Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JAIKA gestante ?(nouvelles photos )

Messages recommandés

Invité
petite JAIKA est arrivée vendredi a la maison !!! j'ai montré les photos de la miss a une amie qui m'a dit qu'elle était probablement gestante , quand je l'ai prise je ne le savais pas et la vendeuse ne l'a pas vu 

après je n'allais pas la ramener et la changer !!! 
voici quelques photos 

si jamais elle l'ai bien j'ai des amies qui souhaitent adopter donc je suis rassuré

voici les photos que j'ai faite le jour ou elle est arrivée 



j'ai suivi les conseil d'une amie et je lui ai donné de quoi faire un nid(sopalin ) qu'ella a déjà été cherché pour le faire et elle stocke beaucoup de nourriture vers son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle semble avoir le bas ventre rondelet, pourrais-tu faire une photo vu du dessus?
Je te conseille également de suivre son poids de manière quotidienne (peser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je peux pas de soucis 
 ce soir j'ai fais les soins comme je fais tous les matins et soirs et j'ai eu beau nettoyer l'étage en plastique , la nourriture et l'eau elle n'a pas bouge de son nid elle me regardait mais c'est tout , je l'ai vu juste ce matin quand elle est venue manger 
elle sort de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, rien qui ne permet de confirmer une gestation...

Mais effectivement, les conseils de MymiTsume sont tout à fait juste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'ai essayé de la prendre en photo mais elle est speed en ce moment mais monte sur moi facilement et adore aller dans mon col de pull 

je l'ai pesé elle fait 43 gr 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43g pour sa taille c'est un poids normal. Visuellement ça ne choque pas, continue de surveiller mais si elle n'a pas de bouées prononcé dans 7-10 jours, c'est qu'elle n'est probablement pas gestante.  Sourire. 

En tout cas elle a les oreilles bien alerte la chippie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...