Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

wilson dans le jardin

Messages recommandés

Invité

voilà wilson qui fait sa petite balade dans le jardin, il y est resté environ une heure et demi et les 2 vidéos ont étaient faites dans la dernière demi heure donc il est un peu fatiqué.

interdiction de ce moquer de sont harnais vous allez le vexer sinon


http://img531.imageshack.us/my.php?image=photo084yt7.flv


http://img531.imageshack.us/my.php?image=photo085lk3.flv
^^ la tête du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon, un peu endormi vers la fin LOL

Mais il est super mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bonne idde de mettre des videos!il va faire un carton!!!son harnais est super tendance!! moi aussi un jour j'en mettrai mais elle ne seras pas dans le jardin mais sur la plage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guslechinchilla a écrit:
il faisait pas trop chaud dehors ? (en normandie !)


non hier en soirée il fesait environ 20°c à l'intérieur comme à l'extérieur, et pas du tout de vent!

pénélope a écrit:
bonne idde de mettre des videos!il va faire un carton!!!son harnais est super tendance!! moi aussi un jour j'en mettrai mais elle ne seras pas dans le jardin mais sur la plage ....


ils se rouleraient partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super son harnais! Très coloré... (je ne me moque pas! je ne voudrais pas le vexer!) Ca lui fait une grosse tête vu qu'il a les poils tout écrasé.
En tout cas, il est beau comme tout le petit Wilson
Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mimi ton chichi, dis moi ton chien c'est un cavalier king charles? pleins de papouilles aux chichis;bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cler qu'il est super mignon !

Moi c'est pas le harnais qui ma vraiment sauté aux yeux ! C'est tes supers chaussons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéos , il est très joli ton chinchi;j'avoue que tu risque pas de le perdre des yeux avec son harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me faites delirer à les sortir comme ça !
ils doivent s'en donner a coeur joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air super heureux mon ptit loulou j'ai bien rigolé en le voyant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noiraude a écrit:
Il est trop mimi ton chichi, dis moi ton chien c'est un cavalier king charles? pleins de papouilles aux chichis;bises.


oui c'est bien un cavalier king charles

LionHeart a écrit:
Moi c'est pas le harnais qui ma vraiment sauté aux yeux ! C'est tes supers chaussons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien son harnais bah vi j'ai le même et un autre aussi mais impossible de leur mettre et quand il l'on il saute partout pour essayer de l'enlevé lol

très mignon ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau wilson et le harnais
c'est une bonne idée les promenades comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette le harnais... sans le vexer. Très joli le petit Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je pense que je ferais comme sa mes pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER LE HARNAI moi le miens c est pas le top il arrive a l enlever moi aussi j ai deux cavaliers k c mais ils sont pas aaussi sympas que le tiens avec mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL est vraiment trop mignon.
IL me fait trop rire avec son harnai, on dirais qu'il à une tête enorme. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
LionHeart a écrit:
C'est cler qu'il est super mignon !

Moi c'est pas le harnais qui ma vraiment sauté aux yeux ! C'est tes supers chaussons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
jerry a écrit:
SUPER LE HARNAI moi le miens c est pas le top il arrive a l enlever moi aussi j ai deux cavaliers k c mais ils sont pas aaussi sympas que le tiens avec mes chichis

tu devrai serrer plus fort alors !! c'est vrai moi c'estait pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
juliem a écrit:
guslechinchilla a écrit:
il faisait pas trop chaud dehors ? (en normandie !)


non hier en soirée il fesait environ 20°c à l'intérieur comme à l'extérieur, et pas du tout de vent!

pénélope a écrit:
bonne idde de mettre des videos!il va faire un carton!!!son harnais est super tendance!! moi aussi un jour j'en mettrai mais elle ne seras pas dans le jardin mais sur la plage ....


ils se rouleraient partout
ouais j'ai deja tente l'experience:-6:
je disais elle car pénélope est beaucoup trop petite ...pour le haranais.. et moi pour les supers chaussons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire l'avocat du diable :

1 - le chinchilla ne devrait il pas se reposer à cette heure.
2 - méfiez vous a vouloir les sortir dehors, le chinchilla ne se vaccine pas, comme le lapin, le furet, le chien ou le chat !

Prudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah didonc je trouve stella agacé en ce moment lol c'est qui qui a un chinchis singe lol je plaisante mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans la deuxième vidéo il a l'air crevé ton bilou !
Il est marrant ton harnais. C'est conçu pour les chinchillas ?
J'ai essayé d'en mettre un à mon chichi mais ça le gène, il n'aime vraiment pas ça, du coup je n'ai pas persisté. ça limite un peu les sorties mais il me fait trop de peine à tirer sur la laisse.

En tout cas sympa d'avoir mis en ligne ces 2 extraits, il est mimi comme tout ton chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais un harnais comme ça , mais c'est vraiment pas cool , je le mettais à Tao pour le jardin avant mais il s'enmele dedans ses pattes se coince et ca l'etrangle quad il tire du coup je ne l'utilise plus et puis il me fait de la peine on dirait qu'il est emprisoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'aime pas les harnais pour chinchilla pas plus que ceux pour lapin ou cochon d'inde.

je rejoins Stella sur le fait qu'en les sortant à l'extérieur ils peuvent choper n'importe quoi comme maladies donc pour moi pas question de les sortir dehors.....mais chacun est libre de faire comme il le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moncoeur1612 a écrit:
perso je n'aime pas les harnais pour chinchilla pas plus que ceux pour lapin ou cochon d'inde.

je rejoins Stella sur le fait qu'en les sortant à l'extérieur ils peuvent choper n'importe quoi comme maladies donc pour moi pas question de les sortir dehors.....mais chacun est libre de faire comme il le sent

esperons que non...pourtant si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Etoile84 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable :

1 - le chinchilla ne devrait il pas se reposer à cette heure.
2 - méfiez vous a vouloir les sortir dehors, le chinchilla ne se vaccine pas, comme le lapin, le furet, le chien ou le chat !

Prudence !




J'avais pas regarder la deuxieme vidéo et la je viens de la voir etil a pas l'air crever mais surtout apeuré....C'est pasdu tout la meme chose que la vidéo d'Archi

Et faut pas le laisser longtemps c'est du 5-10min grand maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Linas a écrit:
Etoile84 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable :

1 - le chinchilla ne devrait il pas se reposer à cette heure.
2 - méfiez vous a vouloir les sortir dehors, le chinchilla ne se vaccine pas, comme le lapin, le furet, le chien ou le chat !

Prudence !




J'avais pas regarder la deuxieme vidéo et la je viens de la voir etil a pas l'air crever mais surtout apeuré....C'est pasdu tout la meme chose que la



vidéo d'Archi

Et faut pas le laisser longtemps c'est du 5-10min grand maxi....

je pense la meme chose il est apeure meme barbara le premier jour elle sautait partout mais maintenat elle est plus calme...chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

moi aussi j'adore son harnais ! tu lui as mis sans trop de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ un peu dur à mettre mais quand il est par terre il n'éssaille pas de l'enlever.

Linas a écrit:

J'avais pas regarder la deuxieme vidéo et la je viens de la voir et il a pas l'air crever mais surtout apeuré....C'est pas du tout la meme chose que la vidéo d'Archi

Et faut pas le laisser longtemps c'est du 5-10min grand maxi....


j'aurrais plutot dit fatigué car avant que je prenne les 2 vidéos il courait partout, j'ai juste attendu qu'il se calme pour prendre la vidéo car toute les autre que j'avais faite était raté... et après je les rentré.

Etoile84 a écrit:
1 - le chinchilla ne devrait il pas se reposer à cette heure.


ben oui mais c'est lui qui m'a sauté sur l'épaule quand j'ai ouvert sa cage pour lui rajouter à manger.

enfin bon t'inquette pas il a vite récupéré car c'était un soir ou ont avait du monde qui venait... et il a pas arrêté de cogner sa boule à foin contre le grillage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, il est très mimi Wilson!
J'avais aussi un harnais exactement comme ça, mais je l'ai jeté ( ) car mes chichiboules le detéstaient cordialement... D'ailleurs, un jour où j'était pas là, ma très chère smartis s'est échappée de sa cage, la première chose qu'elle a faite, c'est de le ronger à mort...
Bref, moi c'est pas leur truc!!
Mais tant que le tien aime ça... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ j'ai du bol alors lol, sur les 3 il y a que yoco qui n'aiment pas trop ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...