Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Gab1

Terrarium de mes puces

Messages recommandés

Invité

Coucou
J'adore ton terrarium ! Very Happy  
C'est quoi les démentions
moi j'ai transformer mon aqua en terra, je ferais une rebrique dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LoletFrimouse. Smile 
Les dimensions de ce terra sont de 90cm de large par 45cm de profondeur par 45cm de haut même si j'aurais préférée un terra de 60cm de haut, celui ci est plutôt spacieux pour mes 5 miss actuelles. Smile 
Fait attention, pense bien à mettre du grillage au dessus de l'aquarium pour que tes souris ne s'échappent (les souris sautent haut, Olive, lorsque qu'elle avait moins de 2 mois arrivait à sauter 40cm de haut !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss Gab a écrit:
Merci LoletFrimouse. Smile 
Les dimensions de ce terra sont de 90cm de large par 45cm de profondeur par 45cm de haut même si j'aurais préférée un terra de 60cm de haut, celui ci est plutôt spacieux pour mes 5 miss actuelles. Smile 
Fait attention, pense bien à mettre du grillage au dessus de l'aquarium pour que tes souris ne s'échappent (les souris sautent haut, Olive, lorsque qu'elle avait moins de 2 mois arrivait à sauter 40cm de haut !)


De rien
Mais les 5 souris vivent dans le même terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment vi ses 5 femelles ^^ j'ai bien un groupe de 13 moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la réponse un peu tardive ( Embarassed )
Alors, oui, mes 5 femelles vivaient toutes dedans mais malheureusement, Olive est décédée il y à peu de temps, et du coup elles sont pour l'instant 4 mais dans peu de temps, de nouvelles bouilles viendront remplir ce joli terra. Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des souris malheureuses...je vais tout de suite prévenir tout la SPA... Wink

Super de chez super l'installation des souris.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du nouvel amménagement du terrarium, je suis allée achetée une nouvelle maison et un autre accessoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Le problème c'est que je sais pas quoi mettre sur le grand étage, ça fais super vide, mais je vais essayer d'arranger ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je suis passée à la litière fibre de coco, elle est plus "jolie" je trouve, donne un effet plus naturel, est confortable pour les pattounes des souris et est plus absorbante, les odeurs sont beaucoup moins présentes, seul inconvénient le prix (j'ai payée 9e les 20 litres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci.
Tu as raison c'est chouette comme rendu et si en plus c'est pratique bien que plus cher, mais que ne ferait que n pour nos tites chouchoutes love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos après achat aujourd'hui de dodo (un hamac+une maisonnette pour les filles) à l'Animal Expo, le hamac des femelles 8e et la maisonnette 13e50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la maisonnette est pas très donné mais le hamac est je trouve très convenable niveau prix pour du fais main. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa. J'aime beaucoup le tissu derrière la vitre, cela cache et dois aussi bien isoler.

Le hamac est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouvel aménagement (l'actuel) que je trouve plutôt pas mal pour mes 5 fifilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement, plus que deux fifilles dedans, j'aime bien cet aménagement, avec la petite maison/poterie achetée au marché des potiers d'Argentat (Corrèze) avant mon retour de vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette petite maisonnette en céramique à suspendre !
Elles vont s'éclater avec les échelles ^^ d'ailleurs je vois un ptit c*l dépasser à droite huhu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles aiment beaucoup le jeux d'échelles, à mon goût, il manque juste un peu de litière (le magasin où j'achète mon chanvre est fermé pour le mois d’août) ^^'
Le derrièrre qui dépasse c'est ma tite Kira  Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...