Invité Posté(e) le 11 juin 2014 CoucouJ'adore ton terrarium ! C'est quoi les démentionsmoi j'ai transformer mon aqua en terra, je ferais une rebrique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci LoletFrimouse. Les dimensions de ce terra sont de 90cm de large par 45cm de profondeur par 45cm de haut même si j'aurais préférée un terra de 60cm de haut, celui ci est plutôt spacieux pour mes 5 miss actuelles. Fait attention, pense bien à mettre du grillage au dessus de l'aquarium pour que tes souris ne s'échappent (les souris sautent haut, Olive, lorsque qu'elle avait moins de 2 mois arrivait à sauter 40cm de haut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Miss Gab a écrit:Merci LoletFrimouse. Les dimensions de ce terra sont de 90cm de large par 45cm de profondeur par 45cm de haut même si j'aurais préférée un terra de 60cm de haut, celui ci est plutôt spacieux pour mes 5 miss actuelles. Fait attention, pense bien à mettre du grillage au dessus de l'aquarium pour que tes souris ne s'échappent (les souris sautent haut, Olive, lorsque qu'elle avait moins de 2 mois arrivait à sauter 40cm de haut !)De rienMais les 5 souris vivent dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Apparemment vi ses 5 femelles ^^ j'ai bien un groupe de 13 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Désolée pour la réponse un peu tardive ( )Alors, oui, mes 5 femelles vivaient toutes dedans mais malheureusement, Olive est décédée il y à peu de temps, et du coup elles sont pour l'instant 4 mais dans peu de temps, de nouvelles bouilles viendront remplir ce joli terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Du nouveau dans le terra ! oui c'est moi dans le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ah c'est vachement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Anna 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Encore des souris malheureuses...je vais tout de suite prévenir tout la SPA... Super de chez super l'installation des souris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bien sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Très sympa ton terrarium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 vraiment sympa ce petit habitat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Voici des photos du nouvel amménagement du terrarium, je suis allée achetée une nouvelle maison et un autre accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cajou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 très joli elles doivent s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Très chouette et bien varié, ça doit leur plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci ^^Le problème c'est que je sais pas quoi mettre sur le grand étage, ça fais super vide, mais je vais essayer d'arranger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Anna 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Sur sympa....Petite question' quel est ton substrat, il a été changé non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 En effet, je suis passée à la litière fibre de coco, elle est plus "jolie" je trouve, donne un effet plus naturel, est confortable pour les pattounes des souris et est plus absorbante, les odeurs sont beaucoup moins présentes, seul inconvénient le prix (j'ai payée 9e les 20 litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Anna 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ah super merci.Tu as raison c'est chouette comme rendu et si en plus c'est pratique bien que plus cher, mais que ne ferait que n pour nos tites chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Nouvelles photos après achat aujourd'hui de dodo (un hamac+une maisonnette pour les filles) à l'Animal Expo, le hamac des femelles 8e et la maisonnette 13e50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Le genre de dodo que je rêve d'acheter Par contre je trouve ça cher quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est vrai que la maisonnette est pas très donné mais le hamac est je trouve très convenable niveau prix pour du fais main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oh super! Ravie de t'avoir recontrée à Animal expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Rubis ^^Pareil, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Nouvel aménagement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est sympa. J'aime beaucoup le tissu derrière la vitre, cela cache et dois aussi bien isoler.Le hamac est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Voilà un nouvel aménagement (l'actuel) que je trouve plutôt pas mal pour mes 5 fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2015 Nouvel aménagement, plus que deux fifilles dedans, j'aime bien cet aménagement, avec la petite maison/poterie achetée au marché des potiers d'Argentat (Corrèze) avant mon retour de vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 20 août 2015 Très sympa cette petite maisonnette en céramique à suspendre !Elles vont s'éclater avec les échelles ^^ d'ailleurs je vois un ptit c*l dépasser à droite huhu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2015 Oui elles aiment beaucoup le jeux d'échelles, à mon goût, il manque juste un peu de litière (le magasin où j'achète mon chanvre est fermé pour le mois d’août) ^^'Le derrièrre qui dépasse c'est ma tite Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Nouvel aménagement depuis hier soir ^^Avec l'ajout d'une petite suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molymoon201 0 Posté(e) le 23 février 2016 Qu'est-ce-que tu as mis dans le pot en verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 C'est de du blé, mais je l'ai retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites