bluely 0 Posté(e) le 26 août 2013 Voilà, depuis 4 jours Valegro ,supposé beige au départ,a beaucoup foncé mais son museau,un petit cercle autour des yeux et la toute fin de son corps sont blanc. Je me demande donc s'il est reverse siamese... J'espère que son corps va continuer à foncer et qu'il y aura un beau contraste. xDLes photos (avec le flash donc pas beaucoup de contraste ) :Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je ne donnerais d'avis sur ta souris, mais juste mon "expérience" maigrichonne huhu.Ma belle SDV Ehlyna est beige aussi (la soeur de super Shark) et j'ai aussi noté cet effet de blanchiment au niveau du museau/yeux/base oreille et pourtant non, apparemment rien à voir avec le reverse ^^"Est-ce une sorte de mue ? Il me semble que quelqu'un avait déjà parlé de ce phénomène d'éclaircissement sur ces zones, lié au beige justement... mais ou, je ne saurais te dire :/En tout cas je lirais les réponses prochaine avec intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 26 août 2013 En tout cas il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan21 0 Posté(e) le 26 août 2013 :+2:Boubou je valide ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ué en tous cas Merci, Henry, merci Dawww Vu les zones, non j'ai peur que se soit une mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Idem, j'y vois plus un effet de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Héhé, et un concurrent de moins Met le au show, il redeviendra beige partout Tu penses que ça peux être du à de l'umbrous Banzaii ? Ou c'est lié au gène en lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui, ça peut être l'umbrous, comme une défaillance du gène ce...On sait s'il y a de l'Umbrous dans la lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'ai pas de problème de mue sur ceux resté chez moi ou sur leur descendance même sur les CPB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites