Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Li_Korn

Le palace de mes futures nenettes ^^

Messages recommandés

Attention néanmoins, le bois absorbe les urines, et sachant les souris plus ou moins incontinentes ou ayant tendance à uriner un peu partout, ça risque vite de devenir une cage imbibée d'odeur d'urine...
Je te conseillerai de recouvrir le bois des étages de litière, voire mieux de le recouvrir de vinyle pour le protéger de manière durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma parlé d'une sorte de tapis qui absorbe les excréments. C'est vétérinaire qui m'en a parlé. Apparemment, ces tapis peuvent être lavés et réutilisés on peut même le recouvrir de litiere par dessus pour mieux absorbé. T'en a entendu parlé ?

Merci bien pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours rêver de cette cage, mais je ne l'ai pas acheter parce que la porte n'est qu'au dessus.
Ca aurait été mieux devant, pour attraper les puces et pour le nettoyage des étages.

Ce qui est sure c'est que tes futurs filles vont être heureuse et vont avoir de l'espace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiète pas il va y en avoir des jouer ^^ elles vont être pourrie gâtée les nenettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aperçois dans cette belle grande cage des maisonnettes (nids) pour oiseaux, j'en avais justement eu l'idée mais j'avais peur que le fait que ma souris puisse ronger l'osier lui soit néfaste. N'y a-t-il aucun risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...