Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

VITE SVP

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin comme tout les matins je me lève et je vais voir mes chichis.. Là je voit Sepia sur Choco mais Choco me parait bizarre.. J'ai pric Choco dans les mains et là je voit qu'il s'est fait pipi partout.. qu'il a de la terre a bain dans les poils etc.. Le pire c'est qu'il est tout mou.. pas très vivace le chouchou.. ses oreilles ne sont pas chaudes-chaudes mais bon..
Je suis morte de trouille, j'arrête pas de pleurer parce qu'il me fait comme Stitch

Mais il est un peu plus vivace que lui.. j'attend que ma mère rentre du travail et on ira au véto mais en attendant j'ai besoin de vous !!!!!b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quoi te dire. Tu ne dois pas être très rassurée. Le mieux, c'est le véto!!!

Tiens nous au courant et courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de le maintenir au chaud contre toi ,ou,dans une petite couverture ,je ne sais pas quoi te dire ,moi je serai toi j'aurai telephoner au veto en inttendant ,afin de lui donner les premier secour il te repondrons et il comprenne tres bien tu leur esplique que tu dois attendre ta mere plustart et que tu peu pas le laisser comme sa
je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà au chaud et je pense qu'il a manger des copeaux..

Il ne m'as fait quune mini crotte, sa température est de 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Je sais pas quoi te dire. Tu ne dois pas être très rassurée. Le mieux, c'est le véto!!!

Tiens nous au courant et courage !!!!


Oui, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors qu est ce qu il a ce petit choco?
En attendant garde le contre toi pour lui montrer que tu es là, nettoie le doucement avec un chiffon mouillé a l eau tiede (s il est sale )
et surveille le au cas ou il ferait ses besoins (pour analyser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que te laisse j vais partir bosser tiens nous au courant je croise les doigts je t envoie mon num de portable par MP comme ca des que tu sors du véto envoies mois un SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir ton post . J'espère que ça va aller jusqu'a ce que tu ailles au véto. En attentant pleins de papouilles à Choco. J'attend des nouvelles avec impatiente. Et je pense fort à ta boule de poil.

Sinon t'as essayé t'appeler un véto pour savoir si il y a pas quelque chose à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t a s une bouillote pour le tenir au chaud mets lui sinon tu peux chauffer de l eau et la mettre dans une petite bouteille.ensuite ne lui donne rien a manger le temps d aller chez le veto.ca ne doit pas etre un soucis de trop plein de la vessie sinon il aurait le ventre dur .en tout cas garde ton calme meme si cela fait paniquer car tu va lui transmettre ton stress.essaye de lui donner un petit peu a boire .est ce que l odeur de l urine est forte? si c est le cas il a peut etre une petite infection urinaire donc le mieux si t arrive a mettre de son urine non souillee dans un bocal emmene en chez le veto pour analyse.gros gros bisous et courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuter avec "anna84" sur msn.. Elle m'as dit de lui donner de la compote de pomme comme si il est cnstipé.. ça lui provoquera da la diarrhée. M. est au chaud je lui ai montrer Choco a la web cam et elle m'as dit qu'il avait mal au ventre car il reste tout le temps en boule. Encore 1h et je vais au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la peine de vouloir le mettre au chaud !!!

oui il a mon avis une constipation ou autre car le faite d'être recroquevillé comme çà c'est certainement le siège de la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cecile en boule c est mal de ventre mais le fait qu il se soit urine dessus m interpelle plus dans le sens d une infection vaut mieux le garder au chaud .la constipation peut etre due a un refus de s alimenter de part le manque d appetit que peut engendrer une infection.on ne peut que faire des suppositions malheureusement donc j invoque la prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles...

Plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sandrine et Tink

Je vous tien au courant.. chez le véto je vais acheter du tonivit aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ! Des nouvelles !! (et j'espère qu'elles seront bonnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles ? J'espère que ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles:
Le véto a fait une piqure pour le reboosté, il nous a dit de lui donner o,5ml d'huile de paraffine a la seringue ce soir et demain matin.
Demain on retourne le voir.. il veux voir si il y a une amélioration dans les 24heures qui suivent.. sinon re-piqure et médicaments, on en profitera pour prendre du tonivit.

Il n'as pas pu tomber car on a réamménagé la volière avant-hier et on a pas encore remis ses étagères.

Il est dans une couverture polaire et sur une bouteille d'eau chaude enveloppée dans une vieille chaussette.
Le véto a dit qu'il est en hypotermie.

Par contre.. il a encore des hoquets (depuis ce matin déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas encore gagne mais ca rassure quand meme.il a aussi le hoquet c est un peu bizarre ca.ben j espere que ca ira.faut que je retrouve le site ou j avais vu des encyclopedie veterinaires j arrive plus a tomber dessus y avait une encyclopedie avec les maladies des nacs .ca nous serait bien utile......si jamais quelqu un tombe dessus qu il ou elle me tienne au courant car c etait vraiment au hasard que je l avais trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que sa va aller de mieu en mieu.
gros calinou a ton chichi et a toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou, mais il sait pas d'où vient son état ? J'espère que ça va aller, et qu'il va se ratablir avec les médicaments.

Bon courage à toi et à Choco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marie !!
Je viens de rentrer du boulot !!!
Fais pleins de papouilles à choco
Je croise les doigts pour qu il passe une bonne nuit et qu il se retablisse vite
et toi ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croisse les doigts pour ton loulou j'espere qu'il ira mieux pleins de papouilles a choco et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous;
Je suis la maman de Marie;
Je lui emprunte sa plume ce soir afin de lui éviter d'avoir la douleur de vous annoncer, que, malgré nos efforts, Choco est parti rejoindre les étoiles et son copain Stitch...
Marie est effondrée...
Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco est parti rejoindre Stitch..

Ca faisait 8 mois seulement qu'il était a la maison.. il fete aujourd'hui ses 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour choco pleins de bisous a Marie et surtout beaucoup de reconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée pour vous.
Si vous voulez savoir ce qui lui est arrivé, je vous conseille de faire pratiquer une autopsie. Mais qu'avait dit exactement le véto ? A t'il pu expliquer le fait que le petit loulou se soit uriné dessus...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir marie je vien de lire ton post en entier vraiment désolée pour toi mais d un coté dit toi qu il na pas souffert pendant trop de jour et que tu as fait le maximun pour lui et que se n est pas de ta faute. et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour vous

parfois dame nature à des volontés bizarre

je ne peux que trop vous conseiller comme vous a dit leeloo26 de faire une autopsie pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ma p'tite Marie...
et si tu veux parler, tu sais que tu peux me contacter sur MSN, tu me connais : je suis du soir... (tu peux meme me tel, si tu veux je te donne mon no sur MSN...).
Je te fais encore de grosses bises et te souhaite bon courage ma belle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie!!!
Si tu as besoin tu peux me contacter sans probleme , n'hesite pas... Courage marie ce sont des choses qui font mal mais qui passeront avec le temps en se transformant en magnifiques souvenirs...
J en suis sûre que ton petit bonhomme a eu une superbe vie avec toi mais comme dis Cécile dame nature fait souvent des choses bizarres qui sont souvent inexplicable...
Surtout ne culpabilise pas ce n'est en aucun cas de ta faute...
Courage marie on est toute avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi ma ptite marie, otus les mots que nous pourrons te dire n'effacera pas ta peine d'avoir perdu ton ptit père.
Je suis de tout coeur avec toi
Gros et si tu as besoin, nous sommes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...