Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Bary (Perdu) RETROUVE

Messages recommandés

Bary, grand chien tout fauve (frère de Beatle) qui résidait au rustiques a été perdu hier soir à LA CELLE SAINT CLOUD!

Bary est un chien très craintif, il a été adopté il y a environ trois semaines!

je n'ai pas trouvé de photo de lui sur le site, si quelqu'un en a une, ça pourra nous aider pour faire des affiches.

nous avons été le chercher cette aprem' malgrè de nombreux témoignages, nous ne l'avons pas trouvé!


toute aide sera la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras me dire à peu près où? j'irais faire un tours vendredi j'aurais mon aprem de libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ! S'il a été vu c'est déjà bon signe, j'espère qu'il sera vite retrouvé.

Je n'ai pas de photo mais peut-être que Dominique, Pascale ou Couette en ont une car il était chez les grands chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolée, je n'ai jamais sorti Bary, je n'ai donc pas de photo de lui... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maîtresse doit nous envoyer une photo!

nous y sommes retournés aujourd'hui, pas de Bary mais des gens l'ont vu hier prés de chez sa maîtresse.


vraiment, nous aurions besoin d'aide pour le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais volontiers venue vous aider mais à vrai dire on est en plein dans les préparatifs du départ, j'ai plein de choses à faire qui s'accumulent...
Mais je penserai à vous très très fort en espérant que vous le retrouviez vite.
C'est plutôt encourageant qu'il reste dans le coin et qu'il y ait des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me propose de venir demain après-midi et dimanche. Est-ce que l'on peut s'organiser pour tourner dans La Celle Saint-Cloud à la recherche de Bary.

Peut-on avoir une description plus précise : taille, couleur, oreilles, porte-t-il un collier, est-il docile, craintif, confiant face à un inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le 78,

pas loin du pont de ST CLOUD, il me semble

il faudrait regarder sur mapy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noée a écrit:
Je me propose de venir demain après-midi et dimanche. Est-ce que l'on peut s'organiser pour tourner dans La Celle Saint-Cloud à la recherche de Bary.

Peut-on avoir une description plus précise : taille, couleur, oreilles, porte-t-il un collier, est-il docile, craintif, confiant face à un inconnu.


Comme lauriane l'a écrit plus haut, Bary est un chien très craintif, il est de couleur fauve genre couleur caramel, c'est un chien plutôt grand. Je me rappelle très bien de sa tête pour l'avoir vu plusieurs fois au refuge en compagnie de Lauriane mais impossible de décrire plus. Je pense que ses adoptants ne vont pas tarder à donner une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la celle saint cloud c'est juste à coté de bougival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La celle saint Cloud.

La dame habite avenue des Sources à La Celle saint Cloud. Pour vous y rendre depuis la D307, vous prenez direction Versailles, Le chesnay, Rocquencourt. Arrivé dans Le Chesnay, vous allez toujours tout droit et à un moment, vous aurez la voie de gauche qui passe dans un tunnel (ne pas prendre) et la voie de droite qui permet de passer au dessus. Vous atterissez sur un rond point, vous tournez à gauche, direction La Celle Saint Cloud. Sur le côté Droit, vous verrez un MIDAS et bien il faut prendre la rue de GAUCHE et ensuite tout de suite à DROITE et normalement, vous êtes dans l'avenue des Sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des volontaires, l'idéal serait de se donner rendez-vous puis de se disperser (à pieds ou en voiture). Je pense que nous aurions plus de chance de retrouver Bary.

J'attends vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles récentes de Bary.

J'ai silloné La Celle Saint-Cloud et plus particulièrement le quartier Beauregard et le bois à proximité. Personne ne l'a vu aujourd'hui.

