Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PetiteFleur1111

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par PetiteFleur1111


  1. Je remonte ce topic, fort intéressant en terme de recherche de solution (où comment gagner du temps quand on est face à ce problème).

    Je me pose toutefois une question, connaissant plusieurs frisons largement atteints de sarcoïdes (dont certains n'ayant jamais côtoyé de vaches dans les 10 dernières années): est-ce que le frison est une race "immuno-fragile" ??

  2. Bonjour,
    comme certains d'entre vous je suppose, au bout de quelques années, j'ai arrêté de cotiser à l'AFCF/KFPS.
    Aujourd'hui j'aurais besoin d'accéder au site internet, mais mes vieux codes ne sont bien sûrs plus valide.

    Quelqu'un saurait-il y accèder, et me faire des impressions d'écran ?
    Si oui, ce serait super gentil (si non, c'pas grave, je ne ferais pas du boudin pour autant )


  3. Les photos ne sont pas d'actu et je ne sais pas dans quel état est sa crinière actuellement. Si tu as moyen d'en sauver même que 10 cm, pour le côté visuel (car la dermite ça fait moche et ça attire l'oeil), tu devrais essayer.

    Sinon, pas vu de dermiteux en concours et comme déjà dit dans une intervention précédente, le crin n'est pas un critère très important (par contre une belle crinière est très mise en valeur dans le blabla au micro).

  4. Quand j'ai cherché mon pension pour mon couillu, étant très dispo' et donc en mesure de venir le travailler en dehors de la présence des "enfants", les gérants de club ont surtout répondu pour leur confort perso' que c'était chiant et qu'ils ne souhaitaient pas s'embêter avec ça (y compris les clubs qui faisaient un peu d'élevage avec 1 ou plusieurs étalons déjà présents).
    Il est finalement parti en pension dans un élevage (d'une toute autre race) où l'entier n'était pas réduit à cette simple image de démon ambulant; sur les 12 reproducteurs et la vingtaine d'entiers gardés en troupeau au parc, je ne me suis jamais faite mordre ou taper que par les juments Laughing



  5. titine a écrit:
    Ta question n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde, mais je pene que ce terme est utiliser pour un cheval qui fuit la main et qui essaie de retourner près de ses congénères,


    C'est ça, l'expression est utilisée pour le cheval de concours qui sort (en trombe le plus souvent) de la carrière d'échauffement (ou carrément du parcours) pour rejoindre l'écurie.
    C'est assez impressionnant de voir le cavalier se faire trimballer au milieu de la foule, pour ne pas dire dangereux

    A ton tour de poser une question Wink

  6. J'ai galéré à trouver une selle pour mon entier, à la fois large et musculeux mais pas forcément "rond".
    J'ai fini avec une Wembley, achetée d'occasion, marque que je ne connaissais absolument pas.



    PS: ça aurait été mieux sans cavalier, mais je n'ai pas d'autre photo sous la main. Désolée pour mon pote qui se retrouve affiché Cool

×
×
  • Créer...