Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou&co

Rainbow Mousery.

Messages recommandés

Bonsoir le forum..
Comme vous le saviez, je pense, j'aimerais me lancer dans l'élevage de souris domestiques.
Même si celui ci ne va pas être commencer tout de suite, je tiens à vous mettre le lien de la page Facebook de mon élevage, ainsi, je pourrais vous présenter les souris futures de l'élevage, mais aussi mes souris de compagnie actuelles leurs habitats, et suivre un peu l'actualité de mes souris..
Une fois l'élevage commencé, je mettrais à jour tous les jours, les portées, les maisons des souris, les souris de l'élevage..
Donc voici le lien, la page n'est pas encore complétée, elle devrait y être sous peu :
http://www.facebook.com/#!/pages/Rainbow-Mousery-RM/173864622772314
Désolée pour ceux n'ayant pas Facebook, mais des choses comme ça, c'est utile je trouve.. Smile
Merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ta page se remplir Sourire.

Tu es sûre que tu arriveras à travailler autant de variété dès le début ? Combien de portée/an tu comptais faire, déjà ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à savoir aussi ce sont des couleurs déjà travaillées en ce moment, donc il va falloir faire tout de suite du bon pour se démarquer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte seulement travailler du CPB pour commencer. 2/3 portées par an maximum. Oui, je n'en doutes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là encore je vais faire la mauvaise langue agaçante, mais le CPB il y a déjà plusieurs personnes qui le travaille
Il me semblait que tu comptais partir sur une autre couleur ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ?

En tout cas faudra s'accrocher car les problèmes arrivent à une sacrée vitesse quand on s'y attend pas...
Commence donc doucement, mais surement Wink une portée à la fois ça sera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne fais pas ta mauvaise langue agaçante! Wink
Oui, je sais bien que plusieurs personnes travaillent les mêmes choses mais Dawww a dit qu'il fallait faire ce qu'on voulait, qu'il n'y avait pas assez d'éleveurs francophones. Non, je voulais bien commencer avec du cpb et du burmese mais on m'a dit de commencer par 1 seule et unique lignée, j'ai donc choisis le cpb. Wink

Oui, une ou deux portées je trouve que c'est correct pour commencer!
Je suis assez d'accord pour certaines maladies qui arrivent et se propagent rapidement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire du CPB lance toi !
Fait avant tous ce que tu aimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dawww! Smile
C'est ce que je veux faire mais pas pour le moment car trop d'animaux à la maison, c'est pour ça que je dis que c'est un projet pour le futur (proche)! Very Happy
merci les filles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau site d'élevage : http://elevageofdream.jimdo.com/
Si vous avez quelques remarques à faire, n'hésitez pas je suis preneuse ^^
Laissez un message dans  le livre d'or si vous le désirez! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...