Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shina80100

souris de couleur bizarre

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une connaissance qui m'a montré une de ses souris qui à une couleur originale mais indéterminé





Apparament quand elle l'a adopté elle était blanche et elle à "grisonné" par la suite

Avez vous une idée de quel couleur elle pourrais être?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas impossible qu'il s'agisse de Marten sable, avec Umbrous, ce qui explique la couleur changeante et la mue visible.

En revanche, s'il s'agit de la souris de ton amie, ne pas hésiter à lui dire que la paille ne sert ni de substrat, ni d'alimentation et qu'elle est plus inutile (n'absorbe pas l'urine ni les odeurs) et dangereuse qu'autre chose. Même pour une souris de nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deja dit sur un groupe Banzaii ^^ Aurelie elle en propose pour les nids seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis mais bon c'est pas le cas de tous donc ... met perso pour moi tu mets du foin, du pq pr un nid la paille apporte rien c'est pas spécialement adapté aux souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais plutôt pensé à du beige agouti, c'est vrai que je ne pensais pas à du marten sable aussi blanc.. Est-ce que ta souris à le ventre clair voir blanc?
Une autre photo à la lumière sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis basée sur une hypothèse avec base Ay et Umbrous parce que c'est une association de gènes qui occasionne souvent des changements de couleurs très importants, au point de passer du blanc au crème assez foncé, comme a pu le faire un de mes mâles : http://www.dfm-mousery.com/galerie/au-paradis/dfm-bew/

Psysik, tu as déjà eu des souris de base Agouti qui ont présenté un tel changement de couleur avec une dilution c ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas tout simplement du tricolore en base agouti avec une dilution en plus genre bleu ou choco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...