommes passé vers 6h donc nous nous sommes surement croisé !
Je ne suis pas vexé May, je t'explique juste !

Et je suis comme toi Sackura, on savait qu'il y aurait de la neige donc pourquoi ils n'ont pas salé avant...Surtout que la saleuse est passé 2 minutes prêtes notre accident....

Rhala... J'ai cru en effet comprendre pendant la journée qu'il n'y avait pas eu de blessés lors de l'accident...
C'est vrai que c'était vraiment une horreur ce ring.

Nous avons croisé une WV Golf et une Audi TT, donc je suppose qu'il ne s'agissait pas de vous...

Dans tous les cas, je pense vraiment que tu n'as pas a t'excuser. C'est un accident et malheureusement, ça ne peut pas se prévoir... Apparemment, Cha a bien assuré le reste, j'espère que vous saurez récupérer tout ce que vous aviez prévu de prendre sur Houten. Wink

Invité
Oui tout est déjà prévu pour récupérer nos animaux, etc.
Non nous avons un Seat Ibiza rouge, mais nous ne sommes pas resté sur le bord de la route, car nous étions du coup dans le mauvais sens sur l'autoroute ....

Nous nous sommes arrêté à un hôtel dans Wavre (un truc comme ça) de là nous avons pu téléphoner aux filles ont pu prendre un café gratuitement, les gens nous ont accueillis chaleureusement et avec hospitalité, sans eux je doute que nous soyons chez nous à cette heure si !

M'enfin du coup pour moi il est clair que je ne retenterais plus Houten en décembre, j'ai eu largement ma dose aujourd'hui ! Ce qu'il m’ennuie aussi, c'est que j'aurais voulu trouver du matos sur place, du coup je vais devoir commander tout sur le net. M'enfin temps pis, de toute façon si nous avions pu prévoir il est claire que nous ne serions pas partis.

Pour les dodos que je devais vous remettre, envoyer moi vos adresse par MP je vous enverrais par la poste à mes frais ! (Donc Dawww, Mailys, Banzai et Yucuna)

chers et cher(e)s ami(e)s du forum , je suis triste pour vous ! la neige , la météo , et houten qui échappe avec se petit acro qui comme je vois et heureusement se traduit par seulement des dégats matériels , des problemmes sur se satané ring ( périphérique ) de bruxelle , je suis triste que cette journée qui pouvais bien se passé se termine de cette façon

encore a tous et toutes , je vois que l amour et la passion de nos amie les souris nous fond prendre des risque , quelles belles preuve d amour que vous avéz la

dans l espoire que tous va bien pour tous le monde , je vous envois mille

Nous sommes ncore sur la route. Nous ne serrons pas a Toulouse avant 8h. Pour le moment tout v bien yuua assure et les autres font paisiblement dodo

Et encore un très beaux prix pour les SDV! Smile

Du fait d'un manque de motivation dû à la fatigue, il n'y aura des photographies que du stand A.F.A.R. (et autres) ainsi que des participants, sans oublier la remise des prix du Show. Wink

Bon retour les filles !

Bon retour à vous!

Moi j'ai eu de très bon échos des juges sur mes syriens (déclassés pour le poil mais c'est une autre histoire), mon travail paie car le type, la tete et l'animal en général oscille entre très bon et excellent!

ah c est super pour vos résultats, félicitations les filles !
de notre coté, comme je passe noël en Bourgogne j'y récupèrerai grâce a Cha mes souris, celle de Sophie et ses hamsters, et Mystigrie ramènera celles de Yucuna sur strasbourg entre noël et nouvel an !

Je suis rentrée à 10h chez moi !
Le pire de tout est qu'il m'a fallu 1h30 pour sortir de Toulouse !

Et dans mes valises en plus des 9 nouvelles souris, le 3éme prix du classement général du Show souris (1er et 2éme Henry Van Raaij et 4éme et 5éme Lambert Van Zwolgen) grâce à mon "Petit-Rat" Shark !!!
Il a obtenu un F (excellent).

Les autres souris ont toute eu de bon résultats avec 10 ZG (très bien) et 1 G (bien).

N'empêche, entre Henry et Lambert, moi je dis, c'est la pure classe !

Que d'aventures pour Houten, remettez vous bien les filles même sans blessures, psychologiquement ça fait toujours peur un moment silent
Heureusement avec le mini bus nous sommes passés la veille, beaucoup de pluie mais pas de neige. J'avoue quand même qu'en décembre c'est pas la période idéale pour nous comme pour les puces frileuses.

J'ai évidemment craqué sur des puces (mais seulement 2) Razz mais bon Loïc a largement approuvé (hein Anaïs c'est vrai???) Mr Green.

Comme dit plus haut, pas de panique Loïse et moi gardons les boules de poils au chaud jusqu'au 27 déc où je pars chez May à Strasbourg. Les puces vont bien mais j'ai cru entendre un tchoum en rentrant hier, ce soir inspection générale!!!

Bon, je met les photos ici personne m'en voudra hein xD

Comment ça il y à un gros bordel dans la chambre? ^^

Je cite Nélo "Oh c'est trop rigolo on dirai elle fait caca une fuzz !" XD

Les puces de Quiquila !

La grosse Fuzz que j'adore de Nélo !

Le stand de l'AFAR (comment ça j'ai reussi à avoir Dawww en photo? ^^)

Les escargots fugueur de Mystigrie !

Avec Ananas pendant l'expo on fait mumuse avec nos appareil photo

Les craquages de Mystigrie

Et sa papote !

Parce que les malou de Dawww quand ils dorment ils me font rire !

La c'est les TRUCS qui m'ont fait peur toute la journée !

Nélo elle c'est fait un copain ! Very Happy

Sharkounet !

Yuya quand elle regarde Tiaré se faire juger.. Bah sa fait un peu peur xD

Tiaré qui se fait juger

Ah ça pour avoir rigoler on à tous rigoler ! Psysik et Aquila

Yuya qui fait genre elle est intéresser par les escargots.. Tu le fait drôlement bien ! xD

Jaade a écrit:
Je cite Nélo "Oh c'est trop rigolo on dirai elle fait caca une fuzz !" XD

Vous me tuez les filles XDDDD

Et beh on a eu peur quand on a appris pour votre accident les filles :/ Heureusement que tout le monde va bien !
C'est vraiment triste pour vous mais ce n'est que partie remise et j'espère vraiment qu'en avril ce sera bon pour vous !

Merci pour les photos de mes fifilles Jadoudidounette !
Le miennes sont pourries et j'ai pas eu la volonté d'emmerder d'avantage mes puces... Elles ont rejoint leur cage il y a 2h, ai du traiter les puces, les peser, faire boire du tonivit et hop... Donc là c'est gros dodo sauf pour la trico qui est une active bouffeuse et curieuse !

Sinon beh c'était en effet très éprouvant samedi la route avec la pluie, les crachats de neige et la circulation de Lille j'ai bien eu peur...
Mais dimanche, ralala c'était super!

Que dire... bah encore une fois c'était super, on s'est appauvrit de 10 ans de salaire avec tous les craquages ^^'
J'ai encore une fois trouvé de superbes insectes à mettre sous cadre, des tuyaux, des dodos, des bricoles sur le stand de l'AFAR, une roue, des maisonnettes d'occaz et donc mes deux belles amourettes de bleues que j'avais réservée

Je n'ai pas trouvé de sable donc pas de craquage ultime... J'ai hésité avec une extrem black de chez Henry pour éventuellement l'élevage mais finalement non. Une silver agouti... une burmèse claire.... et j'ai passé mon chemin ^^'

Vers le milieu de l'aprem je suis retournée flâner du côté du papa d'Henry pour retrouver comme ça une tite trico marrante que j'avais vu le matin. Comme ça, il m'a "sortis" plusieurs fille d'un rack du fond qui se terraient dans le coin et n'étaient donc pas visibles... Il a sortit une tite vachette adorable... Oh mama
J'ai longuement hésité avec une autre plus coloré/avec plus de tâches beiges sur le corps mais la première impression étant la plus importante j'ai pris finalement ma tite vachette - craquage complètement imprévu - qui finalement servira de nounou à ma future maman !

Bref, hier soir Psysik a été merveilleuse et nous a conduit jusqu'à mcdo ou s'est retrouvés avant de se séparer ! Encore de gros merci à toi !!!
Par contre j'ai hais les petites routes douteuses et les mini villages tout le long jusqu'à Rouen surtout tard la nuit =_=
Nous avons rendu la voiture de location ce matin et à midi ai pris le train ! Enfin les poulettes sont dans leur chez elles au calme et au chaud c'est le plus important !
Encore de gros bisous à Nélo qui a été adorable et m'a super bien accueillis (sa famille et ses chats :p) pour dodo chez elle !

Par contre je rejoins d'autres personnes ici, mais Houten en décembre honnêtement je ne referais certainement pas sauf avec un covoit important avec conducteurs... car la météo était horrible on a faillis se bouffer plein de fois la ligne blanche sur l'autoroute.
Un régal de vous avoir revu tous et d'avoir papoter un peu avec chacun, c'est vraiment une asso géniale Exclamation

Un petit récapitulatif de mon séjour à Houten Very Happy héhé
Alors pour commencer,j'ai rater mon tgv de 3 minute seulement, la rage!
J'étaie super essouffler avec toute mes affaire et ma courses folles
parmi le monde, enfin bon je suis donc partie seulement 2h après
direction Lille, Banzaii est venu me chercher et j'ai troop bien dodo chez elle même si seulement à peine 4h xD Merci à toi encore pour m'a
voir héberger, et je peut dire que la patte a tartiné c'est trop boon ♥

Direction la Belgique pour aller chez notre Lee,
qui était deja entrain de charger la voiture. Bon faisait super froid
dehors! Quelque kilomètre de parcouru que me voila deja entrain de
roupiller xD Du coup j'ai pas vu le paysage et la neige tout ça.

On arrive, on décharge tout, et on s'installe et c'était partie pour
une super journée, de blablatage rigolade etc. C'était une top journée,
vraiment très agréable ! Bon tout mes loulou présenter au show niveau
Syrien ont était recaler à cause de la longueur de leur poils, et une
dont la couleur n'était pas connu. Donc voila, mais la morpho tout ça
était très bien donc au final c'est pas de si mauvaise nouvelle que ça.
Pour mon p'tit Campbell il a eu 92/100 ce qui est super bien, tout était
niquel au niveau morpho etc sauf que son marquage " Mottled" n'est pas
reconnu -_-

J'ai récupéré tout mes loulou réserver ils sont
superbe! ET j'ai craquer sur une magnifique fifille Tricolore Very Happy (
Hamster Syrien)

Le retour j'étaie charger autant qu'a l'allée
mais plus lourd xD heureusement on est venue me chercher sinon bah je
sait pas comment j'aurai fait :/

Vivement le prochain Houten! Merci à vous tous pour ce super weekend Very Happy

Merci du partage de photos, rahlalaa ça donne envie de retourner à Houten à voir et lire tout ça ! Hâte de voir vos craquages Sourire.

Pour moi Houten c'était comme à l'habitude, beaucoup de stress, de rire, de cris, de blablatage.

Tout comme d'habitude, même le traditionnel "Elle est où Ophélie" Laughing

Je remercie encore Lucie et tout les gens de notre covoit, c'était vraiment trop bien, on a pas eu le temps de s'ennuyer !

Et sinon, la juge souris (katja Van Rossum) a été plus que génial, elle a beaucoup échangé avec nous et à fait preuve d'une très grande patience !

Et la on pourra rajouter "Elle est où la chaussure à Ophélie?" xD

La juge c'est bien celle à qui vous parliez à la fin c'est ça? Je m'étais assise à côté de vous pour écouter (non je ne suis pas une fouine ! ^^) et je trouvez sa super qu'elle réponde à vos question et tout !

Katja est une de mes éleveuses préférée.
Elle a été très gentille dès notre première rencontre, elle m'avait vendu par exemple ma belle Athéna alors qu'elle était résa.

L'an dernier Enée était parti vivre chez elle, il est mort le mois dernier et sa fille a gagné l'un des derniers show officiel du NKV.

Et la phrase préférée de Katja c'est "Ahhaaa Ophélie, Ophélie, Ophélie" (bas oui j'inscrit des hima qui sont des pews, je coupe les poils des souris et surtout desfois je me met à lui parlé en français alors qu'elle pige pas un mot ^^).

Edit: non j'avais des "chaussons" de gym Hehe...

J'ai juste les pieds un peu mouillé, mais les gens du covoit ont très gentillement portés mes affaires pour pas que je fasse trop d'aller/retour dehors !

Coucou tout le monde ! Ranhhh Jaadou ! J'étais pliée quand j'ai vu ton commentaire !

Pour la peine, je vais aussi te taper l'affiche tu vas voir coquine !

Parce que moi aussi j'ai trié mes photos ! Hé hé hé !

Merci à Dawww pour mes deux amours que j'ai enfin pu récupérer, mes puces sont magnifiques et trop choupettes ! love3

Quiquila, merci d'être venue passer ces quelques jours avec moi, c'était génial et un gros merci à Psysik pour la balade en voiture c'était beaucoup plus confortable pour nous d'avoir 2 chauffeurs, on se sentait plus en sécurité au retour.

Et pis merci à tout les autres qui nous on permis par leur présence de passer 2 jours mémorables ! Qu'est-ce qu'on a rigolé !

Alors, j'ai commencé par les photos de l'expo... Du coup j'ai pas encore trié les photos que j'ai faites de mes puces une fois rentrée... Mais vous allez quand même voir quelques photos, parce que j'ai pas pu m'empêcher de les mitrailler dès l'expo...
3 craquages imprévus... Ohhh pas biennnnn ! Mais bon... Une extrem black parce que j'en voulais une depuis longtemps... Pis Y en a un c'est un cadeau alors je ne pouvais pas refuser Mr Green. quant à la micro-puce fuzz croisée hairless ben... elle est tellement petite qu'elle ne compte pas vraiment hein... Hehe...

Voilà les tophos... Heu Photos... ^^ C'est les restes de cidre doux à 45°... Jaadou et Quiquila vous expliqueront... (ou alors regarder simplement les photos et vous comprendrez facilement l'allusion).

Comme y a beaucoup, beaucoup de photos, je les mets en spoiler par petites séries pour éviter les problèmes de chargements :

Spoiler:
D'abord, je prends des photos de celle qui prend des photos de la voitures de location (au cas où on ait un accident ou quoi...)

Alors je passe le voyage en voiture... J'avais paumé mon APN... (En vrai il s'était faufilé dans la doublure intérieure de mon sac, mais j'ai cru une bonne partie de la route que je l'avais laissée sur le trottoir devant chez moi... Hehe... )

Lorsque nous sommes arrivées à l'Hôtel...
-"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Woowoo "
Lorsque nous sommes arrivées à l'hotel donc... en retard... On est allées frapper à la porte de l'aire de pique-nique la chambre des fadas des souris francophones et forcement... J'ai flashouillé Psysik en flag à l'ouverture de la porte :

Spoiler:

Elle me l'a refermée au nez ! rofl

Mais bon après elle l'a rouvert, du coup j'ai flachouillé tout le monde et au début ils avaient l'air sages...

Puis, on a pu commencer à picoler pique-niquer... (Je passe mes nombreux allés et retours du à l'oubli de je ne sais plus quoi dans la chambre, puis de la clé de la chambre... puis de je ne sais plus quoi...

Spoiler:

Psysik s'est improvisée sommelière (bon je rassure tout le monde... C'est juste du cidre Ange électrique ! )

Ha ha ha Mr Green.

Spoiler:
Après avoir fait un arrêt papouillages dans la chambre de Psysik qui abritait l'ensemble des souris de notre groupe de fadas (c'est à dire environ 70, j'me trompe pas hein ?), nous étions tous fatigués, alors nous avons rejoint nos chambres respectives pour nous reposer avant la journée trépidante qui nous attendait le lendemain :

Un petit thé avant de se coucher... Mhhhh !

Bon cette photo... C'est juste pour donner l'idée de la taille du lit... J'avais vu des photos de Yuya dans un de ces lits et purée, mais c'est vrai qu'ils sont juste gigantesques !

Alors ça.. c'est la baignoire où j'ai pris un bain bouillonnant avec supplément de mousse (genre 50cm de mousse au dessus de la surface de l'eau XD)... J'ai hésite à vous la montrer une fois remplie et tout, mais je me suis dis que ce serait trop cruel ! Mr Green. J'ai juste pris le meilleur bain de ma vie !

Après, je suis quand même allée dormir... Enfin, je suis allée essayer de dormir, parce que je n'arrêtais pas de penser au lendemain et du coup j'ai eu un mal fou à fermer l’œil XD (Surtout qu'il faisait super froid dans notre chambre, apparemment on a pas eu de bol, c'était la seule chambre avec des courants d'airs ^^)
Mais le lendemain, on s'est levées quand même, toutes contentes, et on est allé retrouver les autres au restaurant de l'hôtel :

Spoiler:

Bon là y a un intrus sur la photo, mais j'ai pas eu le cœur de lui demander de sortir du champs à 7h20 du mat le pauvre...

Yuya, radieuse dès le matin (Je sais pas comment elle fait !) :

Alors c'était horrible, là bas, y avait rien à manger et du coup on a tous été obligé de faire régime ! Comment ça vous ne me croyez pas ?

Ensuite on s'est dépêché de rejoindre le groupe (moi en retard, comme d'hab...) pour aller à l'expo, mais la matinée s'est enchainée très très vite car nous étions tous concentrées sur les stands et nos éventuels craquages et j'avais complètement oublié que je possédais un appareil numérique... Peut-être parce que ce dernier était tombé dans une cage sur le stand et que je ne m'en étais pas aperçue...
Et que l’apercevant sur le stand de l'A.F.A.R un peu plus tard dans la matinée je dirais "Tiens ? C'est mon APN ça non ?" et qu'on me répondrait "On l'a trouvé dans une cage"... Normal... Moque.Embarassed

Spoiler:
Ensuite, nos craquages trouvés (ou presque), nous sommes allées nous reposer les guiboles et se désaltérer un peu dans la voiture, hein Jaade, ch'est bon le chidre hein ? ^^

Nous avons ensuite rejoint le stand de l'A.F.A.R parce que c'était à notre tour de nous en occuper un peu, et j'ai profité d'une pause pour faire enfin les photos de l'expo : (vous attendiez ça depuis le début hein ? hé hé hé , je suis im-pi-toy-able !

Spoiler:

J'adore cette photo !

Spoiler:
Alors lui, j'l'aimais bien, il mettait de l'ambiance dans l'expo avec ses "HouOUUUUUUUU" hyper aigus, ti père, on était plusieurs à lui répondre par réflexe "HOUouuuuOUUUU" mais on parlait beaucoup moins bien la langue que lui, faut le reconnaitre... Il a un meilleur accent...

Le vautour à fait la carpette une bonne moitié de la journée :

Ranhh et puis lui... Il avait de ces yeux !!!!!

Et celui là était tout petit... Trop mimi :

Pis après, j'suis allée voir les lapins mes copains !

Spoiler:

C'est celui là mon copain ! Il s'est finalement approché si près que bon ben... voilà la seule photo nette que j'ai de lui ! XD

Bon ça se voit ou pas que Jaade et moi on est allées faire notre tout photo ensemble ? Nan, parce qu'on a pris le même cobaye en fait... Je viens de m'en apercevoir Hehe... (pourtant y avait le choix !)

Moi j'aime les rats écrabouillés ! Amour !

Et les rats nus !

Et les souris à points :

Et puis tout pleins d'autres aussi, mais je n'ai pas eu de chance, beaucoup de mes photos étaient floues (saleté de bridge à la noix !, bon je l'aime mon APN mais des fois.... J'aimerais bien en changer... Souvent en fait...)

