Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MAI*-commentaires- Régionale d'Elevage à Arras-Duisans (62) Le 23/05/2010

Messages recommandés

ha enfin je peux me liberer j'y serai avec ''Chabal bien sur ets urement mon Bof avec ses deux chiens !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.J'espère vous voir nombreux à notre 3° régionale d'élevage( nous nous sommes lancés comme défi de dépasser les 120 chiens....).Le site choisi est très agréable, facile d'accès, parking pour voitures et camping-cars,très grande salle avec tous les aménagements ( tables, chaises, toilettes), hôtels a proximité.
Pour le repas du midi, frites et barbecue et l'accueil des gens du nord...
Alors n'hésitez plus, envoyez vos engagements et faites nous gagner notre pari..
Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'y serons pas, ce sont les derniers week end basket..... vivement juin , les week end seront moins chargés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile On y sera avec Dior, son engagement en classe ouverte MF est parti! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nous passerons faire un coucou aux gens du Nord blablabla
DRY en CTMB
E'BEN en CJFB
hophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.
Juste pour vous dire que je suis très déçu du nombre d'engagements recus à ce jour ( 23) alors que la date limite est le 20 mai ....
Je me pose des tas de questions et peut etre devrons nous annuler cette manifestation( ce serait une première dans le Nord Pas de Calais).
Je compte beaucoup sur vous pour ne pas en arriver là..
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pleure pas Cazan, on sait tous que les engagements arrivent toujours la dernière semaine. On a eu la même chose pour Fontaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les PRES NOUVEAUX

hors mis Dry et E'Ben déjà annoncés par Patiplo il y aura

en BMB First
en BFB Finel
en JFB Ever et Evora
et en JMF Edgar

Et vive le Nord j'en suis originaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Je tiens a rassurer tous ceux qui pensent ou croient avoir entendu que la re était annulée. ELLE EST MAINTENUE, d'autant plus que les propriétaires de boxers commencent à se mobiliser et que les engagements commencent à rentrer.
De plus, je tiens à préciser que les engagements ne seront ENCAISSES QU'APRES LA TENUE DE LA MANIFESTATION.
Je compte sur vous tous.
Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le retour au expo pour moi et le retour sur les rings surtout ^^ Je serais présent avec toute ma petite famille. De plus pour sa première exposition Faust du Val d'Europe sera engagé en classe baby mâle bringé!!!
En espérant passer une très bonne journée en votre compagnie a tous !!!

Bisous et au 23 Mai alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en retard ce Dryou... Je t'envoie çà rapidement...
Sauf pour E'Ben, cause "j'vais exciter tous les mâles avec mes ragnagnas"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'aurais entendu par ci par là donc rien assuré bien sur !!! Plus d'une centaine !!! A voir avec l'organisateur pour le nombre exact ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite des résultats !

bisoua tous

Félicitation à Dry et Edgar pour leurs résultats

champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Chipper de la Vallée de Porcaro 3ème Exc/13 en COMF.

Félicitations à Diouk du Val d'Europe pour sa première place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle expo ensoleillée grave on a pris des couleurs !!!lol ange

Pour Chabal cool 4em excellent sur 13 en OMF derriere chipper lol



encore bravo aux organisateurs belle expo!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cadre très sympathique pour cette régionale et de plus le soleil était plus que de la partie ^^ !!! En tout cas très content de l'ensemble des chiens présents !!! Pour ma part mon petit Faust du Val d'Europe fait 1 baby male bringé et puis meilleur baby!!!

Encore merci à tout les maîtres de boxers qui mon fait confiance pour présenter leur toutou !!!
Ey'jude de mabochak : 1ère classe jeune femelle fauve
Diouk du Val d'Europe: 1er classe ouverte male fauve et médaille d'argent
Faust du Val d'Europe: 1er baby male bringé et meilleur baby
Donathela du domaine des trois vallées: 1ère classe ouverte femelle bringé

Tous excellent bien sur !!! Merci à tous pour cette journée et à bientôt à la NE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentrer
stop
naze
stop
images prochainement
stop

merci aux organisateurs
stop
merci au soleil
stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDGAR DES PRES NOUVEAUX.......obtient son 2è CAJ,,,,, et devient ,,,Champion Jeune du Club 2010,,,, bravo mon bb et félicitations aussi à Camille son handleur préféré,,,,,

DRY DES PRES NOUVEAUX,,,,,,,, médaille d'OR,,,,, et obtient le CAC,,,,, super bb,,, je suis fière de vous mes bb,,,,

EVER DES PRES NOUVEAUX,,,,,,,, 3è EXC en classe JFB

EVORA DES PRES NOUVEAUX,,,,,, 4è EXC en classe JFB

FIRST ET FINEL DES PRES NOUVEAUX,,, je n'ai pas les résultats exacts,,, donc dans le doute !!!!!!

BRAVO à tous les exposants et tous les bobox,,, pour leurs résultats,,,, prochaine expo l'ATIBOX si tout va bien,,,?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Riviere Divine était présente à la RE de Duisans

Eole de la riviere divine 1er EXC meilleur Junior mâle fauve
Ewane de la riviere divine 2è EXC Junior femelle bringé
DUSTY de la riviere divine 1er/3 EXC classe travail mâle fauve Médaille d'or

un résultat de plus pour aujourd'hui à Grabels Monpellier
Espionne de la riviere divine 2è EXC junior femelle bringée

bravo mes p'tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamylord pour info, ton petit First a fini 2ème dans la classe des baby male bringé derrière son demi frère.

Bravo à toi Daniel pour Dusty avec qui j'ai livré une belle bataille pour le final même si j'ai un petit regret pour le toutou que je présentais et ce qui est bien normal du fait que je fini médaille d'argent ^^
Mais Dusty était plus reposé que Diouk du fait qu'il avait eu moins d'adversaire a doubler alors après pour la finale il était Ko ^^

Et encore bravo à Dry pour ces beaux résultats !!! En plus il voyait que moi le toutou et il m'a pris en grippe la prochaine fois qu'il va me voir il va vouloir me manger ^^

Bisous à tous et vivement la prochaine expo que mon petit Faust grandisse encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces excellents résultats !!! bravo3

Et quelqu'un a pris des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci aux organisateurs, cadre magnifique, organisation apparement sans faille.

Eicko des Tendres Rebels finit 2exc/3 en JMF.

Donc il faut que l'on continue à travailler notre présentation et nos allures.

A bientôt.
David V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part arrivée à Minuit avec mes p'tits gars à la maison ...
La douche n'aurait pas été de trop mais je les ai mis en pyj et zoup au lit...se sont rendormis aussi vite.
Suis encore aller nourrir mes chiens à 00h15....et après j'ai pris une bonne douche qui a calmé les rougeurs des bras et du cou...et suis moi aussi allée au lit....réveil familial ce matin à 10h .....une bonne nuit reposante

Je n'étais venu qu'avec mon Tinou ...Ungaro qui a terminé Meilleur Senior...il avait envie de se présenter hier malgré la chaleur...merci mon gars t'a fait plaisir à môman ...Greg a parait-il de belles photos de mon mec ....
J'ai ensuite eu le plaisir de présenter une de ces petites filles Funny lady des Tendres Rebels alias Fybie, une très belle bringée foncée comme je les aime qui a obtenu un excellent papier en classe baby avec un TP (pas de classement )
Et puis le deuxième plaisir a été de présenter la belle Divine de l'écluse de Penthièvre en classe ouverte FF, fille de Ungaro et Akira de l'écluse de Penthièvre, elle a terminé 1er excellent, médaille d'Argent et R-CACC.....
Contente de vous les filles et de toi mon gros sac que j'aime plus que tout
Par contre plus facile de présenter même 10 chiens que de supporter toute la journée un p'tit Mathias qui ne veut pas quitter sa môman et qui hurle dès qu'il faut rester avec qq 'un d'autre pdt que maman présente les chiens pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Mathias est le p'tit mec que l'on a pas arrèter d'entendre hurler et se jeter par terre presque toute la journée pleurer de rireangeyeehaame rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour la présentation de Fiby alias "La Noiraude". Comme tu dis, elle a eu un excellent papier qui me réjouit :

