Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline1111

Souris Siamoise et himalayenne yeux rouges ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais juste savoir si toute les souris siamoise ou himalayenne ont les yeux rouges ?
J'ai regardé sur une site et il y avait écrit pour les siamoises et les huma "Les yeux sont rouges souvent assez foncés"

J'ai vu plusieurs photos de siamoises et elles n'ont pas forcément les yeux rouges ...

Merci !

Toutes les siamoises ont les yeux rubis, les himalayennes ont bien souvent les yeux beaucoup plus clairs.
Certaines siamoises peuvent avoir des yeux rubis très foncés, mais globalement ils ne peuvent pas être noirs.

En revanche, les siamoises ne doivent pas être confondues avec les Colour Point Beige (CPB). Wink

En haut du forum, l'image avec toute les souris, la 3eme a gauche, c'est bien une siamoise ? pourtant elle a les yeux noirs ...

_Banzaii. a écrit:
En revanche, les siamoises ne doivent pas être confondues avec les Colour Point Beige (CPB). Wink

Tout est possible avec un peu de chance ou un minimum de connaissance, lol ^^
Ou si les parents sont tous deux CPB...

Mais oui, c'est possible Smile 

Tu peux peut-être nous postes une photos des dites souris, si tu doutes de leur variété ?

C'est une annonce sur leboncoin que j'ai repéré et la fille me dit qu'elle a une de ses bébés femelles qui est siamoise yeux noirs (donc Cpb) mais comme les petits sont en âge "puce" elle peux pas prendre de photos nettes, elle m'en enverra dans la semaine Wink
Après peut-être qu'elle s'est trompé et que ses yeux sont dark rubis.
Elle m'a dit aussi que les parents venaient de particulier.

Si tu peux savoir quelles sont les variétés des parents, on peut te dire s'il est possible d'avoir des petits de cette variété. Wink
L'idéal reste quand même d'avoir une photographie correcte pour confirmer.

• Créer...