Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

titite111

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de titite111

  • Date de naissance 28/04/1969
  1. Bonjour,le chat de mes parents faisait ce genre d'allergies.Après bien des recherches por trouver ce qui lui provoquait celà,nous avons trouvé.Maman utilisait des diffuseurs de parfum éléctriques dont un tout près de la caisse à litière.Depuis c'est nettement mieux.Il y a encore des petites periodes critiques mais ça !
  2. Mais qu'elle horreur!!!Je ne comprends mème pas que les vétos acceptent de faire cette opération si ce n'est que pour le fric mais pas par amour des animaux.Mon chat de sept ans est toute la journée chez moi et il ne m'a jamais déchiré les rideaux.Je viens de prendre un chaton,avec des jeux et un arbre à chat,il ne me fais pas de bêtises...je l'ai surpris à gratouiller le papier peint,j'ai taper dans mes mains en prononçant son nom d'un ton assez ferme et il a comprit qu'il ne faut pas!C'est trop façile de prendre un chat et de lui faire enlever les griffes pour éviter de passer du temps à l'éduquer.
  3. Bonjour à tous,je vous apporte les dernières nouvelles.J'ai reçu une convocation à la gendarmerie,je m'y suis rendue avec mon attestation qui prouve que mon chat est pucé.Le gendarme m'a clairement dit que ma voisine ne pouvait rien contre moi.J'ai été convoquée puisqu'elle a déposé une plainte mais l'affaire va resté sans suites!!!Merci à tous pour votre soutient.
  4. si sa change c'est inhumain de separer un chaton de sa mere trop tot c'est bien a cause de ce genre de mentalites que des chats se retrouvent traumatisée et avec des problemes de comportement Je ne vous permets pas de critiquer ma mentalité.Vous posez une question sur un forum,je vous donne un avis,la prochaine fois j'éviterai!Si j'ai séparé mon chaton de sa mère,c'est parce qu'il était en danger de mort.Elle refusait de l'allaiter et ne voulait pas qu'il s'approche d'elle.Avant de critiquer,il faut connaitre tous les éléments...
  5. Bonjour,nous on a élevé un chat au biberon dès sa troisième semaine car sa mère le rejetait.Il a fait une crise cardiaque dans sa dixième année.Je l'ai énormément pleuré,c'était un chat "Exeptionnel",très très calin comme quoi celà ne change rien qu'il soit séparé de sa mère trop tôt!!!
  6. www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Bonjour,j'essaie de vous envoyer une photo de mon petit dernier Gribouille.Si ça marche plus tard je vous enverrai mon deuxième chat Ganache.
  7. Voilà c'est fait,mon Gribouille est à mon nom.Je me sens un plus rassurée.C'est la première fois que je fais pucer un de mes chats car ils ne sortent pas et aucun ne s'est jamais sauvé.Le véto que je connais depuis des années m'a confié qu'il avait déjà été interogé dans le cadre d'une enquête pour des faits similaires!Mais il n'a jamais eut à pratiquer une analyse ADN.Ma voisine est tellement spéciale,je me méfie d'elle car elle est toujours à parler des lois et des avocats...
  8. Bonjour,merci pour vos réponses.J'ai décidé de faire pucer mon chaton.Je vais le faire cet après-midi.Mais j'aimerais savoir,d'apès vous une fois que le chat est à mon nom,est ce que je peux refuser le test ADN si elle obtient le droit d'en demander un?Comprenez bien,je ne me reproche rien,mais si c'était vraiment un des chatons de sa propre chatte qui s'est réfugié chez mon beau frère(il habite à deux km)et qu'elle puisse le prouver,je risque de perdre mon Gribouille?
  9. Bonjour à tous,je m'appelle Myriam.J'ai un chat trouvé affamé il y a sept ans et que j'ai nommé Ganache.Dernièrement j'ai décidé de garder un chaton également égaré que mon beau frère m'a apporté que j'ai nommé Gribouille.J'ai laissé un post"recherche ADN"sans passer par la case présentation hier.Lisez le et donnez moi vos conseils.Merci.
  10. Bonjour à tous,il m'arrive une histoire incroyable.Ma voisine avec qui je ne suis pas en bons termes est persuadée que je lui ai volé son chat.Elle possede une chatte qui lui donne régulierement des chatons.Les petits une fois sevrés sont livrés à eux mème d'ou mes mauvais rapports avec elle mais là n'est pas le sujet.Dernierement mon beau frère m'a apporté un superbe chaton gris qu'il a trouvé errant dans son jardin.Je l'ai recceuilli,j'ai passé des annonces pour le cas ou il appartiendrait à quelqu'un et comme personne ne le réclamait j'ai décidé de le garder.Ma voisine qui ne s'occupe jamais de ses annimaux l'a apperçut derrière ma fenêtre(je ne le laisse pas sortir) elle est venue me faire un scandale que je lui ai volé son chat,qu'elle va porter plainte et qu'elle va demander un test ADN!!! Est ce possible d'après vous?Mon entourage me dit que je n'ai rien à craindre,mon beau frère est pret à témoigner que c'est lui qui me l'a donné mais avec une folle pareille je m'attends au pire.Pourtant je n'ai rien à me reprocher mais j'ai peur à l'idée que l'on me sépare de mon chat.J'attends vos conseils avec impatience...
×
×
  • Créer...