Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

kinder11

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kinder11

  1. Bonjour à toutes et à tous, Pardon pour cette longue absence en plein début de travaux de bibliothèque. Les photos suivront dans la nuit. Boule de Neige prend son petit traitement tous les jours sans rechigner, au contraire il attends sa pâté avec impatiente. Désormais il sort dans le jardin avec ses copains et revient aussitôt que je l'appelle. Remarque il vient toujours même sans que je l'appelle, c'est une vrai glue adorable. Actuellement il est derrière moi sur la chaise. En fait, il est souvent collé. C'est un bout en train, il adore jouer surtout avec Vinyl quand celui-ci dort... Bibi aime beaucoup jouer avec lui également, qui l'aurait cru au vu de sa réaction un peu agressive à son arrivée. Comme quoi avec de la patiente et un peu de temps, tout arrive ! Mon aîné est ravi, car Boule de Neige dort désormais collé à lui, fini l'armoire !!! Boule de Neige surnommé Ptite Bouboule est de plus en plus accro aux calins, il frotte son visage contre le mien, nous nous sommes bien trouvés. Dès que j'ai l'idée de m'asseoir, j'ai un poid soit derrière moi soit sur mes jambes, il est gentil de me rappeler que j'ai des taches ménagères à faire. Comme il remuait toujours la queue, je m'étais dis au départ, c'est incroyable ce qu'il est stressé, mais pas du tout c'est son tempérament nerveux. Il attaque Gangster qui se laisse faire ou s'éloigne pour ne pas l'effrayer. Quelle idée, il a aussi le gros poilu pour essayer de trouver un copain plus petit que lui pour jouer. D'après mon mari, Boule de Neige a mon caractère !
  2. Bonjour à toutes et à tous, Pardon pour cette longue absence en plein début de travaux de bibliothèque. Les photos suivront dans la nuit. Vinyl s'amuse énormément avec Bibi et Boule de Neige, hier soir encore ça courait dans tous les sens, c'était très amusant de les voir s'éclater autant ensemble. Nous retrouvons souvent les trois accolytes dans la même pièce. Dommage que les fauteuils ne soient pas plus grands, car ils arrivent à se coucher à deux dessus mais pas à trois. Mon mari sert de coussin de tête pour Vinyl, dès qu'il est sur un fauteuil. Bien sûr il ne veut pas bouger pour ne pas le déranger, donc les travaux attendent... à croire qu'ils ont passé un accord, c'est deux là !!! Vinyl est toujours partant pour la sieste. Son dernier délire étant de mettre des petits coups de patte sur mon visage pour voir si je dors et avoir des caresses ! Vinyl est un glouton qui a tendance à taper dans la gamelle des autres même si la sienne est pleine, c'est bien connu que c'est toujours meilleur chez le voisin. En plus il est têtu, on dirait mon mari, peut-être pour cela qu'il l'adore autant. C'est toujours autant un amour, il lui faut son quota de papouilles chaque jour et s'il estime qu'il n'en a pas eu assez, il m'empêche de faire autre chose.
  3. Mes enfants ne se sont pas trompés alors, il y a un petit air de famille entre Bibi et Shadow . Nous avons la chance d'avoir une petite troupe très gentille grâce en partie à la SPA d'Orgeval et toute l'équipe de bénévoles sans qui nous n'aurions pas connu toute cette joie, merci à vous toutes et tous !!! Le petit gros bébé tout poilu (corvée de balai tous les jours) est Gangster, un cadeau pour mon mari qui a été réfléchi presque 5 ans avant de se décider. Seul inconvénient pour lui, c'est qu'il n'est entouré que de petits gabarits, donc pas très pratique pour jouer avec lui. J'ai même essayé de chercher au dehors (forêt...), mais personne pour l'instant. Vinyl continue de suivre Bibi partout, un couple qui commence à jouer avec Boule de Neige. Toujours aussi élégant dans sa démarche. Je n'arrive pas à le prendre en photo en jouant, j'ai un bout de queue, de bide... il est trop rapide pour moi. Il adore faire ses griffes sur la tapisserie, c'est sympa de sa part de m'aider à la décoller !!! Vinyl est le seul qui veut bien jouer occasionnellement avec Gangster, même pas impressionné. Il apprécie le jardin et surtout le soleil. Je l'adore tout simplement !
  4. Del, vous auriez vu le rapprochement en douceur de Gangster vers Boule de Neige, en mode rampage pas vu pas pris !!! Boule de Neige parle de plus en plus... normal avec la bipède qu'il doit supporter !!! Il a pris un peu de bidon, mais je fais attention qu'il ne se transforme pas en boule. Tout n'est que jouet pour lui, un rien l'éclate. Il a encore peur quand on se déplace trop vite ou quand il y a des sons un peu trop bruyant, mais ça va venir en douceur.
  5. Votre Souris est géniale, elle va dans les endroits inaccessibles (fatigant de lever les bras et la tête en même temps lol) pour vous faciliter cette tâche ingrate (le ménage)... je peux avoir la même, svp ?!!!
  6. Oui, cohabitation plutôt rapide, nous en sommes ravis, mais difficile d'en être autrement avec cet amour de Boule de Neige !
  7. Heu étant une lève tard, j'avais mis un bac à litière de chat sans couvercle pour Uto (petit gabarit), et j'utilisais ma grosse voix "maman pas contente, c'est pas bien, vilain Uto" ; je le mettais dans la litière et je le caressais en disant d'une voix douce "là maman contente, c'est bien, bon Uto" ; ça a fonctionné ainsi pour moi... en me relisant, je me dis que c'est la honte pour moi Pour le petit gros bébé Gangster, comme c'est le chien de mon mari, je poussais mon mari du lit, dès qu'il chouinait pour qu'il le sorte... je suis encore plus honteuse . J'ai pris le même stratagème que pour mon Uto, l'intonation de voix, sauf que là je le mettais dans le jardin.
  8. Allez hop au tour de Boule de Neige, pas de jaloux ! La pâté a un goût de médoc, je me suis fait avoir !!! Ah le lit avec Vinyl, chacun son coussin Mince, elle a trouvé ma nouvelle planque Je me sens observé, vous ne croyez pas... Il y a un truc noir du petit nom de Vinyl dans le sac poubelle, à l'attaque !!! Le gros machin poilu Gangster squatte ma couche, voleur !
  9. Bonjour, Comme promis, je vais tenter les photos, en espérant que je ne sois pas trop naze. Voici mon arrivée très attendue par trois petits culs ! Moi dans toute ma splendeur avec mon garde du corps Son altesse se repose : Interdit au paparazzi Mon coin cuisine, trop dur ! Mon doudou Bibi pour les intimes mon meilleur jouet et enfin, celui qui est le plus content de ma venue, il m'adore même si ça ne se voit pas de prime abord
  10. Que de rebondissements incroyables, j'adore ce sujet !!! Je ne peux leur souhaiter à ses deux beaux gosses que de superbes adoptants. Bravo Nadine et Pierrette, vous êtes formidables avec eux !
  11. Votre Louna fait comme notre Vinyl, elle s'approprie vos doudous ! Il faut que je montre cela à mon mari, car il y en a tout le long de notre lit, mais il m'en offre aussi . La Biblio sera la pire pièce au niveau peluche, en dehors des chambres de mes enfants. Une grande enfant !!! Bienvenue au club
  12. Trop jolie votre Louna ! Ses doudous ont bien pris la pose également
  13. Merci de votre intérêt pour lui. Pour l'instant au niveau santé, il a son petit traitement tous les matins pour ses gencives qu'il prend sans aucun souci mélangé à sa pâté, pour encore trois semaines, si tout va bien. Bon, je reconnais que la pâté passe mieux, si je le caresse en même temps. Cet après-midi, il s'est caché sur une chaise de la table à manger, la nappe lui servant de paravent. Apparemment ça le rassure pour s'habituer aux bruits de la maison. Je l'ai cherché plus d'une demi heure tout de même avec une pile électrique pour les cachettes, il va me faire tourner en bourrique... Je n'y manquerai pas pour les caresses de notre petite troupe, ça commence dès le matin et ça se termine tard le soir , toute ma petite smala est de corvée en mettant la main à la patte !!!
  14. Quelle horreur !!! C'est un génocide canin autour d'un sport qui doit être normalement convivial et familial. Je ne pourrai pas m'y rendre, mais serai de tout coeur avec celles et ceux qui pourront y assister.
  15. Excellente nouvelle !!! Toutes mes félicitations pour le sourire que vous avez du rendre à cette famille et à ce gros loulou.
  16. Ca me rassure pour le pc, je ne suis pas la seule !!! Vinyl raffole également de la corbeille à linge vide ou pleine, je lui ai déjà proposé de l'étendre, j'ai besoin d'une descente de lit, je suis charmante avec lui ! Pierrette n'ayait pas peur, je vous promets qu'il va très bien. Merci pour Bibi qui est un amour de chat, super gentil, très calin... mais craintif quand il ne connaît pas. Il avait plutôt mal commencé sa vie de chaton, mais il a eu de la chance de rencontrer un couple adorable qui nous l'a confié.
  17. Ce soir, Dinky sera le plus beau pour aller danser avec son noeud ! La photo avec son doudou est magnifique et amusante, il en est dingue !!! Pas intérêt à oublier son doudou quand vous allez en vacances. L'entente a l'air absolument parfaite avec ses deux petites copines. Peut-être une grande copine prochainement ?!!!
  18. Pareil que Muriel, le regard sur la première photo est superbe. Pour résister, il faut savoir dire "non"... je plaisante, je suis très mal placée pour résister, j'ai tendance à tout céder. Il va pouvoir peaufiner son bronzage pendant vos vacances, ainsi que son camarade, et vous !!!
  19. C'est un super duo en effet, et peut-être d'ici quelques temps un trio, du moins je l'espère, il faut laisser le temps au temps. Vinyl doit trouver par moment que je suis trop sur l'ordinateur et pas assez sur lui, car il vient me chercher, monte sur le clavier et m'empêche de voir l'écran, en frottant son visage sur le mien... Il sait comment m'avoir !!! Quand il va à la litière, nos enfants l'ont surnommé en riant boule puante, j'ai des têtes d'ange ! Il s'est totalement intégré et fondu dans notre petite smala, et ça c'est le bonheur que je souhaite à tou(te)s les adoptant(e)s. PS : Kitekrat, Bibi ressemble beaucoup à votre avatar, bon la queue en moins ce qui n'enlève rien à son charme et sa gentillesse, je crois que c'est Shadow (pardon si je me trompe), ça avait frappé mes enfants sur l'affiche de la journée sauvetage.
  20. Bravo pour Taly, superbe minette noire. J'ai une phrase pour les chats noirs que j'adore "le noir me va si bien" !!! Ne jamais s'arrêter aux apparences et surtout l'habit ne fait pas le moine, il en va de même pour les poilus et les nus. Pour la téter, mon Lucy avait été retiré trop tôt de sa maman, ce qui expliquerait peut-être pourquoi il avait cette manie. Il le faisait dans mon cou, sous mon bras... et j'avais le lobe de l'oreille complètement gonflé. Pour les oreilles, j'avais fini par mettre des boucles d'oreilles pour qu'il arrête.
  21. Bonjour, Bonne nouvelle, Boule de Neige ne se fait plus cracher dessus, c'est un vrai coquin qui cherche Bibi pour jouer avec lui . Il est très observateur, car il s'est rendu compte tout seul grâce à Bibi et Vinyl que s'il passe sans courir à côté de Gangster, il ne lui arrivera rien. C'est qu'il est impressionnant par sa taille et démonstratif par son affection le gros Gangster, mais il sait rester calme quand je lui demande. L'inconvénient est qu'il me suit partout, donc Boule de Neige est un peu obligé de s'y faire. Boule de Neige est encore impressionné par les bruits ou les gestes trop rapides, mais dès que nous l'appelons, il répond en "pioupioutant" ! Toujours aussi démonstratif au niveau des calins, c'est une brute... j'adore !!! La nuit, il aime toujours autant son armoire à vêtements, au grand désespoir de notre aîné. Si nous ne le trouvons dans aucune pièce, nous savons que les pulls sont moelleux et accueillants. Vinyl étant un peu jaloux de sa litière indépendante, ne sait pas gêner pour la contaminer... Il doit être fan de la tv, car il se couche sur le canapé et observe les images, une vrai femme au foyer . Entre mes deux commères (Bibi et Vinyl) et ma femme au foyer, je suis gâtée !!!
  22. Del, j'adore vos descriptions (humour, tendresse...), ça me fait rire !!! Quelle magnifique histoire.
  23. Vinyl est entraîné par Bibi dans ses bêtises de rendre visite aux voisins, Bibi attend tranquillement Vinyl et lui montre par où passer... J'ai confirmé à mon mari hier soir, que son chien, Gangster, était bien un chien de berger, qui prend les chats pour ses moutons et les ramène vers la maison !!! Entre nos enfants et ses compagnons, il ne restera pas sans travail, ce gros poilu. Vinyl n'arrivait plus à remonter vers la maison et me répondait du bas du balcon, Bibi très gentleman est retourné le chercher pour lui indiquer le chemin à suivre. Ils étaient vraiment fait pour se rencontrer ses deux là ! En tout cas, ils me font vraiment rire !!!
×
×
  • Créer...