Li_Korn 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et voilà, j'ai enfin acheté ma cage pour mes futures pupuces trop hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop la balle , une cage en bois comme dans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li_Korn 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et oui j'en rêvé depuis un moment, manque plus que les fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 février 2013 Attention néanmoins, le bois absorbe les urines, et sachant les souris plus ou moins incontinentes ou ayant tendance à uriner un peu partout, ça risque vite de devenir une cage imbibée d'odeur d'urine...Je te conseillerai de recouvrir le bois des étages de litière, voire mieux de le recouvrir de vinyle pour le protéger de manière durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li_Korn 0 Posté(e) le 25 février 2013 On ma parlé d'une sorte de tapis qui absorbe les excréments. C'est vétérinaire qui m'en a parlé. Apparemment, ces tapis peuvent être lavés et réutilisés on peut même le recouvrir de litiere par dessus pour mieux absorbé. T'en a entendu parlé ?Merci bien pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est du Drybed non ? Un sujet sur ce tapis :/t4232-drybed?highlight=drybed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi aussi j'ai toujours rêver de cette cage, mais je ne l'ai pas acheter parce que la porte n'est qu'au dessus.Ca aurait été mieux devant, pour attraper les puces et pour le nettoyage des étages.Ce qui est sure c'est que tes futurs filles vont être heureuse et vont avoir de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-zoo-des-Kawaii 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'adore Il manque juste quelques jouets mais sinon elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li_Korn 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah mais t'inquiète pas il va y en avoir des jouer ^^ elles vont être pourrie gâtée les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-zoo-des-Kawaii 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 encore des fifille qui vont etre mal traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Noelia- 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'aperçois dans cette belle grande cage des maisonnettes (nids) pour oiseaux, j'en avais justement eu l'idée mais j'avais peur que le fait que ma souris puisse ronger l'osier lui soit néfaste. N'y a-t-il aucun risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites