Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1400

Mes souris ne peuvent pas s'abreuver...

Messages recommandés

Bonjour! J'ai rammenés deux petites souris à la maison. J'ai déjà tout le matériel seulement, mes souris sont trop petites pour se rendre au tuyau de métal du ´´biberon d'eau ´´... Que faire??? Je peux leur mettre l'eau dans un petit plat? Un bouchon de bouteille de cola? J'ai peur qu'elles se noient si c'est trop gros... Aidez-moi svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur mettre de l'eau dans une coupelle, certaines personnes ne mettent même pas de biberon, juste une gamelle d'eau..
Il faudra aussi que tu passes te présenter dans la rubrique appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur mettre une petite coupelle ou un ramequin tout simplement. Je te déconseille les éléments trop légers comme les bouchons qu'elles renverseront tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les biberons posent souvent problème (se bloquent, fuient, ou les souris ne savent pas l'utiliser), utilise plutôt des gamelles d'eau! Wink
Si tu as peur qu'elles soient trop petites, utilise dans un premier temps un couvercle en métal de bocal (couvercle de sauce tomate, de compote, etc) pour y mettre leur eau. Ou si tu peux les abreuvoir biberon pour oiseaux sont super! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...