Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orfée11

Mes Ratchoupitchou

Messages recommandés

Invité

Ils sont trop chou tes petit raton . love5  Amour ! 
J'adore les rats sa m'énerve tout les préjuger sur ces petit chou qu sont en faite super proche de l'homme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol et Frimousse a écrit:
J'adore les rats sa m'énerve tout les préjuger sur ces petit chou qu sont en faite super proche de l'homme ! Very Happy

 + 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma troupe ! 

après la perte brutale de Merlin et de mon chouchou Murtagh, nous avions décidé de ne pas adopter avant cet hiver..... et pourtant, le mois dernier chéri et moi avions finalement envie d'un nouveau bébé. 

Nous avons pris le temps de chercher chacun de notre côté, l'homme a craqué pour un petit né d'une portée chez des particuliers et moi sur un bébé d'une amie éleveuse (Pauline, les RatsAlcooliques). Impossible de nous mettre d'accord, donc aller hop on prend les deux ! 

Les petits n'ont qu'une semaine d'écart, ils sont devenus des super copains, comme des frères, ils ont passé leur quarantaine ensemble et sont maintenant avec les "vieux", aucun heurt pendant l'intégration.  

Ils ont deux mois, et ont déjà beaucoup grandis depuis leur arrivée à la maison..... malheureusement avec mon déménagement je n'ai pas eu le temps de les présenter avant, je n'ai donc pas de photos d'eux tout bébés.... :triste1: 

en tout cas ils s'habituent déjà bien a nous et sont très joueurs, comme tous les ratons de cet âge, ce qui n'est pas pour déplaire à Marvel qui s'amuse beaucoup avec eux et fait le "grand frère" Wink


Le petit Mazout : dumbo champagne . 



Le petit Milo de chez Pauline : Ambre standard. 



et les autres ! 

Maxime :


Marvel : 


Mathieu et Mazout


Morzan


  Mr Green.  love2:  love5  Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout a un poil particulier ou il était simplement en mode "maman humaine m'a mis les poils n'importe comment" ? xD

Il est super chou Milo, j'aime beaucoup sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazout est rex "raté" c'est pour ça que j'ai pas précisé, il est pas vraiment rex et pas vraiment lisse non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout s'il est "raté" c'est qu'il est "velours". Tu l'a eu depuis sa naissance ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murtagh est mort merci de suivre .....

bah je l'ai ue au sevrage Mazout; il est né chez un particulier comme je l'ai expliqué .
mais oui velours !! j'en ai jamais vu en vrai donc j'ai pas tilté mais maintenant que tu me le dis c'est evident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes rats, pas de photos de tout le monde, mais bientôt je vais m'y atteler ! 


Morzan nous a quitté après un AVC hémorragique, on a tous fait pour tenter de le sauver avec mon véto, il s'est battu et accroché pendant 3 jours, il y a u du mieux, il mangeait a nouveau seul, marchait un peu, puis le soir du troisième jour en rentrant du boulot j'ai vu que c'était la fin, mon bébé est mort dans mes bras. C'était mon vieux, un peu mon chouchou je dois l'avouer, il me manque terriblement, et grâce à Banzaï j'ai de magnifiques photos de lui prises lors de l'ARS .... merci encore : 






Mathieu a été castré car il se montrait de plus en plus agressif envers ses copains de cage et aussi envers nous, depuis tout est rentré dans l'ordre, il est redevenu gentil et câlin, il a perdu sa place de dominant dans le groupe, Maxime est passé "chef" et se montre beaucoup moins tyrannique que son prédécesseur, ouf ! . 


Milo et Mazout ont toujours un comportement joueur, de vrais bébés, surtout Milo qui adore jouer à "la bataille" avec moi. 


Marvel, un amour de rat, nous sommes très fière qu'il ait été choisi pour figurer sur les badges de l'AFAR ! mais en même temps qui peut résister à une bouille pareille : 




Et enfin, oui j'ai honte, mais j'ai ENCORE craqué pour un bébé raton à Houten, chéri m'avait donné le feu vert (Morzan est parti... ils ne sont plus que cinq, si tu trouve un raton chouchou ramène le ! ). 

Donc voici Malcolm, raton de 5 semaines, bleu US dumbo lisse , un AMOUR, il s'est très vite attaché  à moi, réclame a sortir dès que je passe devant sa cage de quarantaine, du coup il passe énormément de temps avec moi, dans ma capuche, il me fait des bisous, il joue..... j'adore ce bébé et ne regrette pas de l'avoir adopté Smile 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette troupe ! J'adore la mini bouille du ptit dernier! Bienvenue Malcom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une immense tristesse que nous avons du accompagner notre bébé Malcolm vers le paradis des rats aujourd'hui .... Si jeune et déjà atteint d'une double malformation rate et foie qui a provoqué une dégradation très rapide de son état de santé, pas de traitement possible pour lui, trop de souffrance pour vivre comme ça ..... Notre peine est immense, perdre un rat c'est toujours dur, mais un bébé c'est juste insoutenable. Ma petite merveille m'a apporté beaucoup de bonheur, câlins et bisous pendant ces deux semaines de vie avec nous. Je t'aime Malcolm, au moins tu auras connu un peu de bonheur dans ta courte vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...