Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 [img][/img] Voila ma Olive, je l'ai achetée en animalerie il y a 1 ans et j'aimerais savoir son marquage et sa couleur car je m'y connais plutôt mal dans ce genre de chose mais j'aimerais les connaître quand même merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Noir tan, à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci bien _Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Moi aussi je pense à du noir tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 d'accord merci je peux enfin lever le voile sur sa couleur et son marquage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tan, c'est sur, mais pourrais tu nous refaire une photo de son dos? Je n'arrive pas à bien voir si c'est du noir ou agouti personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 [img][/img]voila j'en reprendrai une meilleure toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'avais un doute pour du chocolat, mais je pense que c'est la photographie qui rendait cette couleur.Vu la dernière photographie, elle me semble bien noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Effectivement noir tan pour moi aussi avec cette photo là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Aucun doute possible, je plussoie les autres : noir tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui en effet elle n'est pas chocolat tan, elle est bien noir tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites