maryline1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais fabriquer une cabane par exemple en pate a sel (sans sel donc eau et farine) et ensuite mettre ma confection dans la cage de vie des souris ou juste dans l'air de jeu ou dans aucun des deux ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je dirais non... Garder à l'esprit qu'une souris > ça ronge.Elle va certainement manger aussi cette pâte et je ne pense pas que ça soit bon pour elle ou en tout cas déconseillé car risque de la faire grossir, qu'elle ne mange que ça etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je plussoie Aquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Même avis que aquila!Pas d'objets en pâte à sel pour les souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Dans l'aire de jeux sous surveillance, je ne pense pas qu'elle y toucherai. Mais dans la cage il vaut mieux éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ok mercoi ! je vais peut etre en faire pour l'air de jeu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy1988 0 Posté(e) le 6 février 2014 je te conseille la noix de coco couper en deux ou la maison en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites