Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN* -commentaires- NATIONALE d'élevage à Eyragues (13) le 25-26/06/2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur La
5ième NATIONALE d'élevage AFB
DELEGATION PACA
Eyragues le 25&26 Juin 2011
==================





=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tard dans la saison pour cette région
Fin Juin début Juillet trop chaud pour des Boxers
A moins de faire çà de nuit où le matin à la fraîche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair.
Et avec les départs en vacances ... affraid au secours ! pleurer de rire

Mais c'est bien pour les gens du sud qui font toujours les km vers le nord. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent y aller dépéchez vous de reserver de quoi dormir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Laurent surtout avec une telle equipe pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire en plus Line nous a trouvé un gite en pleine campagne pour dix personnes avec piscine ...passe donc prendre l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi j'y serais surement si j'arrive à le libérer et que tout ce passe bien. Je viendrai avec au moins Faust en classe Jeune Mâle Bringé!

Bisous à tous et vivement fin juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais avec Falco et son frére Fausto.
En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud, que ce soit ombragé, et qu'il n'y ai pas de bouchons sur l'autoroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers des nouvelles sur les inscriptions?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect C'est moi ou bien personne n'a l'air de trop s'intéresser à la Nationale?
Vu le temps que l'on a depuis quelques jours...espérons qu'il fasse beau!

Qui mange a la soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avais donné plus ou moins ce chiffre. On m'a dit également que c'était peu pour une Nationale d'Elevage et comme je n'en ai jamais fait auparavant je ne saurais dire.

En tout cas le cadre à l'air vraiment magnifique et ils ont prévu pas mal de choses contre la chaleur! On a l'habitude dans le sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura un représentant des Laquets de Sencours ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pouponne , donc prioritée à mes bb ange
je vous souhaite une super bonne expo et n'oublier pas les encore des photos pour tout ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais les stats sur Cedia mais y'a toujours rien...
merci pour l'info
marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande joie après une immense peine (la mort de Radjha) Diane de Chambovet 1° Exc en classe travail sur 13 très jolies chiennes ! vice championne de France (RCAC)
un merci à son présentateur Toumi Trabelsi , propriétaire de Féria qui a fait 1° Exc dans sa classe , peu cher payé vu la qualité de la chienne.
un merci aussi à Dorian qui a participé aussi a la présentation de la chienne avec qui il a fait de magnifiques allures , comme quoi, le vélo ça paye !!!
Dorian : 2Exc avec Delphe des gorges d'Héric
Dry des prés nouveaux : 1° Exc classe travail
je m'excuse pour les oublis des autres français, mais je n'ai pas tout enregistrée !!!
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuses, j'ai fait une erreur : Féria termine 3° Exc !!!, elle méritait la 1° place, celà explique l'erreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Espoir : Nikol dei Cieli Aperti
Meilleur Jeune : Denver de Kukuarri
Meilleur Senior : Anais dream's queen des zé de philoctete (seule senior de l'expo)
Meilleur Vétéran : Sheba du Jabelin
Vainqueur MF : Wodan Vavonabox R CACC
Vainquer MB : Ego della Maga - CACC - BIS
Vainqueur FF : Estia de l'Ecume de Nacre
Vainqueur FB : Harley Joyce Von inspee CACC

De mon côté, French Kiss et Flicka des Etisses toutes les 2 Excellent non classées en classe Jeune FF.
Bravo aux organisateurs, un timing parfait, un site très agréable, je regrette juste des ring un peu trop éloignés les un des autres et manque de "commerce", je pense qu'un marchand de glaces aurait fait fortune le dimanche lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée. Un grand bravo à tous les participants et aux organisateurs. Comme le précise Line, le timing était vraiment parfait et c'est bien pour ceux qui habitent loin, ce qui n'était pas mon cas d'ailleurs.
Auxane n'était pas toute seule, mais en fait sa concurente n'a pas voulu se laisser regarder les dents... donc injugeable. Dommage qu'il y ai si peut de participants en séniors et vétérans, c'est toujours sympa de voir les anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux organisateurs , celà était parfait !
le décor magnifique , un très bon accueil , effectivement, un glacier aurait fait un "tabac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un grand bravo à l'organisation.

Site très agréable ... les cigales ont chanté tout le week end pour nous.

La paella et les Gipsies étaient de bon ton ... les discussions à table le samedi soir furent passionnées et amicales.

Pour l'expo ... pas un mot ... les juges ont parlé et ce sont les seuls maîtres à bord.

Un très agréable moment. A rééditer sans modération en espérant que pour une prochaine édition les foules Françaises se déplaceront un peu plus ! Car là on s'est fait damer le pion par les étrangers et c'est franchement agaçant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours autant de plaisir à retrouver les amis ;les passionnés ceux qui ont l'oeil et oui il y aura toujours plus de mecontents etant donné qu(il y a seulement qatre chiens classés chaque fois ,et que s'est legitime de penser que le sien etait nettement mieux ..mais c'est ça l'esprit sportif ,ce qui nous manque quelque fois ..
pour les glaces tant mieux car j'en aurais mangé trop ...
les cygales !!! un fou rire entre Laurent et moi quand un etranger nous a demandé si, comme les escargots ;les grenouilles et la tripe etaient comestibles!!!
merci à François et à son equipe pour leurs sourires et leurs disponibilités ,je reviendrais aussi ,a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour vos résultats !!!!

Laurent juste une question: ça fait combien de temps qu'un français n'a plus gagné la NE?? (en faisant le BOB?)...

j'y étais pas mais j'étais en allemagne et là le "protectionnisme national" existe.

C'est juste une question et encore une fois bravo à tous championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollen45 a écrit:
Fargo a été classé 4ème excellent - Classe JMF
cheers


Ils étaient 14 dans sa classe c'est çà ??

Bravo Fargo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
bravo à tous pour vos résultats !!!!

Laurent juste une question: ça fait combien de temps qu'un français n'a plus gagné la NE?? (en faisant le BOB?)...

j'y étais pas mais j'étais en allemagne et là le "protectionnisme national" existe.

C'est juste une question et encore une fois bravo à tous championchampion



Utopia con tillia - Nationale d'élevage de Puy de Serre, le 5 octobre 2008 si je ne m'abuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere c'est Divine de l'Ecluse de Penthievre meilleur jeune du samedi et best le dimanche Nationale d'elevage de Cestas juin 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Philippe !!! yeehaa Mais effectivement Divine lui a succédé à Cestas en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas y penser surtout quand on tient la laisse.
Excellents souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
je crois que wodan a fait le CAC et non le TCAC !
il me semble .


Si mes informations sont exactes, c'est RICO DEI ROERI qui a fait le CACC bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevbru a écrit:
La derniere c'est Divine de l'Ecluse de Penthievre meilleur jeune du samedi et best le dimanche Nationale d'elevage de Cestas juin 2009.


autant pour moi je pensais que c'était juste meilleure jeune pour divine....

A Cestas en plus ... aucune excuse Laurent!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeeenananereeeebravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
merci pour vos réponses .... encore un grand bravo à tous !


pas de problèmes....

bon maintenant qu'on a trouvé le dernier (ou plutôt la dernière) qui sera le prochain???????? blablablahopjocolorgeekdodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Eyragues!
Le weekend end fut chaud, rude et fatiguant!

L'organisation était bien! Beaucoup d'ombre sur le parc ( a part pour les deux Rings du fond).

J'ai rencontré plein de personnes intéressantes, et a ma grande surprise, beaucoup du forum cheers

Le repas du soir était sympa, arrivé en retard il ne restait plus beaucoup de place pour nous et finalement nous avons trouvé une table sympa, chaleureuse et aimable. Les discutions ont souvent du être écourtés par les chanteurs (le son peut être un poil fort).

Falco est arrivé Exc non classé en classe Jeune aprés nous avoir fait faire 3 passages aux allures et statique contre un bel espagnol. C'est rageur d'arriver aussi prêt du podium mais c'est le jeux ma pauvre Lucette Rolling Eyes Nous sommes tout de même content du résultat, il n'y a eu que 5 Exc sur 14 chiens de la classe. Un grand bravo a Fausto, le frère de mon pépère qui s'est classé 2ème pour sa première exposition! Bravo également à Fargo, dont on a découvert au moment de partir que les propriétaires étaient Pollen45 (c'est tout moi ca!).

Falco a été également confirmé...et mon père (qui n'a honte de rien), a demandé a xxxxxx qui signait les papiers de Falco de lui prêter son lecteur de puce pour voir comment ca marchait...un peut plus il sortait le tournevis et démontait le bidule Suspect Vive la discrétion!!! pleurer de rire

J'aurais aimé qu'il y ai d'autres stands que des stand de croquettes. J'avais besoin de matériel, ca devra attendre Rolling Eyes

Merci a tous les organisateurs!

PS pour les personnes concernées: j'ai bien été ramasser mon petit bâton planté dans le sol pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos résultats durant ce weekend

C'Shiva du Domaine des Trois Vallées 1ère en RCI 2
Enjy du Chêne Feuillu 2ème EXC en CIFF
Fever dit Fidgee du Chêne Feuillu 2ème EXC en CJFB
Fiona du Chêne Feuillu 3ème EXC en CJFB


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
Nos résultats durant ce weekend

C'Shiva du Domaine des Trois Vallées 1ère en RCI 2
Enjy du Chêne Feuillu 2ème EXC en CIFF
Fever dit Fidgee du Chêne Feuillu 2ème EXC en CJFB
Fiona du Chêne Feuillu 3ème EXC en CJFB


cheers

bravos por ces resultat bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne de l'air du verseau 2 eme Ex en classe champion deux mois et demi après la naissance de ses bébés
et leur papa Wodan qui devient ch de france à trois ans et je crois que l 'on peut dire que c'est un vrai chien de travail dans sa classe car IPO 3 champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danybox a écrit:
... et je crois que l 'on peut dire que c'est un vrai chien de travail dans sa classe car IPO 3 champion


On peut effectivement le dire.
En tous cas au niveau tests de sélection, il nous a montré un travail très propre.
Bravo à lui et à ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...