Et après j'ai fais un peu le tour des stands :

Spoiler:

Y avait encore des tis nus dan une boite... ils faisaient dodo et c'était trop mignon, j'ai pas résisté :

Ces hamsters étaient trop mignons !

Oh, des intrus !

Spoiler:
Mes mâlous, Tchernobyl et Nucléon :

Ma petite craquouillette (mon 1er craquage, un brin trouillarde mais gentille comme tout) : Onyxia

SDV Elune, j'adore cette photo :

L'une de mes filles fuzz : Fusion (elle s'est fait mordre, mais c'était arrivé avant que je ne la récupère).

La belle Elune, encore... Ranh love5

Qui veut voir des oreilles de dépoillée :

Ma micropuce (13 g, vous pouvez voir la différence avec Elune sur les photos de Jaade qui sont d'ailleurs bien meilleures que les miennes, je les ai toutes enregistrées XD), je l'ai appelée Sulfamine :

Je n'ai pas des photos de tout le monde là... Mais vous pouvez voir ma chérie "Molécule" sur les photos de Jaade (ma grosse fuzz de 41g).

Voilou pour l'instant... J'espère que ce voyage à Houten en image vous aura été agréable ^^

Et puis je termine ce message par de gros bisous à Mayou et Yucuna qui n'ont pas pu être là bisou Vous nous avez manqué !

AUTO-EDIT : Ahhhh oui j'ai oublié la pause Mc-do mémorable, qu'est-ce qu'on a ri avec l'histoire des chaussures de Dawww ! Et le coup du Mac Souris aussi "Un Mc Souris avec une grosse portion de graine de courge et un grand soja à la vanille s'il vous plait !"

Merci Banzaii, même si ce sont des photos de qualité moyenne à médiocre, je suis contente qu'elles puissent illustrer les bons moments que nous avons pu passer tous ensembles !

J'adore la photo de toi et Psysik, vous êtes trop bien dessus ! Par contre j'ai été obligée de la passer en noir et blanc parce que Psysik était trop près du flash, du coup ça faisait bizarre. J'ai joué avec les contrastes et la lumière pour arranger ça, mais ça dénaturait les couleurs alors hop, en NB... et je trouve que ça rend plutôt bien en fait Smile

géniales tes photos !
bizarrement à toutes les voir la frustration passe, j ai un peu l impression d y avoir été !
(c est Oxalys qui n a pas pu etre la, Yucuna c etait pas prévu)
bisous (: elles sont belles tes dépoilées !

HAN ! Non mais hey faut pas m'afficher comme ça !! =O
Mdr !

Roh le Mc do où j'ai beuger sur les toilettes pour Handicapé avec le mini toilette ! Trop Shocked

Moi j'ai craqué sur la micro puce et pourtant le fuzz j'aime pas trop, mais celle là est trop mignonne Amour !

Merci pour vos photos Smile

Nélo a écrit:
Merci Banzaii, même si ce sont des photos de qualité moyenne à médiocre, je suis contente qu'elles puissent illustrer les bons moments que nous avons pu passer tous ensembles !
Pas besoin d'avoir des photographies de professionnel pour voir qu'on s'est en effet bien amusées !

Nélo a écrit:
J'adore la photo de toi et Psysik, vous êtes trop bien dessus ! Par contre j'ai été obligée de la passer en noir et blanc parce que Psysik était trop près du flash, du coup ça faisait bizarre. J'ai joué avec les contrastes et la lumière pour arranger ça, mais ça dénaturait les couleurs alors hop, en NB... et je trouve que ça rend plutôt bien en fait Smile
C'est vrai qu'elle rend bien en noir et blanc ! Même que si on fait attention, on voit clairement que ma nuit de sommeil n'a pas dépassé 3 heures !

