Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Les Poilus de Chatou

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Les Poilus de Chatou

  1. Merci Evelyne et Annick pour vos voeux d'anniversaire, un peu triste cette année sans mes deux loulous ... Teddy a beaucoup de mal aussi à se remettre du départ de ses copains, Kaouète l'énerve, mais en même temps, elle nous secoue par sa joie de vivre ... Elle est montée sur ressorts !!!! Amitié à tous au refuge. Monique
  2. Comme je comprends vos coups de gueule ..... je me souviens le jour où j'ai adopté SPOK, une bonne femme est arrivée avec un petit chien adopté la veille. Elle demandait à le rendre et à en voir d'autres sous prétexte que ..... son mari n'aimait pas la couleur de celui là !!!!! si ! si ! si ! j'ai admiré le sang froid de l'agent animalier. A sa place, je l'emplafonnais cette c......... Là où je promène mes chiens, j'ai le choix dans les .... le seul qui a adopté en refuge en a ramené 4 avant de trouver le bon - dès le 2eme jour, je précise .... et tous les autres qui me disent '' que c'est bien ce que vous faites, vous n'avez que des animaux adoptés, c'est formidable !!!!!!!! '' en se dépêchant aller acheter un chiot de race en animalerie !!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, il faut continuer de prêcher la bonne parole... Courage !! vous faites un métier formidable, il faut tenir pour les poilus qui ont besoin de gens comme vous. Je m'élève aussi contre cette discrimination chats/chiens INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont les mémères à chien-chien qui sont des fois un peu pénibles .... mais dénier toute personnalité aux canidés ce n'est pas bien. KAOUETE et TEDDY font la gueule et mes 3 chats aussi, par solidarité avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( lol )
  3. Bonsoir Me voici de retour dans cette rubrique. Un mois jour pour jour après TAKO, SPOK nous a quitté aussi. Il a fait une pancréatite aigûe, a été opéré 2 fois mais n'a pas survécu. Il a beaucoup souffert malgré la morphine. Je me sens coupable de l'avoir laissé loin de nous pendant le temps de son hospitalisation en soins intensifs à Versailles. J'allais le voir tous les jours mais c'était tellement affreux de le laisser. Il est resté une semaine. Lorsqu'ils ont voulu réintervenir une 3eme fois, j'ai dit stop, j'ai repris mon SPOKI et nous sommes rentrés à la maison. Il a été euthanasié le soir même, mais au moins à la maison, avec sa famille auprès de lui. TAKO et SPOK en un mois, c'est trop dûr, ils me manquent trop tous les deux. Mon grand et mon petit. Mes deux amours de chiens. Mon SPOKI après 11 ans de vie ensemble. Pourquoi ??? TEDDY reste le dernier des daltons ... Il est triste, sous antidepresseurs, il a pris 5 ans en quelques jours. KAOUETTE, la petite dernière qui vient d'etre adoptée, est pleine de vie, on dirait qu'elle comprend et fait tout pour nous sortir de notre tristesse, Teddy et nous. Je ne crois pas que quelqu'un ait connu SPOK à Orgeval il y a 11 ans. Teddy passe le bonjour à celles qui l'ont connu. Amitiés de nous tous.
  4. C'est fait aussi ! et transféré à mes contacts
  5. Aux 2 et 4 pattes du refuge, je souhaite beaucoup de bonheur malgré ce qui se passe en ce moment .... Raison de plus, il faut un énorme bouquet de muguet !!!!!!!!!!!!!!! Que les chiens et chats trouvent des maitres qui les aiment, et que chaque personne concernée et impliquée dans leur protection et leur bien-être au refuge reçoivent le meilleur pour eux, leurs familles et tous ceux qu'ils aiment. Notre TAKO est parti. Nous accueillons KAOUETE ... petite chienne de 8 ans, destinée à l'euthanasie, qui vient du 77. Amicalement à tous, Monique et ses poilus,
  6. TAKO est parti rejoindre tous les chiens que j'ai aimé. Il y en a beaucoup maintenant ... J'espère qu'il gambade là haut ... on a pas d'arthrose ni de paralysie au Paradis des chiens !!! Il a fallu lui dire au revoir mardi 19 avril dernier. J'ai le coeur en morceaux. Pourquoi faut-il dire au revoir à ceux qu'on aime ? Mon grand et beau chien, nous avons eu 4 ans de bonheur ensemble, 4 ans d'amour fou. Nous sommes orphelins de toi, de ton regard et de l'amour que tu nous portait. 15 ans et 7 mois, bel âge pour un gros toutou comme toi, pourtant, c'est trop tôt. Bye mon grand. Tu seras toujours dans un coin de nos coeurs.
  7. De tout coeur avec vous tous, je n'ai pas de mots pour vous dire ce que je ressens, Bonne route !
  8. Suis retournée chez le vétérinaire : grande affiche SPA ORGEVAL URGENT POUR LES SAUVER DE L'EUTHANASIE avec les portraits de SCAMP - KEISER - RESTO et BILLY Je suis tellement triste des nouvelles, Avec vous tous, Je fais ce soir une lettre au siège de la SPA - Ils n'ont n'en sans doute rien à faire mais je vais leur dire ma façon de penser ! Une honte de traiter employés, animaux et adoptants ainsi.
  9. Bio convaincue, je me suis ruée sur le site mais je n'ai pas trouver où m'inscrire ... Quelle bonne idée que ces paniers hebdomadaires. Je suis malheureusement trop loin pour en profiter. Un seul bémol : quelle déception de voir qu'ils proposent aussi ..... du foie gras !!! Il n'existe pas de foie gras bio ( encoe heureux !!!!!! ) et quelle contradiction lorsqu'on lit le cahier des charges : '' les éleveurs bio sont attentifs au bien être de leurs animaux " !!! Parlez en aux canards !!!! Il faudrait en faire la remarque à cette jeune femme, elle serait nettement plus crédible si elle retirait des produits proposés ces reliquats de torture ! Belle journée à tous, Amitiés à toi Evelyne, je t'embrasse. PS : mon vieux X beauceron a bien du courage, mais l'amour le fait se lever chaque matin ... dans quelques jours nous fêterons nos quatre ans d'amour ... et lui ses 15 ans et demi. Tiens le coup mon Tako !
  10. Je vais retourner chez mon véto et relire EXACTEMENT ce qui est mentionné - je ne voudrais pas dire de bêtises.
  11. 5 ans de pris sur le destin. 5 ans d'amour alors qu'on y croyait plus... C'est énorme ! Le vide de l'absence, mais 2 coeurs qui ont été remplis d'amour ! Bon courage ! Essayer de vous consoler en pensant à ce que vous avez permis à ce toutou : être pleuré par une famille qui l'aimait.
  12. C'est dégueulasse ! Pour les chiens concernés, pour les employés qui vont certainement être " remerciés " aussi pour certains si il n'y a plus de travail pour tous. Il y a une affiche chez mon vétérinaire demandant des adoptions avant euthanasies faute de places... J'ai été choquée de lire cette annonce. Lorsque je suis venue chercher SPOCK il y a 11 ans, puis Teddy il y a 6 ans, la politique d'Orgeval n'était pas le nettoyage par le vide... Quelle tristesse !!!! Que pouvons nous faire si on ne peut plus adopter ( faute de place !!! ) ???? Et puisqu'on parle de l'orangerie et de la rotonde, avez vous des nouvelles d'ORION et de sa copine ??? Je suppose que non, sinon l'annonce serait retirée du portail. Comment deux chiens peuvent disparaitre ainsi sans laisser aucune trace alors qu'ils sont identifiés ??? Je rêve d'Orion très régulièrement ... j'en suis malade.
  13. Bonsoir, Je fais suivre un mail pour signer une pétition contre un tortionnaire de chiot - Par le forum, plus de personnes seront informées que par ma simple liste de contacts. Pas la peine de regarder la vidéo, c'est ignoble. Mais il est, je crois, nécessaire de se mobiliser pour que la justice se bouge un peu !!!! Amicalement à tous, De Jessica : bbodygirl25 bbodygirl25@yahoo.fr> (Merci de signer.) LE TUEUR DE CHIOT "LULU" Voilà, je viens de finir de rédiger mon dépot de plainte pour le tueur de chiots nommé lulu, bestiajototal,... enfin un sadique sans nom !!! J'y ai m'y toutes les informations indispensables, tous les actes commis, liens, etc. Images, vidéos. Je vais à la gendarmerie nationale Lundi et on verra bien. Il me faut ça pour avoir leur IP, vu que facebook me demande un processus juridique. Donc, tout cela va passer en justice ! Je conte surement faire une pétition après ça. Soyez nombreux à signer. On croise les doigts !!! Merci de votre participation. MA PÉTITION : (faites diffuser un maximum, stp, merci) http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/ MON AVIS A tous ceux qui ont un cœur, Nous avons récemment tous été interpelés et choque par une vidéo d'un membre de http://www.blogger.com, qui maltraitait scandaleusement en direct un chiot dans une cave : brulage de la peau a vif, fracture des membres par la torsion des pattes, écrasement du chiots en marchant dessus, coups, museau attache avec du scotch... il n'est guère la peine d'aller plus loin pour définir ses actes inhumains. Ce sadique c'est pris un malin plaisir a torturer des innocents et de quel façon les plus ignobles et inhumaines : pénétration rectale, mutilation, sel dans les plaies, uriner sur le chiot encore, mutiles, terrifie, fracture patte antérieure droite, violence physique (11 heures au total), y compris les forcer a manger leurs excréments propres, mort par suffocation lente et douloureuse, autant qu'il a endure, la pratique du Christ, c'est-a-dire, la fracture des omoplates et de déplacer leurs pattes en arrières,.... Il n'a eu aucun remords, ni aucune pitié à mutiler et a sacrifier lentement ses êtres vivants. La douleur, la violence physique, elle est tellement intense et invivable, que l'on préférerai mourir pour en être libère, que de supporter cette affliction du corps et de l'âme durant des heures, des mois, voir des années. Il n'y a aucun pardon pour ceux qui pose la main sur les plus faibles qui se donne le droit d'infliger tous les supplices les plus sanguinaires, sous l'indifférence la plus totale. Ce pourquoi, j'estime qu'il mérite de connaitre le retour de ce qu'il a fait et qu'il s'en souvienne toute sa vie. Je compatis chaque jour pour la souffrance que subissent les animaux, et outre, je comprends ce qu'ils ressentent. Et même s'ils ne peuvent pas parler, ils hurlent de douleur. Je voudrais juste la paix dans ce monde, et celui qui ne respectent pas les vies et en plus de ca, se donne tous les droits de possession de vie sur des êtres dans l'intérêt de les condamner ou de les faire souffrir, ne méritent pas le droit de vivre sans retour de justice. La vidéo a été diffuse via ce site et reste dont visible : http://www.oaxacain.com/noticias/60/4114.html Vous pouvez constatez par vous même la gravite des actes. Quelques liens : http://www.animoline.fr/+/serial-killeur.html http://www.oaxacain.com/noticias/60/4114.html http://noasesinoknino.com/ http://www.doogweb.es/2011/02/17/asesino-knino-el-blog-del-horror/ http://anonspain.com/index.php/2011/02/16/operacion-dogfigt-anonymous-contra-asesino-knino-badajoz
  14. Pour la belle TINA et à Evelyne et toute la famille, Je pense souvent à toi Evelyne et je t'embrasse affectueusement, J'ai de la peine pour mon ORION et sa copine, je suis sans voiture pour la semaine et je bosse mais j'aimerai tellement participer aux recherches. Je suis très en colère, en fait, ce bonhomme cherchait visiblement des gardiens sur pattes. Pas la peine de les payer, pas la peine de les chercher non plus, si j'ai bien compris ?
  15. JOYEUX NOEL ???????????? Pour être de la famille, il faut organiser... ... la communion dans le sang ! [size=21]Nous tous les animaux avons le don magique de sentir que nous existons.[/size] [size=21]Les cailloux et les trains, les tubercules et les fruits, ne savent rien de la douceur de l'air et de la caresse de l'eau, ni n'éprouvent l'émotion de se frotter les uns aux autres.[/size] [size=21]Mais pour nous, les animaux, la vie peut être belle.[/size] [size=21]Ce sera bientôt notre fête ?[/size] [size=21]Les guirlandes sont prêtes, et Bientôt on goûtera plus fort qu'à l'habitude la joie d'être réunis. Bientôt pleuvront les coups plus forts qu'à l'habitude. Et les « paix sur la terre » et les « voeux de bonheur » vogueront tranquillement sur une mer de sang plus large qu'à l'habitude. Beaucoup des animaux iront au grand festin : les vivants autour de la table et les morts posés au milieu.[/size] [size=21]Car le monde, dit-on, est fait de deux moitiés, l'une née pour régner et l'autre pour périr. Joyeux Noël, pour qui ?[/size] [size=21]Il y aura des sapins, des gentils Pères Noëls, des crèches avec un boeuf et un petit enfant. Le boeuf ne humera ni sapins ni paille. Il aura le souffle rauque de la bête qui s'affale ; la vie s'échappera par sa gorge tranchée ; ensuite les Pères Noël partageront sa dépouille avec les petits enfants. Pour qui, la bonne année ?[/size] [size=21]Bientôt la Saint Sylvestre, la nuit des bons vivants aux ventres de cimetière. Porcelets qu'on ampute de la queue et des dents, veaux traînés à genoux vers le dernier voyage, vous tous les mutilés les emprisonnés, les asphyxiés, les gavés, les électrocutés, les éventrés, à quoi bon vous débattre ?[/size] [size=21]Les bons vivants à la voix mélodieuse couvrent déjà vos cris. Ils parlent de terroir et de nappes à carreaux, chantent les bonnes mains calleuses (qui tiennent les tenailles, les embucs, les filets), et le talent immense d'exciter les papilles en cuisinant des morts. Ou tu parles comme eux ou tu es un peine-à-jouir.[/size] [size=21]Pour être de la famille, il faut organiser... ... la communion dans le sang ![/size] [size=21]Noël ou Nouvel an sans dinde, sans foie gras, sans saumon, sans homard, sans huîtres, sans gibier, sans mousse de canard, sans langouste, sans boudin blanc, sans caviar... il manquerait l'essentiel ![/size] [size=21]Avoir des invités et n'offrir point de viande, cela ne se fait pas. Voyons ce sont nos hôtes, il faut leur faire honneur, leur prouver notre estime, se montrer accueillants ! Macabre communion au prix d'un sacrifice. Vois combien je t'honore, j'ai immolé pour toi des victimes sans compter. Tu es bien mon égal, tu es digne comme moi de moissonner les vies de ceux de l'autre moitié.[/size] [size=21]En ces temps généreux, les plus pauvres des élus ne seront pas oubliés. Aux réveillons humanitaires, eux aussi recevront leur rondelle de foie gras. Puis on les renverra se geler dans les rues, tout oints de dignité. Et moi, je me mets où ?[/size] [size=21]Moi qui n'ai ni plumes, ni fourrure, ni écailles, je suis par ma figure de la race des saigneurs. Comme je voulais leur plaire, qu'ils m'acceptent parmi eux, j'ai fait mine de croire la fable des deux moitiés. Je savais tout comme eux savourer le goût du meurtre et rire grassement des cadavres exquis. Mais c'est trop cher payer ma place parmi les leurs.[/size] [size=21]J'aimerais encore qu'ils m'aiment et pouvoir les aimer, mais je vois trop clairement qu'ils écrasent de sang froid ceux de l'autre moitié, qui sont aussi les miens. Plus jamais je ne serai du côté des bourreaux.[/size] [size=21]Le jour du grand festin, s'il n'y a que deux camps, je choisis l'autre côté.[/size] [size=21]Éventrez-moi vivante comme les autres esturgeonnes. Explosez-moi le foie comme aux autres canards.[/size] [size=21]Arrachez mes testicules comme aux autres chapons. Ecartelez-moi comme les autres grenouilles. Ébouillantez-moi comme les autres homards. Que vos dents souriantes mettent ma chair en lambeaux comme celle des autres dindes, veaux, chevreuils et saumons.[/size] [size=21]Faut-il vraiment choisir entre le pire et le pire ?[/size] [size=21]Rejoindre les suppliciés qui vont agoniser, abandonnés de tous ; ou bien les assassins qui poussent vers l'abattoir, la face ricanante qui déjà se pourlèche ?[/size] [size=21]Non, non, non, non ! Je dénonce ! Je dénonce le médiocre et lâche procédé de mépriser autrui pour mieux se rassurer sur sa propre importance. Je dénonce la communauté bâtie sur l'exclusion. On peut créer des liens autrement qu'en étant complices des mêmes crimes. Oublions l'odieux mythe du monde à deux moitiés, la sinistre machine à fabriquer le malheur. Je veux qu'existent en vrai les Pères Noëls gentils, et la paix sur la terre, et la fraternité. Que puisse s'épanouir la chaleur animale et la joie d'exister des porcelets joueurs, des canards amoureux et des humains bavards. Pour nous tous, les animaux, la vie peut être plus belle.[/size][size=21]Que commence enfin la fête pour de vrai, la fête sans sacrifices ![/size] (Auteur-e anonyme...)
  16. Je suis bouleversée. Attendre si longtemps une adoption pour en arriver là ! Si je peux faire qq chose, dites moi -
  17. Chers Amis de A.R.O Je suis attérée de ce que j'apprends et que la SPA continue de mettre des bâtons dans les roues de votre association alors que votre but - et seulement celui-là - est d'aider les animaux présents au refuge d'Orgeval. Je suis une '' vieille '' d'Orgeval puisque SPOCK a été adopté en 2OOO - Teddy en 2OO5 - et TAKO à Hermeray il y a 4 ans. J'ai toujours soutenu la SPA jusqu'au changement de direction - des mots, des attitudes m'ont alors choquée. Je parle bien entendu des dirigeants; directeur de refuge et plus haut. En aucun cas des employés et des bénévoles qui font un travail qui force à chacune de mes visites mon admiration car il y a chez eux un véritable amour des animaux qui en ont bien besoin dans un état français qui les délaisse et accepte chaque jour un peu plus la dégradation de leur condition et ce qu'on leur fait subir sans broncher. Alors je suis très en colère ce soir car l'électroménager retrouvé dans la cour du refuge est un peu LE MIEN, puisque je suis adhérente de l'association ARO. Adhérente en toute confiance car je sais que ma cotisation, aussi modeste soit-elle, servira directement au bien-être des animaux d'Orgeval et non dans des caisses douteuses tenues par des personnages qui ne m'inspirent que peu de confiance. Si je reste fidèle malgré tout à la SPA, c'est parceque j'aime les animaux qui s'y trouvent et que j'admire pour beaucoup d'entre eux ceux qui s'en occupent. Pour le reste, d'autres associations me sont plus sympatiques. Mais tous ensemble, ne devons nous pas ignorer les querelles de clochers pour agir et soutenir les faibles, les non votants que sont les animaux, qu'ils soient d'élevage, d'abattoirs, de laboratoires ou de refuges ? Je suis déçue et espère que la SPA reviendra sur sa décision en ce qui concerne ARO car sinon elle risque de voir s'éloigner d'elle beaucoup de personnes qui lui restaient jusqu'à présent néanmoins fidèles. On peut parfois se demander si ce n'est pas le but qu'elle recherche ... Soyez certains, Amis d'ARO, de mon fidèle soutien et transmettez mon amical souvenir à tous ceux qui sont dignes d'être présents auprès des animaux d'Orgeva. Les poilus aussi vous saluent bien !!!!!
  18. Chercheurs Industrie pharmaceutique Présentation Opposition contrôlée Pharma History (schéma) Histoire par Morris Bealle Génèse Enjeux financiers La FDA Le cartel Réglementations 1907/2006/CE REACH 86/609/CEE Expérimentations 76/768/CEE Cosmétiques Médicaments Médicaments génériques Communiqué sur la directive 86/609 Jeudi, 9 Septembre, 2010 Une marche contre l'expérimentation animale aura lieu conjointement à Rome et à Paris le 25 septembre 2010 à partir de 15h00. Cette manifestation a pour but de protester contre la nouvelle Directive 86/609 relative à "la protection des animaux utilisés à des fins scientifiques" qui a été approuvée par le Parlement Européen le 8 septembre 2010. Le mercredi 8 septembre 2010, à Strasbourg, le Parlement Européen a approuvé en 10 minutes (de 12:05 à 12:15), le texte final pour la Directive 86/609 qui réglemente l’utilisation d’animaux à des fins scientifiques. Une mise aux archives hâtive pour un texte hautement controversé. Les amendements et la demande de renvoi à la Commission présentés par les Verts ont été rejetés, ce que les parlementaires européens expliquent comme il suit: « Il y a une différence entre la dignité des animaux et celle des êtres humains; il y a des hiérarchies qui doivent être observées. Non aux contrôles excessifs qui contrarient la recherche, nous ne devons pas nuire aux intérêts de l'industrie ». Les positions de l’opinion publique, qui s’est manifestée sous forme de pétition(s) par des dizaines de milliers de signatures, et dont les Verts s’étaient portés ambassadeurs, ont été jugées par nos députés comme étant "extrémistes", "dictées par l'émotivité" ou encore "démagogiques". Néanmoins, nous rassurent-ils, les signatures n'auront pas été vaines: elles ont au contraire ébranlé les consciences des parlementaires, ce qui les a finalement encouragés, disent-ils, à voter pour le bien collectif. Suite au rejet de la demande de renvoi, plus de 40 députés se sont levés avant le vote en signe de protestation; pourtant l'approbation de la mesure s’est effectuée quelques instants plus tard, l'assemblée de Strasbourg se prononçant majoritairement en faveur de la nouvelle version de la directive. Le texte proposé dans sa première version, en novembre 2008, était très innovant comparé à sa version de 1986 (bien que peu compatible avec l’optique abolitionniste), et présentait de nombreuses améliorations en matière de tutelle et "bien-être" des animaux de laboratoire. Malheureusement, au cours des mois, plusieurs passages du texte ont été remaniés jusqu’à péjoration du sort des cobayes. Parmi les articles les plus négatifs de cette nouvelle directive nous trouvons: La possibilité de pouvoir recourir aux chats et chiens errants. La possibilité d'utiliser une espèce en voie d'extinction et/ou capturée en nature, en particulier les primates et les grands singes. Le recours à la suppression par inhalation d'anhydride carbonique comme méthode de meurtre de référence, définie par la loi comme "humanitaire", mais qui en réalité provoque des niveaux de souffrance hauts et prolongés (fait reconnu scientifiquement). La possibilité d'effectuer des essais sans anesthésie, également valable pour des essais hautement douloureux. Les méthodes substitutives, pourtant disponibles, ne sont pas encouragées par la nouvelle Directive, car jugées scientifiquement insatisfaisantes (!), et de ce fait, reléguées depuis hier à initiatives facultatives. Elisabeth Jeggle du Parti Populaire Européen, auteur de la nouvelle proposition, a déclaré que "les nouvelles règles réalisent un compromis entre les droits des animaux et les exigences de la recherche." Paolo De Castro, président de la Commission de l’Agriculture au Parlement européen, a souligné qu'un "bon compromis a été atteint, sur un texte raisonnable qui représente un progrès par rapport aux règles de 1986, dans le respect des exigences scientifiques." Non. La nouvelle directive n’est pas un bon compromis entre les exigences de l'industrie et de la recherche d'un côté, et celles de la protection des animaux de l'autre. Au contraire, elle est un pas déplorable qui ne fait point avancer l'Europe, ni sur le terrain de la recherche scientifique ni sur celui de la santé humaine et animale. En conséquence, le samedi 25 septembre une manifestation simultanée aura lieu à Rome et à Paris. Rendez-vous Place St Germain des Prés (métro: St Germain des Prés, ligne 4) à 15:00, pour une marche jusqu'au siège français de la
  19. Je pense à toi très très souvent, Je t'embrasse, Monique
  20. Bonjour à tous, Dans l'indifférence la plus totale, le Parlement Européen a voté le 9 septembre dernier une nouvelles directive concernant les animaux de laboratoire. Cette loi fait reculer la science, l'éthique et surtout l'Homme !!!!! Vous pouvez ( vous devez ! ) lire le contenu de cette directive sur le site de la ligue antivivissection. Si comme moi vous êtes écoeurés par l'horreur silencieuse qu'on fait vivre à ces animaux dans les sous sols des grands trusts pharmaceutique. Si la pseudo science ne vous donne pas bonne conscience, alors venez me rejoindre SAMEDI 25 SEPTEMBRE à 15h PLACE ST GERMAIN DES PRES ( Métro St Germain des Prés - ligne 4 ) et surtout, faites tourner l'info ! Merci de votre attention, Amicalement à tous les forumeux d'Orgeval, Les Poilus ! PS : Tako fêtera ses 15 ans samedi !!!!! il voudrait venir avec moi à Paris pour ma manif mais son arthrose n'est pas d'accord !!!!!!
  21. Trop beaux ! Moi, je les ai vu en vrai, na !!!!!!!!! Bisous à toi Evelyne et caresses à tes boboss et à Miss Chachat
×
×
  • Créer...