Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Pourquoi le forum chinchilla recommande cet alimentation

Messages recommandés

Invité

oui je confirme

les chinchilla du terroin est la meilleur alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais un petit renseignement concernant la facuration, c'est a la reception du colis ou on envoi un reglement a une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un aliment spécial chinchilla, élaboré par DES ELEVEURS DE CHINCHILLAS ...... donc il n'y a rien de mieux sur le marché actuellement et EN PLUS c'est Français ...

Alors pourquoi allez chercher midi a 14 heures dit moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus c'est des granulé et donc nos chinchilla ne fond pas le trie et il adore et ce n'est pas plus chère que les autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de recevoir le pack de 80 kg, c'est trés bien emballé en 5 kg, trés pratique, en plus le prix est super interressant, j'ai fait le calcule de ce que j'ai recu, par rapport au prix du commerce : dans le commerce j'aurai payé 340 euros, alors que la on en a pour 155 euros (65% d'economie) pour bien nourrir ses chichis il ne faut pas se privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET c'est en plus sans ogm !
Par contre petite question, pour le sac de 80kg, la validité de consommation est de combien de temps svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Ca dépant tu le commande ou?

Moi je commande 15kg a chaque fois et c'est dans des paquets de 5 kilos donc c'est mieu apres faut voir si toi c'est dans un seul paquet.

Parceque comme dis Lily ca doit etre 6 mois,au dela les vitamines doivent partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que c'est les meilleurs!!! Tout simplement!!
Ils travaillent dessus depuis des années, c'est pas pour s'amuser, mais pour obenir le meilleur pour nos loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
ET c'est en plus sans ogm !
Par contre petite question, pour le sac de 80kg, la validité de consommation est de combien de temps svp ?


c'est des sacs de 5kgs même en 80 kgs. C'est 6 mois la croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est 6 mois de garantie de teneur maxi en vitamines mais au bout de 6 mois les croquettes sont encore consommables sans danger pour les loulous. Petit à petit elles perdent leurs vitamines (mais en général elles ne font pas 6 mois à la maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
ET c'est en plus sans ogm !
Par contre petite question, pour le sac de 80kg, la validité de consommation est de combien de temps svp ?


il n'y a PAS de sac de 80 kg ... mais des sachets de 5 kg.

Garantie des vitamines = 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses !!!

Et si je comprend bien, l'on peut commander autant de kilo que l'on souhaite à condition que ce soit un mutliple de 5 et en fonction de la quantité, une réduction est appliqué ?

Je confirme que c'est de la bonne nourriture par contre car mes loulous font "presque" pas caca dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Ca dépant ou tu commande, tu peut commander 1,5kg ou 3 kg ect....

Ca dépant combien t'a de loulou enfin ce qui t'arange quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...