Elles sont trop chouette toute tes photos Very Happy j'ai beaucoup aimer en tout cas! Tes fuzz, nu, je suis faaaaaaaaan

Ah oui Banzaii, c'est vrai, mais c'est aussi parce que j'ai joué sur le contraste et que ça a un peu accentué les cernes, mais si je ne l'avais pas fait les traits du visage de Psysik auraient été complètement "effacés" par la lumière... Alors j'ai fais un compromis ^^

Vous avez l'air fatiguées, mais on vous reconnait bien toutes les deux ^^.

Jaadou : Ha ha ha ha ha ha ! Et encore, t'as pas idée combien j'ai été gentille, j'ai encore une photo choc de toi à classer dans mes archives persos ^^
Par contre j'ai pas visité les toilettes du Mc do, du coup je ne vois pas de quoi tu parles... T'aurais du prendre une photo ! XD

Mayou : Oh, je croyais que Yucuna devait venir aussi Shocked J'ai du rêver éveillée, mais en même temps, j'étais tellement naze que ça m'étonnerais pas. Oh, pis j'oublies Oxalys moi... Roh (pas taper s'il vous plait). ça m'aurait fait plaisir de vous voir toute les deux !

Sakura / Mailys : Ouep, Sulfamine est vraiment craquante... Quand je les ai vus tout ces micro-nus, j'ai over-craqué... Ils étaient juste TROP mignon. Et puis, mine de rien, de toutes les loutes que j'ai ramené à la maison, c'est elle qui a le moins peur de moi XD
Mon chéri dit que c'est l'effet Kender (les amateurs d'héroïque fantasy comprendront) le fait d'avoir toujours été minuscule fait que pour elle tout est immense, du coup elle ne craint plus rien puisqu'elle est habituée à évoluer dans un monde trop grand pour elle depuis sa naissance...
(Attention, cette réfléxion n'est absolument pas sérieuse, ce sont les élucubrations de mon chéri Mr Green. )

Invité
+1 avec May, vos photos et vos résumés me donne l'impression d'y avoir été !

Pas de soucis Nélo, j'ai l'habitude (oui je suis la fille qu'on confond toujours avec une autre xD)

super photos qui résument bien la bonne ambiance de la petite troupe présente , vivement que moi aussi je puisse y allé , vivement avril

vos photos et vos résumés me donne l'impression d'y avoir été
+1clap
Merci encore du partage, quelques photos m'ont bien fait rire clap

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir les photographies sur mon facebook !

A savoir que je n'ai vraiment pas eu le courage de faire le tour de l'exposition cette fois, et je manquais d'ailleurs un peu de temps. Donc, pas de photographies de bêtes cette fois, mais je suppose que certaines ne seront pas déçues !

Stand A.F.A.R.:

Ananas31 et Dawww, sur leur stand !

Psysik, penseuse...

Maïlys, en pleine lecture de la revue n°9 de l'A.F.A.R. ASBL !

Shu, dans toute sa splendeur !

Aquila, déçue de ne pas avoir trouvé son coup de cœur !

Mystigrie et ses souris !

Ananas31 et yuya, nous présentent les dodos à 1€ !

Dawww et sa briquette ! (I made it !)

Jaade et ses chips !

Maryle, Maïlys et Lee

Maryle Vs Lee : Let's fight !

Maryle, Maïlys et Lee

Mathieu vous présente ses chinchillas !

Rosalie aussi !

Cundolë et son super-smile !

Le stand de l'A.F.A.R. ASBL !

Le stand avec la nappe souris !

Vous avez vu la tête de Jaade ?

Mystigrie, elle va craquer !

Show:

Katja Van Rossum et Roxanne Baas

Beris Rattery

Rene semble s'ennuyer...

Sauf qu'il a gagné un prix !

Lambert Van Zwolgen

Dawww

Nadine Conrad

Alice Langeveld

Juliet Van Ree

J'adore ton commentaire Banzaii ! "Vous avez vu la tête de Jaade" huhu ! Va savoir pourquoi je t'es regarder comme ça xD

Mes chiiiiip's ! Personne n'en à voulu franchement ! Rah je te jure vous avez aucun goût ! lol

En tout cas merci pour le partage des photos ! Smile

• Créer...