Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

Dexter

Messages recommandés

Pesé de Dexter : 2 kg 300 à 2 mois et demi.
Il n'est pas gros je suis assez contente Smile, il mange bien, mais Cali profite des croquettes à volonter, elle devra faire régime après elle ^^

Sinon c'est l'amour fou entre Cali et Dexter, ils sont tout le temps couché l'un à coté de l'autre, ils sont trop mignons  Amour !

Et il commence à perdre son poil de bébé, et devient légèrement plus noir, et il devient moins doux ^^

Quelques photos du loulou à l'intérieur :

Et une avec mon chien qui s'est incrusté ^^ :

Sinon le loulou reprend confiance dans l'enclos il vient direct me voir et accepte les câlins, avant il avait peur que je l'enlève de son enclos adoré :p

Il est superbe ralalalalala ce que ça me donnerait presque envie ^^
J'ai vu deux géants en animalerie cet aprem, ils étaient bien gros bien beaux, c'est vraiment beau les gros lapins

personnellement, je préfère les lapins nains mais le tien est vraiment magnifique !

Il est trop chou!!!  Coeur.  Et quelles belles oreilles!! Même s'il perd son poil de bébé, sur les photos je crois qu'il semble avoir un super poil, brillant, soyeux et bien dense!

Oui il a toujours un beau poil Smile
il commence juste a avoir son poil d'adulte déjà, mais c'est surement parce qu'il fait chaud, il perd son duvet de bébé.

Moi j'aime tout autant les nains que les géants Smile 
En même temps j'ai les deux, j'essaye de ne pas avoir de préférence ^^

Des nouvelles de Dexter, il grandit bien, je ne l'ai pas pesé, mais ça se voit je trouve Smile
Il est toujours très curieux, il vient me voir quand je vais dans l'enclos, mais n'apprécie pas trop quand je veux le prendre ou le caresser, alors je le laisse faire sa vie ^^

Et voici les nouveaux venu sur le terrain des lapins: deux cochons d'indes. Se sont ceux de ma soeur, mais vu qu'ils sont très peureux et n'aime pas fort le contact avec les hommes, on a décidé de les mettre dans mon enclos tant qu'il ne gèle pas. Quand il gèlera ils retourneront chez elle.
Et là ils sont super bien Very Happy:

Bientôt les oreilles de Dexter ne passeront plus dans la porte de son clapier ^^
Il est vraiment très beau en tout cas  Amour !

Merci pour lui  Coeur. 

Oui bientot ça sera un peu juste pour qu'il rentre, mais il préfère ce clapier là à celui que j'ai acheté spécialement pour lui ^^
Mais quand il ne rentrera plus, il sera obligé d'aller dans le sien Smile

Des nouvelles de mon grand bébé Le coco est redevenu adorable, il vient direct me voir quand je rentre dans l'enclos, accepte les calins.
C'est un lapin très cool, il n'aime pas trop être pris à bras, mais l'accepte maintenant.
Il a maintenant 5 mois, et se fera surement castré dans plus ou moins deux mois, le plus tard possible pour ne pas casser sa croissance Smile

Place au photo de mon chouchou :

Et des photos avec copine Cali:

Ai-je déjà dis que c'était un pur beau gosse ? Bon beh je le redis, wouaaaa quel beau gosse !!!  Amour !

Merci pour lui Wink
En plus c'est un vrai tombeur, il sait comment nous faire craquer ^^

C'est un sacré coquin

merci pour lui Smile
Se sont vraiment des stressés de la vie :p , la preuve en photo :

Woua ça fait longtemps que je n'ai plus mis de nouvelles de mon gros lou Smile
il a bien grandit je ne l'ai plus pesé depuis quelques mois.
il commence à avoir sa tête d'adulte plus ronde Smile

voici des photos d'il y a un mois

Et des photos de ce mois-ci :

C'est toujours un très chouette lapin, très cool, il s'entend super bien avec sa copine Cali.
Il n'est toujours pas castré car il n'ennuie pas sa copine, et reste très propre, j'attendrai jusqu'à ses 1 an passé Smile
Je deviens de plus en plus fan des géants ! Very Happy

Il est toujours aussi magnifique et s'est très bien développé !!!
Marrant comme ses yeux semblent désormais tout petits comparé à quand il était encore bébé ^^

Merci Smile
Oui on me disait qu'il était fort fin pour un géant des flandres, maintenant plus ^^
Il a une tête vraiment ronde, et il risque de changer encore Smile
En face de chez moi il y a une femelle, et le mien ne fait pas le poids encore face à sa voisine, mais les femelles sont plus grande en générale aussi et elle a 3 ans. Donc je pense qu'il va encore grandir XD

Dexter est passé par la case castration aujourd'hui, je viens de téléphoner et tout c'est bien passé Very Happy
Je vais le rechercher ce soir Smile

Des nouvelles photos du gros flamands et de sa copine Cali ^^:

Sinon tout va toujours bien, ils s'entendent toujours super bien !
La nouvelle connerie de Dexter c'est de s'échapper de son enclos, il saute au dessus de sa clôture qui fait 1m20 de haut, on doit encore trouver une solution. Mais pour le moment monsieur s'échappe presque tous les jours va faire sa balade dans le reste du jardin, va dans le champs voisin et nous attend le soir quand on rentre du boulot pour recevoir ses légumes !! ^^
un vrai voyou !

• Créer...