Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tottio66

sexage de mes petites

Messages recommandés

bonjour je vais devoir séparer bientot ma porté inattendu je voila juste une verifications de votre part Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois en haut femelle et en bas mâle, on voit déjà bien les testicules. Tu as que 2 petits dans la portée ?
Quel âge ils ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle a droite ou a gauche ? ben j en ai un autre identique que celui de droite normalement c'est rapproché pour les femelle et éloignés pour les mâles ils ont trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression de voir des coucougnettes sur celui de droite mais sans voir son ptit engin de manière clair je ne m'avance pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé sur mon iPhone je voyais la photo à l'envers. Oui moi je vois à droite mâle (on voit ses testicules j'ai l'impression) et à gauche femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois femelle à gauche et mâle à droite!
Attention, les testicules du mâle sont clairement descendus donc il est apte à se reproduire donc il faudrait le séparer sans tarder car il pourrait saillir sa soeur (ça arrive fréquemment!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui! Un exemple tout frais, dernièrement, j'ai adopté un petit mâle à un particulier qui a séparé les sexes à 4 semaines, testicules descendues à 3... ça a pas raté, le jeune mâle a saillit sa soeur à leur 3 semaines, la puce est trop petite mais grosse comme une patate!

Et des jeunse de moins de 4 semaines qui sont féconds et saillissent leur soeurs j'en ai connu à plusieurs reprises donc n'attends pas, sépares puisque les testicules sont descendus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut éviter une portée kinder d'une puce bien trop jeune que faire un petit écart sur la date de séparation.
C'est le seul mâle? Il n'y a que 2 bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il y a deux males( deux comme a droite) deja que c une porté inattendu je pense que cela suffira je vient de les séparer merci beaucoup et j ai mis la femelle avec la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors sépares les 2 mâles de la mère et de ses filles. Ils termineront leur éducation entre eux ne t'en fais pas! Wink
Pour développer leur sociabilité, tu peux manipuler les mâles le plus souvent possible, ça compensera l'absence de la mère pour faire cette éducation.

EDIT : bonne décision! Wink Ca aurait dommage de laisser trainer les choses alors que les petits mâles sont matures et risquent de saillir leur soeur ou leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'ils ne se battent pas tu les laisses ensemble!
Ils risquent de se chamailler un peu pour établir une hiérarchie, mais tant qu'ils ne se blessent pas à sang tu les laisse ensemble! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup tu ma bien renseigné la je viens de voir qu ils mangaient bien tout seul donc c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...