Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(FR) A.F.A.R. Rodent Show - 2 Nov. 2014

Messages recommandés



Pour la troisième année consécutive, l'A.F.A.R. Rodent Show se déroulera le dimanche 2 novembre au Pavillon de Manse sur Chantilly (60) !

Comme l'année dernière, le Pavillon est ouvert pour le public uniquement de 14 heures à 18 heures. Les personnes souhaitant être présentes dès 9 heures (participation aux Shows, etc.) sont dans l'obligation de nous contacter par mail pour entrer, en nous précisant le nom des personnes présentes.

La réalisation des Shows dépends du nombre de participants, vous pouvez dès lors inscrire vos animaux en remplissant le formulaire disponible sur le site internet de l'évènement : http://afarrodentshow.jimdo.com/shows/

Nous cherchons également d'éventuels intéressés pour exposer et vendre du matériel tant que l'ensemble reste dédié aux rongeurs. N'hésitez pas à nous contacter par mail (afar.asbl@gmail.com) pour réserver une table !
Si vous n'êtes pas partenaires officiels de l'A.F.A.R. ASBL, 10% de vos ventes seront à reverser à l'association.

Horaires :

  • 9-14h : privé & Shows (nous contacter par mail)
  • 14-18h : entrée libre

Lieu : Pavillon de Manse, Chantilly (60)

Informations complémentaires : http://afarrodentshow.jimdo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le concours d'agility et le show souris (concours de beauté/caractère). Tu peux t'inscrire dans les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'en fais pas c'est pas grave, tu dois faire faire le parcours de petits obstacles le plus vite possible et sans faute à ta souris. Perso je ne les entraîne jamais et elles s'en sortent pas trop mal.  Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les photos de tes souris Kevin, tu as de jolies filles, si elles sont en bonne santé et assez jeunes tu peux les présenter en  show, de toute manière il y a peu de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si je les emmène, elles ne sont mas mélangées à d'autre?
Je ne veux pas insinuée que vos souris sont malade hein mais on ai juste très veillant sur les transports.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles restent dans leurs boites et les juges se désinfectent les mains après chaque souris. Pour te dire avec Animal Expo, malgré le monde qui ont tripoté nos souris elles n'ont rien car nous avions pris la précaution de leur nettoyer les mains avant.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifilles et mâloux inscrite pour les Show AFAR héhé :p ca va être rigolo de voir leur point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mystigrie

J'ai lu le règlement mais les expo en fait c'est pour les éleveurs ou ceux qui veulent reproduire leurs souris et moi c'est pas mon cas  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, rien d'obligatoire Kévin, si tu ne fais pas d'élevage on ne t'interdiras pas de participer ! Et si tu as des souris venant d'un élevage, cela peut justement être intéressant pour l'éleveur en question d'avoir un avis sur les petits nés chez lui Smile
Il y a régulièrement des gens qui participent aux show afar qui ne sont pas des éleveurs.
Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas, c'est moi qui jugerais pour cette expo, donc je devrais être à même de te répondre Wink 
Ce n'est pas un show officiel, c'est surtout pour faire une démonstration lors de l'Afar Rodent Show à Chantilly, et ça fait une bonne occasion pour discuter de notre passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c'est toi Loïse qui juge, j'emmène Kira, tu lui offrira bien quelques point, hein ?  Twisted Evil
Non, sérieusement, j'en ai parlée avec ma mère pour emmener une ou deux de mes fifilles mais elle n'est pas trop partante, je pense qu'elle fais une over-dose de mes projets-souris  Pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci beaucoup psysik!

Alors je vais m’organiser et voir qui on emmène car on y sera tout les deux  Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que les souris (ou tout autre rongeur) amenées doivent au minimum avoir fait l'objet d'une déclaration auprès de l'A.F.A.R., et donc être inscrites soit pour le Show, soit pour l'Agility, soit pour exposition (sous réserve de places encore disponibles).

Attention, tout rongeur non déclaré ne sera pas admis au sein de l'exposition !

Pour ceux qui participent aux Shows, Agility ou à l'Exposition doivent impérativement déclarer leur arrivée à 9h auprès de l'A.F.A.R. ASBL, par mail (afar.asbl@gmail.com) en précisant le nombre d'animaux amenés par espèce, ainsi que les noms des personnes présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci banzaï après si les places sont limité on verra j'ai jusqu'au 20 octobre donc on va voir ça ensemble mercredi et on fera les démarches comme dit dans le reglèment y a pas de soucis.
Puis s'il n'y a plus de place tampis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Il y a régulièrement des gens qui participent aux show afar qui ne sont pas des éleveurs.


Comme moi Kevin et c'est franchement très chouette le show Afar.Smile
Tu devrais pas hésiter à faire participer tes souris surtout si tu vas à Chantilly le 2 novembre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... Donc si je viens à Paris en amenant avec moi les souris que je suis allée chercher en Allemagne la veille parce que je n'ai pas le temps de rentrer chez moi entre temps, il faut que j'écrive un mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au moins pour prévenir, c'est surtout en cas de contrôle véto ou ddp, afin que l'AFAR n'ai pas de soucis quand au nombre d'animaux annoncer pour l'expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard suite à quelques soucis de calibration d'écran, voici enfin les photographies de l'évènements !


















































A savoir qu'il manque encore les photographies de la remise des prix (Show, Fancy, Agilty), qui arriveront un jour prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...