Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily10

Mauvaise nouvelle ...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ce matin le petit wilson velvet né mardi matin est mort ...
C'était le plus gros des trois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est le seul qui avait pris du poids ...
Puis ce soir, je trouvais la maman pas très en forme, donc direction le véto. Saphire est sous anti-infectieux et je biberonne les petits pour leur apporter plus de lait, vu que la mère ne va pas bien, elle ne produirai pas assez de lait pour nourrir les 2 petits qui reste.
J'espère qu'elle va s'en sotir, et que les petits vont vite grossir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé et bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dsl pour cette perte.. et surtout plein de courage pour biberonné les ti bibou!

Plein de papouille a la maman et surtout tres bon rétablisement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée ,j'espère que les autres petits iront ,et plein de de courage à ta petite femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le bibou. J'espère que ça va aller pour la maman et ses bébés. Courage pour les bibs'. Donne-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnsoir j'épere que ça va aller pour la mamanet pour les 2 petits et je suis vraiment désolé pour le petit bout de chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

désolé pour le bibou

Pourquoi ta puce est sous anti-infectieux? il a trouvé quoile veto?

Bon courage pour le biberonage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment desole je te souhaite bon courage pour la maman et ses deux petits bout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour le pti!
courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

vraiment navre pour le petit prions pour que les autres s'en sortent avec la maman:-33: courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour tout ptite Lily.

Bon courage à toi et Saphire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lily, je suis navrée pour le bébé, c'est bizarre surtout si c'était le plus gros de la bande. Je te souhaite beaucoup de courage pour nourrir les chichis en attendant de retrouver la femelle, c'est bien tu as su réagir pour ta femelle. je croise les doigts pour ta chichie et les petits. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Les petits ont perdu du poids encore ... ainsi que la maman

J'ai préféré retiré les petits de la mère (est-ce une bonne solution ou pas ??) pour la laisser se reposer, et je les biberonnerais toutes les 2heures, c'est bien ça ?? jour et nuit ??

Pour Saphire, le véto n'a pas su me dire exactement ce qu'elle avait et à préféré me la mettre sous anti-infectieux pour prévenir toute infection au cas où ce serait ça ... à complété avec du tonivit à côté.

Le problème c'est que ce matin j'ai essayé du lui donné une pipette de tonivit, et elle na rien voulu savoir, dès que je lui approchai de la bouche elle poussait des petits gémissement et ouvrait sa gueule en grand et donnait des coup de pattes de sa gueule vers l'extérieur, comme si elle voulai cracher quelque chose ...

Je ne sais pas quoi faire ... la ramener chez un autre véto ?? J'ai peur qu'il me la garde et qu'il me l'euthanasie, je ne veux pas la perdre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ma pauvre!Ca doit pas être évident!
Ne perd pas courage ça va aller!
Comment vont les petits là?Tu les lui as retiré quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits je lui ai retiré vers midi, je les ai mis dans une boîte de transport avec 4 petits bouteilles d'eau chaude que j'ai mis sous du foin pour leur servir de chauffage. Je les ai nourri à 12h20, ils on bu environ 1mL chacun.
La standart est redescendu à 34g (elle faisait 37g hier, même poids qu'à sa naissance) et la petite wilson est à 36g, alors qu'elle faisait 38g hier, et 41g à sa naissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que tout aille bien pour tes chichis et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
je suis désolée
je pense que tu fais ce qu'ils faut!
et j'espere que tout va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphire a poussé son dernier soupir et s'en est allé ...



Elle laisse derrière elle ses deux petits bouts, qui se battent pour vivre pour l'instant, et boivent bien à la pipette ...



En espérant qu'ils survivront ...

Merci à tous pour votre soutient, je suis en pleure et n'arrive pas à m'arrêter, c'est horrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très triste pour toi j'espère que la ou elle est elle a retrouver tout nos chinchis disparue...

courage a toi... en espèrant le meilleur pour ses bébés qui on son sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Lilly, oh que je te comprend, je croise les doigts pour tes 2 petits bout.
Courage ma grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment navrée pour Saphire bon courage pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Je suis vraiment désolé pour ta puce

J'espere que tu arrivera a sauver les bibou

Courage

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment trés triste en lisant se sujet.
Une grosse pensée à saphir qui est partie rejoindre son bb aux paradis des chihcis.

Je suis vraiment navréer pour toi, aurélie.
Je te souhaite beaucoup de courage, dans cet dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour Saphire et son petit...
Bon courage à toi et aux deux bébés..
Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
je suis désolé! sincèrement qu'avait'elle alors?
j'espere que les petits continuerons à se battre pour vivre
et courrage car il en faut et de penser à ta belle te permettra de tenir le coup et de te brattre pour ses bibou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme tout le monde, très triste pour ce qui t'arrive. J'espère que les petits vont se battre afin qu'il te reste un quelquechose de la jolie Saphire.

Courage, je t'embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis vraiment navrée pour ta femelle Saphire, je sais que c'est dur de perdre une chichi tout juste maman, j'y suis passée mais il te reste deux petits bouts de saphire à faire téter, courage, tu vas y arriver mois j'ai sauvé ma poupie donc tu vas réussir. Je t'embrasse tendrement car cela va pas être facile mais les chichis comptent sur toi et le papa pour survivre. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment désolé pour toi lily, j'espere que les petits vont bien grandir
bon courage et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Saphire . J'espère que ses 2 bébés vont s'accrocher !
Donne-nous de leurs nouvelles !
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Les bibous s'accrochent, elles ont pris 1g chacune depuis hier, c'est pas énorme mais bon, c'est déjà ça.
La standard fait 36g et la wilson 38g, elles n'ont même pas atteint leur poids de naissance encore, mais elles boivent bien à la pipette donc je croise les doigts.





Je les ai remis avec le papa, Snow, il y a 1h30, pour le moment, il reste couché sur le toit de la maison et ne reste pas avec elle ... Je pensais qu'il les réchaufferai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Ils sont tout mimis ces pti bibou!
Comme je t'ai dit ca va aller ils ont pas eu un bon debut de vie mais tu t'en occupe bien!

Et comme je t'ai expliquer avec Roginou...ton malou va s'en occuper par la suite,continue les bouillote et tu verra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage lilly,

1 grammes, c'est mieux que rien. Elle sont super craquante les petites puces.

Pour le papa, il lui faut peut etre encore un peu de temps pour qu'il s'interesse à ses deux petites puces.

Aller courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage lily, je suis vraiment désolée pour toi...
Je croise les doigts fort pour que tes 2 bibous grandissent bien , en tout cas tu t'en occupe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
oui je suis sure que vous aller y arriver toutes les trois elles sont trop chou!
continue les bouillottes pour pas qu'elles atrappent froid et laisse le temps à papa de faire connaissance avec ses demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lily, il faut lui laisser le temps à ton mâle, moi toto était aussi déboussolé que nous sans la pépette mais il a vite pris la place de la maman en s'en occupant bien en attendant continuer de les réchauffer, il faut qu'il fasse leur connaissance. bon courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta chichi Bonne chance avec tes deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Alors comment vont les bibou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage lily !!!
desolé pour cette triste histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci encore pour tous vos messages.

Les petites vont bien, ne grossissent pas vite mais bon, la standard pèse entre 37 et 38g, et la wilson 40g.

Le papa commence à s'en occuper





La petite standard a décidé de manger les crottes de son père !



Les filles sur leurs bouteilles d'eau chaude :





Je continue de leur donner à manger toutes les 2h, la standard mange entre 1mL 1/2 et 2 mL, la wilson entre 2mL et 2mL 1/2.


Pour leur maman, le résultat de l'autopsie à révélé un problème au niveau du pancréas et à l'une des extrémité de l'intestin (si je me souviens bien !!) causé par une * * de bactérie ...
Ca n'aura (normalement) aucunes répercution sur les petites, enfin espérons ...

Je vous mets une dernière photo de la belle Saphire



Bonne après-midi à vous, je retourne à mes biberons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Je suis contente que le papa commencent a s'occuper des petites!

C'est bien triste pour Saphire pov mémere!

En tout cas contente devoire tes puces en formes!Tu t'en occupe super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bisous, te fais pas de souci Sandra, toutes les 2h je leur en fais des tonnes !!

Je ne sais pas si je m'en occupe bien Lina, mais je fais tout pour en tout cas (enfin j'espère), seul l'avenir nous le dira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou aurélie, je suis ravie de voir que le papa s'en occupe, le contraire m'aurait étonné mais il lui fallait du temps pour comprendre que sa femelle ne reviendrai pas et elles sont si mimis ces boules de poils qu'il a finit par craquer. C'est bien il faut qu'elle prenne même 1,2 g c'est toujours mieux que rien, tu es bien partie et avec beaucoup d'amour et de courage, cela va payer. courage et pleins de papouilles aux miss et au papa. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une grosse pense a toi courage moi ma petite crevette prenait 1 gr par jour et puis maintenant ca va beaucoup mieux je croise les doitgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...