"Bringé Foncé unicolore. Exc type de tête. Ecs Rap C/M. Dentition légermt arrondie. B Prog. Exc Forme de crâne. Exc yeux Fforme et Couleur. Exc sortie d'encolure. Const carrée. Ang AV / AR. Forte ossature. Exc Poitrine / Poitrail. Esxc Allures libre et avec 1 bonne Poussée" Très Prometteur.

Ma 2nde joie a été de revoir Betty Boop dans les Excellents.
Lors de sa dernière expo à la RE Ile de France (4 mois après sa mise-bas), Betty Boop avait obtenu son 1er et seul "Très Bon".

Pour le reste, merci à l'organisation et à la météo.

Et bien sûr, Félicitations à tous les participants ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour à 1H du matin, ravie de cette expo. Très agréable et Chaude journée.

Merci Filou d'avoir présenter Ey'Jude.

Bravo aux amis pour leurs résultats ainsi qu'à tous les participants.

Quelques photos prisent par Camille et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Quelques photos prisent par camille et par moi


Merci Karine et Camille, vraiment je vous remercie beaucoup pour les belles photos de Chipper, moi perso je le trouve très bien sur ces photos. Après c'est chacun ses goûts!
Me donnez-vous la permission de les prendre s'il vous plait?
Je félicite Fabrice et Caro, les proprio, qui ont réussit à le mettre en valeur! Pourtant dieu sait que c'est difficile avec Chipper parce que lui les expos, rien a battre. Donc très difficile à presenter.
Je suis très fière de lui. Bravo à ses maîtres!
Encore merci.
Bisous.
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine pour la mise en ligne des photos.
Pour la petite des Tendres Rebels que présentait Audrey, il s'agit de Funny Lady alias La Noiraude. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos Karine et Camille,,, ils sont vraiment tous beaux ces bobox,,,, moi je les mettrai tous premiers,,, comme dans l'école des fans,,, mais je ne sais si tout le monde serait d'accord,,,

Je me répète il y avait vraiment du beau chien à cette expo,,, et bravo à tous les loulous et les participants,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les participants. Bravo aux gagnants! Apparemment, des beaux bobox, que du plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUSSE a écrit:
la Riviere Divine était présente à la RE de Duisans

Eole de la riviere divine 1er EXC meilleur Junior mâle fauve
Ewane de la riviere divine 2è EXC Junior femelle bringé
DUSTY de la riviere divine 1er/3 EXC classe travail mâle fauve Médaille d'or

un résultat de plus pour aujourd'hui à Grabels Monpellier
Espionne de la riviere divine 2è EXC junior femelle bringée

bravo mes p'tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine pour la photo d'Ungaro entrain de pisser pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ...mon pauvre chien n'a même pas un peu d'intimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Merci Karine pour la photo d'Ungaro entrain de pisser pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ...mon pauvre chien n'a même pas un peu d'intimité.



pleurer de rire Pris en flag le gros hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEL PARADISO MARINO



ELIANA DEL PARADISO MARINO 1ER EX


ELIANA DEL PARADISO MARINO CAJ MEILLEUR JEUNE DE L'EXPOSITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de mettre toute l'expo en ligne

maintenant je peut me tourner les pouces
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gros_kouik

Je savais que tu mettais toutes tes photos sur ton site...
mais je n'avais pas retenu son nom
Embarassed


En tout cas
elles sont vraiment belles tes photos !
bravo3bravo3bravo3
J'adore les portraits d'Ungaro

A bientôt pour la nationale
Notre Deisha fera peut-être honneur à ton flash
Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...