Maudax1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour,concernant ces roues :j'aimerai savoir s'il y a un diamètre minimum à respecter afin de préserver la colonne de nos bébêtes? Afin qu'elles ne soient pas "tordues" quand elles l'utilisent.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Idéalement, je pense que la souris doit pouvoir poser ses 4 pattes sur une même ligne droite, de façon à ce qu'elle ne soit pas courbée autour de l'axe de rotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 février 2014 _Banzaii. a écrit:Idéalement, je pense que la souris doit pouvoir poser ses 4 pattes sur une même ligne droite, de façon à ce qu'elle ne soit pas courbée autour de l'axe de rotation. Je pense qu'un diamètre minimum de 18cm serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudax1 0 Posté(e) le 11 février 2014 OK!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murmure 0 Posté(e) le 18 février 2014 Salut, je ne répond que maintenant, mais j'en ai utilisé une du même genre pour mes souris, quoique un peu plus grande.Elles ont adoré. Elles n'étaient pas du tout tordues ni en S ni en U. Bref, j'en étais assez contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudax1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour,voilà, je viens tout juste de recevoir les roues/disques Suite à une erreur de commande non échangeable ( merci bien! ) j'ai du me rabattre sur du bois, diamètre 20 cm (les autres sont celles de la photo ci-dessus, diamètre 17cm (trop petit pour mes deux pépères!)......je vous dirai comment ils "apprivoisent" leurs nouveaux jouets!!PS : allant à Rongeusement Vôtre à Nivelles ce Dimanche, si quelqu'un est intéressé par un ou deux Flying Saucer violet diamètre 17cm, je me ferai un plaisir de vous le/les offrir...autant que ça fasse plaisir à d’autres puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ah bah j'en veux bien une ! Mais contre dédommagement pour toi quand même en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudax1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pas de problème, ça me fait plaisir Mes coordonnées en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites