Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paramourdeschats

petite question

Messages recommandés

Bonjour,j'ai eu des bébés hamster le 24 mars mais est ce normal que le pere aide
la mere a les réchaufé et sa me parais bizare donc dite moi si c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as laissé le mâle avec la femelle ? C'est très probable que le mâle est sailli de nouveau la femelle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla c'est dangereux ça ...
Hum quelle race de hams as-tu ? C'est pas bon de les laisser dans la même cage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will2400 a écrit:
se n'est pas possible que le male les resailli car g eu les bb les 24 fevrier je crois


Le male a donc ressailli la femelle le 24 ou le 25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la famille va encore s'agrandir ....
William, sépare donc tes hams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus deux portées consécutives vont terriblement fatiguer ta maman ham... C'est très dangereux.

La reproduction n'est pas un jeu ! Il faut se renseigner un maximum, que la portée soit inattendue ou voulue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, dans ce genre de cas la mère finit par mourir d'épuisement ...
Si tu aimes tes hams, sépare-les, on le dit pourtant souvent un ham = une cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina a écrit:
Merci de bannir le langage sms.


Heu... Apparemment c'est toi qui n'a rien 'pigé', la femelle a eu les petits le 24 février, soit, mais comme tous les Membres te l'ont dit avant moi "ils sont rapides" !
Le mâle a ressailli la femelle, et c'est pas bon du tout...
De 1) Elle sera épuisée suite à 2 portées consécutives (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le répète, Moka l'a très bien expliqué...)
De 2) Tu vas te retrouver avec 50 bestioles dans peu de temps si tu ne les sépares pas rapidement !

La repro c'est pas un jeu, renseigne-toi ou du moins accepte les aides et conseils que l'on te donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will2400 a écrit:
mai nan vous avez rien pigé g eu les petit les 24 fevrier

Déjà tu évites d'employer ce ton avec des personnes qui te renseignent, ensuite merci de faire un effort orthgraphique.

Ce qu'on se tue à te dire c'est que si tu n'as pas séparé le mâle et la femelle aprés la naissance des petits, il est pratiquement certain qu'environ deux jours aprés il y a eu une autre saillie (si tu ne comprends pas ce mot, cela signifie que le mâle a à nouveau fécondé la femelle !).

D'une part il est conseillé de séparer les hams dans tous les cas, un ham = une cage , ensuite aprés une mise à bas il vaut mieux éloigner le mâle car il y a risque qu'il tue les bébés, et enfin si on aime ses animaux on les préserve de ce qui pourrait les tuer, dans ton cas une nouvelle grossesse bien trop proche de la premiére !

Désolée mais là je craque, ça m'énerve de voir ce genre de comportement et cette façon de s'adresser aux gens ; ça n'est pas la première fois venant de toi et c'est agaçant au possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will2400 a écrit:
donc le male aurais resailli la femmelle le 24 fevrier


Mais à la limite la date n'a que trop peu d'importance!
même si ton male ne l'a pas encore ressailli il faut les séparer pour les trois raisons suivantes :

1/ un hamster = 1 cage
2/ le male pourrait tuer les bébés
3/ Le male pourrait s'accoupler de nouveau avec la femelle

je te fais juste un petit récap' parce qu'apparemment t'as pas tout suivi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je vai repeter mais en langage bébé

1/un hamham par cage donc (un hamham = 1 cage)
2/la papa pourait manger ou tuer les bébés
3/la papa pourait faire a nouveau crakcrak avec la femelle

je repete car il risque de pas comprendre votre langage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça va, faut pas non plus cracher dans la soupe et en rajouter des tonnes de couches.

Nous aussi on fait des erreurs, il a certainement compris maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais voila a son age je ne sevai pas que voulai dire fécondé, ressailli
alors je prefere le dire autrement et dsl encore si j'ai repondu "mechament" c'est pas du tout mon genre
j'orai montre se que vous avez ecrie a ma soeur de 10 ans elle aurait rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas vous devez avoir un souci dans la famille pour comprendre les gens car tout le monde a été clair ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la preuve que non car il n'a pas compris du premier coup

p.s: j'ai pas du tout aimer se que tu a ecrie pour mois c'est une insulte envere ma famille et quand j'ai dit sa je voulai surtout dire que il n'a pas le meme age que nous et surtout vous et qu'il comprend pas forcement les grand mot comme fécondé, ressailli
et c'est pas contre toi du tout au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai bien précisé ce que voulait dire "saillie", par ailleurs il y a d'autres trés jeunes personnes ici qui semblent comprendre ce que nous disons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie, tu pouvais 'expliquer' si tu sentais ça nécessaire, mais il n'était pas utile de lancer des paroles agressives du genre "En langage bébé"... Shocked

Le H.S devrait prendre fin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac j'ai fait une "gaffe" en disant sa
j'orai du dire "bon alors je vai repeter mais en langage plus comprensible pour sont age"
mais franchement libellule si on t'orai dit sa (se quelle a ecrie morwen)tu orai réagie comment a ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez débattre, ça se fait par Mp.

Le prochain message sans aucun rapport utile avec la question sera supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...