Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pissoudu26

Mise bas en cours, mais petits mangés...

Messages recommandés

Bonjour, alors voila la femelle que je vous avais partager via photo a accoucher cette nuit, sauf que, elle accouche un par un en les mangent, vu que je vien juste de me lever j'ai pu en récupérer 2 sans savoir combien il y en avais vu que il y a abondance de sang dans le nie. la femelle n'est pas encore vide (elle a toujours de grosse boue) comment je peut l’arrêter ? Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle les mange tu ne peux rien faire. Les souriceaux sont trop jeunes pour sevrés par un humain.
Par contre si elle n'arrive pas à finir la mise bas il faut l'emmener chez le véto pour qu'elle les expulse tous. Pour l'instant laisse la tranquille finir ce qu'elle souhaite finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon autres post on a discuter du pourquoi de cette élevage (Reptiles).
J'ai récupérer les petits quelle attaquer donc tous. Cela m'ennui un peu car je compte laisser du repos a la mére, pour cela, j'aurais garder une autre femelle pour laisser la mére un petits moment tranquille avec c'est amies.
Je doit réflechire sur le problème.
Un peu d'aide me serais que avantagent. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui je pensais que tu voulais les empecher de se faire manger par la mère afin de les garder en vie/essayer de les nourrir toi même.

J'avais oublié que tu utilisais pour nourrir tes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec mon bat niveau dans la reproduction, j'attendais pas arriver toute mes 1ere porter mes j'aimerais apprendre pour essayer d'éviter la chose pour la prochaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, la femelle a certainement du être stressée par ta présence...

A l'avenir, il faudra t'assurer qu'elle ne soit pas trop jeune pour la reproduction, qu'elle ait suffisamment de quoi manger et surtout qu'elle soit au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais pensé à compenser son alimentation pendant la gestation?

Les bases pour une bonne gestation = nourriture boostée (pas dans la graisse mais dans les protéines); repos et calme, surtout à la mise-bas, age de la maman + repos entre les portées Wink

Elle était seule dans la cage? Elle pourrait etre stressée par les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous.
Alors pour l'alimentation, Je lui donner du ( Hami Form 100% Végétales ( Riche en céréales, Contient des fruits, Contient des vitamines ) Aliment compacte ).
Pour le repos, Je suis dans un studio donc je l'avais laisser dans la seul dans la seul pièce séparer du reste "Salle de bain", cela et la pièce la plus approprier on n'y passe seulement 2foi par jour, Peut-être que je les mis un peu tard en "Isolement".
Puis j'ai lu tard le post sur "Souris d’animalerie" J'ai cru bien faire, Donc je ne sais pas leurs âges, du moin de la concerner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouchons Hamiform sont loin d'être adaptés pour une gestation...

Il faudra t'orienter vers du Rat&Mouse Pro de Versele-laga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...