vivi83 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonjour au tout début que j'ai eu ma souris elle a eu certain probleme : il avait une perte de poil au niveau de la queue,gratage des oreilles jusqu'au sang,il n'y a pas longtempsson oeil était désorbité et gris clair ( maintenant l'oeil est rentré mais il est encore gris),et il y a 1 heure j'ai vu que dans sa cage il y avait des taches de sang quesqu'il se passe d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi83 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ma souris atteint bientôt les 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il avait une perte de poil au niveau de la queue, gratage des oreilles jusqu'au sang,il n'y a pas longtempsson oeil était désorbité et gris clair ( maintenant l'oeil est rentré mais il est encore gris),et il y a 1 heure j'ai vu que dans sa cage il y avait des taches de sang, quesqu'il se passeEt sinon... appel d'un véto ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oui il faudrait vraiment voir un véto là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 mai 2013 On ne pourra pas te conseiller, vas consulter un véto au plus vite!Ca peut être une gale, un soucis neurologique, une allergie, seule un véto pourra t'aider à trouver ce dont souffre ta souris et tenter de la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 A lire : /t4587-votre-souris-n-est-pas-en-forme-que-devez-vous-faire# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites