-
Compteur de contenus
1 925 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par ramsès02
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Parler "biotope" dans un terra c'est bien beau ...
ramsès02 a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Divers
un truc que je regrette quand je feuillette un bouquin de terrariophilie, c'est l'absence marquée de photo du biotope "type" de l'espèce présentée. Certes chez bon nombre d'espèces la multitude des biotopes de vie rend la chose difficile, mais dans certains cas ça pourrait aidée à reconstituer une déco visuellement fidèle à défaut d'être parfaitement exacte biologiquement. -
-
ça y est askook, tu finis par craquer? Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est un mauvais choix, c'est mon espèce préférée (de ce que j'élève en tout cas). Ma femelle est de la même souche que ceux de BAR-NECK mais les siens sont plus spectaculaires. Pour les éleveurs: vous avez remarquez la blancheur des lèvres juste après le repas?
-
CONCOURS PHOTO ... Vos Votes ... ICI ...
ramsès02 a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Vos P'tits Virus
-
-
tu as le pif bien large Baaz un tapis de 25 watts (avec un thermostat of course) suffit pour obtenir le point chaud désiré (27° pour une gutt c'est bien). Pour éviter trop de déperdition de chaleur il faut interposer un support isolant entre ton meuble et la plaque (plaque de polystirène, styrodur,...)
-
Concours Photo ... Vos Votes ... ICI ...
ramsès02 a répondu à un(e) sujet de Chance-reptil-virus dans Vos P'tits Virus
-
-
-
-
-
-
L'autre différence réside dans le format utilisé pour la prise de vue. Avec un compact c'est jpeg alors que le reflex te donne le choix entre différents formats. le top est évidement le Raw qui permet des post-traitements totalement libres. Une prise de vue en format raw, un p'tit coup de DXO ou autre et le résultat est bien meilleur qu'un jpeg traité par l'appareil photo. Matt: très belle série, j'adore.
-
-