Il a été vu jeudi dans ce quartier près de l'étang, s'il s'agit bien de Bary que l'on m'a décrit comme apeuré mais pas agressif et attiré par ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Noée pour vos recherches, vraiment!

nous avons passé plusieurs heures hier soir à silloner dans la ville et dans la forêt mais pas de trace!

pffff, mon pauvre Barry, perdu en pleine nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emily a les coordonnées d'une dame très connue dans la pa et surtout à la CELLE SAINT CLOUD, elle devait l'appeler

croisons fort les doigts pour le petit père bary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être ridicule mais quand on recherche un galgo ou un podenco enfui, on se ballade avec une boîte de sardines à l'huile, un petit plat (pour qu'il ne se coupe pas la langue dans la boîte) et du sopalin (parce que ça puire et que ça huile). Quand on les a repérés, ils se laissent souvent convaincre par la sardine à l'huile et l'odeur les attire.
Ca me rend malade, ces chiens perdus. Et Phoenix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Si les adoptants respectaient les conseils des agents animaliers(de ne pas lâcher les chiens trop tôt)Phoenix,Bary et bien d'autres seraient avec leur maitres et pas dans la nature.Je suis très en colère et surtout inquiéte du sort de ces pauvres chiens.Je pense à eux très souvent et souhaite qu'on les retrouve vite et en bonne forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est moche pale En plus Barry y'avait des nouvelles !
Je suis encore plus dégoutée de ne pas avoir pu vous aider à le chercher.
Comme c'est un trouillou y'a peut-être l'espoir qu'il se planque. Mascotte a mis du temps à être retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barry est réapparu depuis environ un mois à la Celle Saint Cloud!

sa maîtresse l'a formellement identifié!

toujours aussi craintif, il ne laisse approcher par personne.

SI vous connaissez des amis des bêtes résidant à la Celle Saint Cloud, faîtes nous signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, mais c'est sa maitresse qui l'a vu ?
il a été repéré ou à la celle saint cloud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!!! Mais c'est une formidable nouvelle !!! Un véritable conte de noël.
Je souhaite de tout coeur qu'il soit bien vite récupéré sain et sauf ! (s'il pouvait en être de même pour Phoenix... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais là hier soir lorsque son adoptante à tel au refuge,

emily, albane y sont allés hier soir,

apparemment il apparaît surtout le soir,

coincidence, mercredi soir, alors que j'étais avec albane pour un contrôle, nous en avons parlé, albane n'avait plus trop d'espoir, et là, quel bonheur, nous pensons aussi à phenix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste dans un bois derrière le parking de la gare.

je pense qu'il est quasi impossible de l'attraper sans avoir renouer une relation de confiance avec lui sur plusieurs semaines.
Manifestement, il est très attiré par la bouffe!

Manon, tu as le feeling avec les chiens trouille-trouille, ce serait génial si tu pouvais y passer de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a pas une chienne en chaleur actuellement au refuge ?... C'est irresistible aussi ca pour un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, effectivement Barry est très sociable, il est attiré par les autres chiens.

Mardi, nous allons chercher une trappe à Buchelay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauriane, vous avez donc trouvé une trappe ? Elle est comment ? J'ai contacté une entreprise en Allemagne aujourd'hui qui peut me construire une trappe pour chien (70cm x 70cm x 1,00m). Ca peut toujours être intéressant ? Si ça sera pas pour Barry, ça peut toujours aider pour trapper Pablo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça, j'espère que vous allez réussir à le récupérer, ça fait si longtemps ... comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Jesper quond vas reussir a le recupérer!!!!
IL est telement mignon. !!! Et sa fait si longtemps !!! Il doit etre au chaud pour noël !!!
Il retournera dans sa famille ou pas .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une escapade de 10 mois, Barry est de retour dans la vie normale des chiens.

Il est rentré de lui même dans le salon de la gentille dame qui gagne sa confiance depuis des mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est pas vrai!...quel soulagement!
Vraiment génial et quelle chance qu'il ne lui soit rien arrivé apres autant de mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est pas trop tôt, dis donc bary,

albane et lauriane doivent être contentes, elles qui ont passé plusieurs nuits glaciales à "guetter" le moment propice pour attraper le bary, il n'y en a pas beaucoup qui l'auraient fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il ne faut pas désespérer !
Merci beaucoup à tous ceux qui ont aider à chercher Barry et surtout à cette dame qui a fait preuve d'une grande patience.
Que va t'il devenir maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même question qu'annick.
et un grand grand merci à cette dame pour tout ce qu'elle a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...