maryline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour,Je voulais juste savoir si toute les souris siamoise ou himalayenne ont les yeux rouges ?J'ai regardé sur une site et il y avait écrit pour les siamoises et les huma "Les yeux sont rouges souvent assez foncés"J'ai vu plusieurs photos de siamoises et elles n'ont pas forcément les yeux rouges ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Toutes les siamoises ont les yeux rubis, les himalayennes ont bien souvent les yeux beaucoup plus clairs.Certaines siamoises peuvent avoir des yeux rubis très foncés, mais globalement ils ne peuvent pas être noirs.En revanche, les siamoises ne doivent pas être confondues avec les Colour Point Beige (CPB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 En haut du forum, l'image avec toute les souris, la 3eme a gauche, c'est bien une siamoise ? pourtant elle a les yeux noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 _Banzaii. a écrit:En revanche, les siamoises ne doivent pas être confondues avec les Colour Point Beige (CPB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ahh j'ai compris ^^ donc les CPB ont les yeux noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Siamoise et himalayenne = yeux rouge ou rubisColor Point Beige = yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je voulais savoir si c'était possible qu'il y ai des Color Point Beige chez des portées de particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Tout est possible avec un peu de chance ou un minimum de connaissance, lol ^^Ou si les parents sont tous deux CPB...Mais oui, c'est possible Tu peux peut-être nous postes une photos des dites souris, si tu doutes de leur variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est une annonce sur leboncoin que j'ai repéré et la fille me dit qu'elle a une de ses bébés femelles qui est siamoise yeux noirs (donc Cpb) mais comme les petits sont en âge "puce" elle peux pas prendre de photos nettes, elle m'en enverra dans la semaine Après peut-être qu'elle s'est trompé et que ses yeux sont dark rubis.Elle m'a dit aussi que les parents venaient de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Si tu peux savoir quelles sont les variétés des parents, on peut te dire s'il est possible d'avoir des petits de cette variété. L'idéal reste quand même d'avoir une photographie correcte pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites