tottio66 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 bonjour je vais devoir séparer bientot ma porté inattendu je voila juste une verifications de votre part Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi je vois en haut femelle et en bas mâle, on voit déjà bien les testicules. Tu as que 2 petits dans la portée ?Quel âge ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 femelle a droite ou a gauche ? ben j en ai un autre identique que celui de droite normalement c'est rapproché pour les femelle et éloignés pour les mâles ils ont trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Pour moi, à droite femelle et à gauche mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi j'ai l'impression de voir des coucougnettes sur celui de droite mais sans voir son ptit engin de manière clair je ne m'avance pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Désolé sur mon iPhone je voyais la photo à l'envers. Oui moi je vois à droite mâle (on voit ses testicules j'ai l'impression) et à gauche femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Je vois femelle à gauche et mâle à droite!Attention, les testicules du mâle sont clairement descendus donc il est apte à se reproduire donc il faudrait le séparer sans tarder car il pourrait saillir sa soeur (ça arrive fréquemment!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 a trois semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Et oui! Un exemple tout frais, dernièrement, j'ai adopté un petit mâle à un particulier qui a séparé les sexes à 4 semaines, testicules descendues à 3... ça a pas raté, le jeune mâle a saillit sa soeur à leur 3 semaines, la puce est trop petite mais grosse comme une patate!Et des jeunse de moins de 4 semaines qui sont féconds et saillissent leur soeurs j'en ai connu à plusieurs reprises donc n'attends pas, sépares puisque les testicules sont descendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ok et ca risque rien au niveau du sevrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Mieux vaut éviter une portée kinder d'une puce bien trop jeune que faire un petit écart sur la date de séparation.C'est le seul mâle? Il n'y a que 2 bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 nn il y a deux males( deux comme a droite) deja que c une porté inattendu je pense que cela suffira je vient de les séparer merci beaucoup et j ai mis la femelle avec la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ok, alors sépares les 2 mâles de la mère et de ses filles. Ils termineront leur éducation entre eux ne t'en fais pas! Pour développer leur sociabilité, tu peux manipuler les mâles le plus souvent possible, ça compensera l'absence de la mère pour faire cette éducation.EDIT : bonne décision! Ca aurait dommage de laisser trainer les choses alors que les petits mâles sont matures et risquent de saillir leur soeur ou leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 pour l instant ils se battent pas donc je peut les laisser ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui, tant qu'ils ne se battent pas tu les laisses ensemble!Ils risquent de se chamailler un peu pour établir une hiérarchie, mais tant qu'ils ne se blessent pas à sang tu les laisse ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ok merci beaucoup tu ma bien renseigné la je viens de voir qu ils mangaient bien tout seul donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites