Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Je viens pour vous montrer la cage que j'aimerais et l'aménagement que je ferais :Voilà la cage que j'aimerais. Dimensions : 85x48.5cmSi vous voulez plus d'images allez regarder le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068Et voilà comment serait l'aménagement de ma cage. Voilà, à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 elle a l'air bien !! je l'avais vu mais j'ai pris celle la http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_entre_80_cm_et_1_m/189295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 La cage Alaska a l'air top (c'est la cage que je voulais prendre pour mon hamster au départ avant de craquer pour un autre modèle moins cher).Combien de souris tu souhaite y loger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 J'aimerais mettre soit 2 femelles, soit un mâle. Mais une petite préférence pour un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 tu auras ta cage quand ? apres tu choisiras en fonction du coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Mais ce n'est pas sur encore que j'ai des souris il faut que je convaincs pas maman encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Cette cage sera top pour 2 femelles et encore plus pour un mâle seul.J'ai un doute cependant qu'en a l'espace entre les barreaux... 0,9cm à priori c'est ok mais si lorsque tu auras une ou des souris, celle(s)-ci sont très fines ou d'excellentes contorsionnistes, elle(s) passera(ont) entre ces barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Si l'espace des barreaux est trop grand je demanderais à mon papa de regrillager la cage (c'est un bon bricoleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 _Banzaii. a écrit:A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. +1 mais j'ai comme un doute qu'il choisisse ce type d'adoption... Enfin bref, les souris type show sont plus grandes et donc aucun soucis avec cette cage, mais souris fancy qui viennent des animaleries ou des portées kinder d'animalerie sont plus petites et certaines le sont assez pour passer à travers des barreaux de 0,8 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 sinon regarde la cage que j'ai pris , mes souris qui viennent d'animalerie n'arrivent pas a passer a travers les barreaux et les dimensions sont a peu pres les mêmes juste le prix change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 MymiTsume a écrit:_Banzaii. a écrit:A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. +1 mais j'ai comme un doute qu'il choisisse ce type d'adoption... MymiTsume tu te trompes entièrement si je prends une souris elle viendra soit d'un sauvetage, soit d'un élevage sérieux Je n'ai jamais trop aimé les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ne le prend pas mal, mais si sauvetage, là je doute que tu tombes sur du show En général c'est du typé fancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 aquila a écrit:Ne le prend pas mal, mais si sauvetage, là je doute que tu tombes sur du show En général c'est du typé fancy.Ah d'accords, je savais pas, merci J'ai déjà trouvé un élevage près de chez moi environ 30min, donc je pense que si j'ai une souris je la prendrais là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 élevage ne veux pas dire show !il y a des eleveurs de fancy et des eleveurs de show ( un peu comme il y a des eleveurs de bergers allemands et des eleveurs de caniches ) dans les deux cas c'est chouette! il faudra juste faire attention, si fancy, qu'elle ne sorte pas bonne adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites