Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
May Kasahara

hermaphrodites ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

sur la portée Roup'et x Noctali, les coucougnettes sont décendues.
or, j'ai trois petits avec des tétons ET des testicules.
des tout petits tétons, certes, mais ils sont bien la et font des points clairs dans le pelage.

ma question est donc:

les souris mâles, ont ils des tétines ? même microscopiques ?
les chats, les hommes, les mamiferes de maniere générale en ont, donc logiquement les souris aussi ? sauf que c est trop petit pour se voir ?

j essaie de faire des photos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est pas censé être super rare ? et trois sur la même portée c est pas beaucoup ?

tu sais du coup si les mâles ont des tétines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de tetines visibles aujourd hui, sauf sur un loulou, et c est de l ordre du pixel
donc j en déduis que c est bine des malous normaux, que les mâles ont des tétines, mais microscopiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut une souris hermaphrodite, attesté par mon véto, elle possédait les attributs féminins (vagin, mamelles, fente ano-génital et certainement un utérus sous développé) et les attributs masculins (testicules, et micro-pénis).
Mais ces souris hermaphrodite sont rares (de l'ordre de 1/30 000 naissances).

Chez les chats mâles on sent bien des mamelles au ventre, même si elles sont minuscules et à peine perceptibles par rapport aux femelles, donc je dirais que chez les souris les mâles doivent avoir des mamelles mais elles doivent être microscopiques à tel point qu'on ne peut pas les voir. C'est surprenant que tu ais put les voir. Tes souriceaux sont de grand taille par rapport à tes autres portées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont plus grands que ceux d Ondine qui ont 10 jours de plus, a J12 ils etaient entre 13 et 15g
donc oui c est des gros bébés (pour moi du moins)
je ne les ai vues que sur les noirs, en fait sur les "noirs clairs" (j ai un bon noir ou on ne voit rien); ils avaient deux trois poils clairs par tétine.

Merci pour vos avis et votre aide (:

PS jolie bannière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne vois pas d’ambiguïté sur l'appareil ano-génital des jeunes, je pense que tu n'as pas à t'inquiétais.
Pour ma souris hermaphrodite, en regardant ses fesses il y avait une réelle ambiguïté sexuelle : distance ano-génitale courte avec présence de la fente ano-génitale, mamelles bien visibles mais présence de testicules!!
Tes petiots doivent être simplement de grande taille.


PS Merci pour ma bannière! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...