Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaora Merry

Friandises

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je sais que le sujet est assez souvent abordé mais voila j'aimerais gâter un peu mon petit mâle sauf que dans la liste des friandise à donner il n'y en a pas beaucoup ou presque pas que j’achète en raison de mes allergies xD.
Je ne suis pas contre lui donner de la pomme mais bon acheter une pomme pour lui tout seul sachant que une fois coupée ça noircit très vite ... 
Pour ce qui est graine de courge je n'en trouve que des salées. La coque uniquement est salé donc je ne sais pas si c'est conseillé de ne lui donner que l’intérieur. Puis je suis toute seule en appartement donc je ne vais pas acheter une citrouille entière pour lui xD (et je passe le fait que je n'aime pas ça). 
A la limite j’achète du concombre mais je me demandais aussi s'il fallait retirer la peau et les graines? De même pour les courgettes et dans quelles proportions dois-je lui donner?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es allergique à la pomme?

En friandises tu peux proposer d'autres choses à ta souris, par exemple des :
- petits sablés ou biscuits "Langue de chat"
- crackers pour oiseaux, goût miel ou fruits
- céréales type "Miel Pops" ou "Corn Flakes"
- vers de farine

Concernant le concombre mieux vaut retirer la peau car ces légumes sont traités avec x produits contre les insectes et sont souvent "cirés" (pour avoir un aspect plus "propre"), mais les graines ne posent pas de soucis.
Puisque ta souris n'est pas habituée à ce type d'aliment propose en lui avec modération, car si elle en mange de trop elle aura des troubles digestifs (diarrhée) pouvant lui mettre très néfaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps tu lui mets un tout petit morceau pour qu'elle goûte et tu verras selon ces goûts Wink

Je ne suis pas allergique aux fruits mais à chaque fois que j'en mange j'ai des aphtes, vade retro fruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord je vais tester ça quand il sera réveillé ^^ merci
Moi quand je mange des fruits (peche, pomme, poire, cerise, arachide, prune..) ça me démange les joues et la gorge. Ma gorge gonfle et j'ai du mal à respirer =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois que tu es sur Paris... Tu peux aussi faire un saut au marché aux oiseaux, il y a un stand "L'Aquasellerie" (il y a également un site Web) qui vend des graines de courges adaptées aux animaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je ne suis plus sur Paris ^^ je suis étudiante, mes parents habitent Paris et moi Rouen. Mais merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...