gaetan01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je vient qu il existe un passeport europeen nac bien specifique voici video a l appuis , vous en pensé quoi a l heure ou nous preparons tous a allé a houtten ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il n'y a pas de vaccins à ma connaissance pour les souris donc inutile pour elles d’emblée ^^Idem, trop petite pour avoir des puces électroniques... ça n'est valable que pour certains gros rongeurs je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense que c'est plus indiqué à ce qui fait ou dépasse la taille d'un furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Effectivement, vous imaginez si on devait pucer et avoir un passeport pour chacune de nos souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 A archiver tout les deux ans voir moins ... on s'en sortirait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Je remonte le sujet à l'occasion de la rédaction d'un article sur le voyage des rongeurs en avion.A lire sur le site internet de l'A.F.A.R. ASBL : http://afar-asbl.net/info/?p=2942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites