Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex61

Mes installations

Messages recommandés

Voici 1 de mes 3 installations pour mes 3 petites femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ! Il y a des aérations sur le toit ? 
Tu peux accrocher pleins d'autres dodos style hamacs suspendus tunnels suspendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des aérations le haut de l'aqua est recouvert qu'a moitié.

Pour suspendre des trucs j'attend de mettre du grillage fin sinon elles vont grimper et s'enfuir ces petites coquines. La vu la hauteur et que c'est du verre pas de fuites possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de fuites possibles. Une souris ça saute! Wink
J'ai déjà vu une de mes souris s'évader 1 fois, et pourtant il est dans un bac donc c'est du plastique et c'est haut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba pour l'instant je n'ai eu aucun problème. De toute façon même si elles s'échappaient elles n'iraient pas bien loin. Elles sont dans une pièce close que pour elles avec aucune issue mis à part la porte mais j'ai bouché le bas avec un gros boudin. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa comme tout! Par contre j'aurai un peu peur avec la gamelle en céramique en équilibre sur le toit, les miennes sont des brutes et seraient capables de le faire tomber :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est provisoire je vais mettre un étage en plexi soutenu avec des trucs pour attaché les tringles a rideaux au dessus du sputnik pour y mettre les gamelles. Et mettre du grillage sur le dessus pour suspendre tunnels et dodos. On voit mal sur la photo mais elles ont une roue-boule dans la maison en bois.

Mes souris sont très douce, mais par précaution je l'ai mise a coté de la gamelle d'eau comme ça elle est stable sur un endroit plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait vraiment petit pour 3 femelles.... Sad
Quelles sont les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sol:
Largeur 30cm
Longueur 80 cm

Le toit de la maison accessible comme étage:
Largeur 15cm
Longeur 30cm

Ce qui fait 2850cm2

Le nombre recommandé est de 3
Le nombre maximal 4

Tout ça d'après masouris.fr

Donc ça doit être bon je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'étage ee 30x30cm que je vais rajouter en plus j'arrive a une superficie de 3750cm2.

Je pourrais donc accueillir entre 4 et 6 souris dans ce bac.

Sachant que j'ai 3 autres installations pour les futurs pensionnaires  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la photo ça fait petit parce que la maison est une maison pour lapin et le sputnik est à la base pour rat et furet. c'est donc très volumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2eme installation moins amménagé que le bac des femelles pour Tôya mon petit malou. Mais il adore sauter de noix de coco à noix de coco, aller faire le fou dans le hammac, courir dans sa roue se cacher dans sa maison et ses tunnels.Dimensions 55x30cm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa comme tout, par contre je me suis faite la même réflexion que May, les femelles n'ont pas de roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue est dans la maison c'est une roue-boule  Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la roue est bien trop petite :/
c est 20cm minimum, sinon bonjour les problemes de dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a 19,3 cm de diamètre.
J'ai avait une beaucoup plus grande mais elles se coinçaient les pattes dans les trous ou barreaux (elles courent a plusieurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison en bois est pour lapin a la base c'est pour ça tout parait petit, le sputnik lui est pour furet fonc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...